Wade :
Bien calée dans les bras de ton mari, tu le regardais amoureusement et tendrement. Cela faisait un moment déjà que vous n'aviez plus eu de moment en amoureux. Avec la naissance des jumelles, les instants de tranquillité se faisaient rares.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? te demande-t-il finalement.
- Parce que je t'aime, avoues-tu simplement avec un grand sourire.
Ta réponse le fit rire et secouer la tête.
- C'est niais, mais j'apprécie. Moi aussi je t'aime, chouchou.
Tu sentis ton cœur battre plus fort, chaque jour un peu plus amoureuse de lui, et te penchas pour l'embrasser, ou du moins jusqu'à ce que des pleurs te coupent dans ton élan.
Tu soupiras, ainsi que ton mari, déçus d'avoir été interrompu à un tel moment.
- Je dois vraiment me lever ? te plaignis-tu.
- Non, bouges pas. J'y vais, te souffla-t-il.
Il déposa un baiser sur ton front avant de se lever faire son travail de papa, et tu l'observas faire, attendrie.
⭐⭐⭐⭐⭐
Wanda :
Tu posais les courses sur le palier de votre appartement le temps de fouiller dans ton sac et de trouver tes clés, te permettant d'enfin rentrer chez toi après cette longue journée.
En entrant, tu entendis immédiatement le merveilleux rire de votre fille, te faisant inconsciemment sourire. Tu déposas les paquets sur le plan de travail de la cuisine et te rendit dans le salon.
Wanda, ta femme, utilisait ses pouvoirs pour faire voler la petite. Pas très haut, juste de quoi l'amuser.
La sokovienne semblait tellement heureuse de pouvoir la faire rire avec sa magie que tu ne pus t'empêcher d'aller l'embrasser et de pincer la joue rebondie de votre bébé.
- Salut mes chéries !
Wanda te sourit et t'enlaça, profitant du moment jusqu'à ce que [F] réclame elle aussi tes câlins.
⭐⭐⭐⭐⭐
Peter :
Ce matin, Peter et toi aviez besoins de vous rendre sur une autre planète pour faire affaire avec un collectionneur. Mais n'ayant pas confiance en vos compères, vous aviez préféré emmener les enfants avec vous.
N'importe qui penserait que s'occuper de triplés et quelque chose de prenant, et ce n'est pas vous qui iriez les contredire. Mais vous vous débrouilliez plutôt bien.
Tu te dirigeas à l'avant du vaisseau, près de ton mari, et souris en voyant qu'il avait le petit [G] sur ses genoux, ses deux sœurs l'entourant.
- On l'a dit la dernière fois, aujourd'hui c'est à votre frère de conduire. Et la prochaine fois, ce sera à [F1] puis à [F2]. On tourne, vous vous rappelez ? leur expliqua-t-il.
Les bébés babillèrent gaiement sous le regard tendre de leur papa. Il prenait son rôle de père très au sérieux et faisait toujours attention à ce qu'ils ne soient jamais jaloux les uns des autres.
Tu te penchas vers lui, déposant un baiser sur sa joue avant de t'installer dans ton siège. Et comme promis, le petit prit les commandes du vaisseau. Ou du moins, il avait les mains sur les commandes.
⭐⭐⭐⭐⭐
Stephen :
Ne l'ayant pas trouvé dans la bibliothèque, tu étais rentrée chez toi afin de retrouver ton mari. Tu poussas la porte de la chambre de vos jumeaux et souris en le voyant penché sur le berceau.
VOUS LISEZ
Préférences Volume 2 // Marvel
FanficCe recueil de préférences contient les personnages suivants : Wade Wilson Wanda Maximoff Peter Quill Stephen Strange Scott Lang Sam Wilson