20.

276 29 0
                                    

Bonne lecture💕

                                 // Flash Back//

13 novembre 2015 - 19h48

- Allez stp Amy, me dit elle

- Non, dis je en riant

- T'es trop une gamine, dis le moi allez

- Halima, ca fait des mois que tu le fais et tu peux continuer à  me supplier autant que tu veux, mais tu découvriras leurs sexes le jour de leur naissance.

- pff tu m'énerves avec ton gros ventre

Je rigole, et la regarde bouder a travers l'écran.

J'étais actuellement à 7 mois et demi de grossesse.
Mon ventre était juste énorme avec deux bébés dedans, mais si à sept mois il ressemble à ça, comment sera t-il à neuf mois.

Ma grossesse n'était pas facile, surtout pendant le 2 eme trimestre. Nausées, vomissements, courbatures j'ai eu la totale.
De plus en attendant des jumeaux on est automatiquement à risque, mais bon ils grandissent bien Al Hamdulilah.

J'ai rendez vous tout les 10 jours à l'hôpital pour vérifier que tout vas bien.

Au même moment mon téléphone s'éteint, j'avais plus de batterie. Je souffle d'exaspérations et utilise le peu de force que j'ai pour aller brancher mon téléphone avec le chargeur qui se trouvait dans l'unique chambre de cet appartement.

Depuis que j'ai quitté l'appartement dans lequel je vivais avec Ismael, je me suis mise à vivre avec Halima, à Paris . C'est l'entreprise pour laquelle elle travaille qui lui paye ce logement de fonction. Autrement je doute qu'elle aurait les moyens de se payer un appart dans le 11 eme arrondissement de Paris lol.

Sauf qu'hier, jeudi, elle est partie direction Lille pour le taff et n'était censé rentrer que mardi.

Je retourne dans le salon et allume mon MacBook avant de la rappeler en face Time.

- Tu m'as raccroché au nez, me dit elle

-Orh mon téléphone s'est juste éteint

- Ouais ouais, Tu veux qu'on regarde un film?Me demande t elle

- ...

Je m'apprêtais à répondre mais une vive douleur au niveau de mon ventre apparut. Je pose ma main sur mon ventre et me mit a le masser.

- Bah azy ignore moi

- Je-

Je pousse un hurlement, à cause de la douleur qui venait de s'intensifier.

- Amy ! Qu'est-ce qu'il se passe !

- J'ai mal..j'ai mal au ventre

- Omg C'est des contractions ?

- Non..oui.. je sais paaaaaas, dis je en poussant un autre cri

- Amy souffle, souffle

- C'est trop tôt ! C'est trop tôt ! Ils ont pas fini de grandir ! Dis je en paniquant

- Amy pense pas à ça !

- C'est pas des contractions normales Halima

- ....

- Je vais vomir

《Don't give up on me 》- 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant