PARTIE 1 ♡

2.7K 143 6
                                    

Partie 1 :

A l'époque, j'ai 20 ans et je cherche du travail,

Je vois une annonce dans le journal : recherche serveuse dans un café

Ouah cool tout de suite je prépare un cv, le café se trouve a 20 min de chez moi donc je prend le bus. A oui j'ai pas le permis(mon père voulait pas, y disait que ça servait a rien). Pendant le chemin je prie Allah que je soit prise, parce que sa me soulait de faire le ménage a la maison.

Je pose mon cv et je rentre, le lendemain je reçois un appel, je suis prise au travail, j'était trop contente J. Je commence le jour même je me prépare et go le café. J'arrive je vois un de ses beaux gosses a l'entrée je croyais que c'était un client. J'enfile un tablier et je commence a travailler (j'avais déjà fait connaissance avec la patronne). Je me retourne et je vois ce beau gosse avec un tablier aussi. Ouah y travaille ici trop contente :D. Y s'appelle Cem (On prononce Djem) il a 22 ans. On travaillera ensemble.

J'ai le coup de foudre les filles ♥ !. En plus c'est un Türk :p.

2 mois que je travaille maintenant et avec Cem on s'est rapproches de plus en plus, il avoue qu'il a des sentiments pour moi et moi pareil. Le premier amour ♥. C'est décidé je fais ma vie avec, je l'aime trop ♥.

Je lui raconte que j'ai une famille difficile, qu'on pourrait pas se voir tout le temps et tout, que j'ai des frères qui me surveillent.

On se donne rendez vous tout les matins près de chez moi pour aller a l'arrêt de bus ensemble, on garde de la distance dans les bus ou cas ou ya des turcs

Sedef & Cem c'est pas une histoire comme tous les autres.

On n'avais peur de se donner la main. Notre amour était caché sous nos regards.

Un matin comme tous les matins je me prépare, mais ce matin mes frères m'accompagnent jusqu'à l'arrêt, MERDE !

J''envoie un message a Cem :

Moi : Ashkim (mon chéri) va déjà a l'arrêt je suis avec mes frères :/ !

Cem : Tamam Askim ♥ ! (D'accord ma chérie)

Mon frère Ibrahim me dit d'un ton sévère sort tôt ce soir du travail, y'a un invité qui va venir de Türkiye! Ta intérêt a être a l'heure.

Et je monte dans le bus, j'attend qui parte un peu et je vois Cem debout je mets a cote de lui.

Mais une question me stresse. C'est qui cette invité ?

Chronique d'une turque mariée de forceHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin