Ca fesait deja 1 semaine que j'était seule chez moi Kate venait me rendre visite tout les jours.
J'était allonger sur mon lit quand j'entendis la porte sonnait , je descendit les escalier en courant arriver à la porte je l'ouvris.
Je découvrit un blond de taille moyenne avec les yeux bleu.
- salut
- salut , t'es qui enfaite? " dis-je avec de l'inquiétude dans la voix"
-Niall horan
Ce prénom me disai vaguement quelque chose mais je n'arrivais pas à m'en souvenir .
- moi c'est alison Colford
- je sais je te connait , je suis venus te dire quelque chose " il me fixe quelque instant " je peut entrer .
- heu d'accord ben vient .
-merci
Je partis m'asseoir sur le canapé puis il me rejoignis.
-ca va alison
-oui et toi ?
- oui comment se fait-il que tu vives toute seule dans se si belle appartement
- il y a une semaine, mes parents se sont fait tuer "je commençait à sanglotait en essayant de retenir mes larmes"
- je suis désolée . Il faut absolument que je te parle de quelque chose d'extrêmement important .
"Je pleurait belle bien maintenant , quand les larmes se calmait je réussi a lui répondre"- d'accord Vasy
-ne m'interrompt surtout pas tu veut bien ."je lui fit un signe de tête" d'abord je ne sais pas si tes parents t'en ont deja parler mais tu as été adopter à l'âge de 5 "il marquis une pause pour voir ma réaction " tu est ma sœur jumelle alison tu t'es teint les cheveux en brun car avant tu les avait blond .
Je le regardait complètement sonner par la révélation qu'il venait de me faire comment le croire il débarque comme ça dans ma vie comme si rien ne c'était passer comme si je venait pas de perdre mes soit disant "Parent adoptif"
- comment puis-je te croire ca fait que 5 min que je te connait .
Il mit la mains dans son manteau et sortis une photo , je me reconnus à droite mais à gauche c'était un garçon du même âge et qui me ressemblait beaucoup . Au bout d'un moment je réussi a le reconnaître .
-mais comment " je commençait à repleurer , il me prit dans ses bras" pourquoi personne me l'a dit avant explique moi .
- je ne sais pas alison c'est notre mère qui voulait que je vienne te voir pour que tu aprenne la vérité à propos de toi .
Je me sentait bien dans c'est bras je me suis jamais autant bien sentis dans les bras de quelqun c'est comme si j'avais trouver la partie de moi qu'il me manquait c'était vraiment bizarre .
- mais tu va vivre toute seule dans cette maison ou tu compte emménager dans une plus petite ?
- je ne sais pas encore mais pourquoi cette questions ?
-....
_______________
Prochain chapitre soit demain soit se weekend bisous 😘.
Ps: chapitre pas corriger
VOUS LISEZ
Niall horan famille cache
FanfictionAlison a perdue sa mère et son père dans un accident de voiture mais par la suite elle va apprendre qu'elle avait été adopté ét que ca vraie famille l'attends a Berlin