Le break.

1.2K 22 11
                                    

Le lendemain, je suis la première réveillée alors je vais me promener sur la plage. Je vois un garçon qui se promène aussi, je suppose que c'est le voisin. Il vient me voir.

?? : Salut ça va ? Tu vis dans cette villa ?
Lana : Salut ça va et toi ? Et oui je suis en vacance pendant 1 semaine ici.
?? : Ah d'accord, enchanté moi c'est Vincent, j'ai 19 ans et toi ?

 ?? : Ah d'accord, enchanté moi c'est Vincent, j'ai 19 ans et toi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lana : Moi c'est Lana, j'ai 17 ans, j'aurais 18 ans dans 1 moi.
Vincent : Okok et t'es d'où ?
Lana : Toute ma famille vie à Monteux mais j'ai déménagé à Paris pour mes études.
Vincent : Ah ok et t'es en couple ?
Lana : Oui..
Vincent : Qu'est-ce qui se passe ? Ça n'a pas l'air d'aller ?
Lana : On s'est disputé, des fois il a des excès de violence et il se bat violemment avec des gens pour des broutilles...
Vincent : Oh.. Mais c'est pas dans ses habitudes d'être violent ?
Lana : Non pas du tout. Je vais prendre mon petit déjeuner tu veux venir ?
Vincent : Oui, avec plaisir !

On rentre dans la villa et tout le monde est déjà réveillé.

Vincent : C'est lequel ton petit copain ?
Je lui montre Inox et on s'installe.
Lana : Bon les gars le vous présente Vincent, il habite dans la villa d'a côté et il a 19 ans.
La team : Salut Vincent !!

On déjeune et on va tous se baigner. Emma, Vincent et moi, on rigole trop bien ensemble. On s'entends super bien.
Quelques heures plus tard, Vincent doit rentrer dans sa villa alors il repart. Je m'installe sur le canapé et Inox s'y mets aussi. Je fais comme si je l'avais pas vu et continu a traîner sur les réseaux sociaux. Mais à un moment, il engage la conversation.

Inox : Tu veux toujours pas parler ?
Lana : Pour dire quoi ? J'ai rien a dire.
Inox : Moi si, je suis désolé. Depuis hier on s'est pas parlé, tu me manques...
Lana : ...
Inox : Je sais pas ce qui ce passe, quand je suis avec toi je suis hyper vulnérable... Je me bats jamais, demande à qui tu veux, je me suis jamais battu avant. Notre relation n'est pas saine...
Lana : Et qu'est-ce que tu veux dire par la ..?
Inox : Tout ça c'est toxique, on devrait faire un break... Peut-être qu'après ça on se retrouvera mieux..
Je réponds même pas et je vais dans ma chambre. Je m'allonge dans mon lit et je pleure. Je pleure comme j'ai jamais pleuré avant. Je reste des heures dans mon lit, je ne vais même pas manger. J'entends la porte s'ouvrir.

Emma : Oula qu'est-ce qui ce passe ma puce?
Lana : Inox et moi on est en break.

Elle me sert dans ses bras et elle me force à l'accompagner se baigner. On est que toute les deux dans la piscine, mais comme il faut au moins 35º, tout le monde vient dans la piscine. Ils s'amusent tous faut moi et Inox qui restons à l'écart mais chacun d'un côté de la piscine. Comme tout le monde a remarqué le froid entre moi et Inox, ça casse l'ambiance. Je sors de la piscine et vais dans le cinéma et je mets un film. Quelques minutes plus tard, Tom entre dans le cinéma et s'installe à côté de moi.

Ma dernière année de Lycée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant