Chapitre XXXIV

185 10 0
                                    

Je marche comme si tout m'appartenait. J'arrive dans une salle et Franklin pose feitan sur le lit. Machi se met à côté de lui et commence a l'examiner.
Tp-il va s'en sortir ? Dit moi que oui je t'en supplie.
Machi-il va s'en sortir t'inquiète pas mais il faut que je le recoue au plus vite.
Tp-je serais devant la porte cris si il y a un problème je veux pas voir ça.
Machi-d'accord.
Je laisse feitan entre les mains de Franklin et Machi. Avant de partir je lui fais un bisous sur le front et chuchote.
Tp-survis feitan je t'en prie.
Je me lève et vais devant la porte comme convenue. Je m'assois sur le rebord de fenêtre et commence a pleurer. Je sèche mes larmes et attend que quelqu'un sorte. J'entends des pas se rapprocher de moi. Je regarde dans le couloir et vois kuroro. Et voilà je suis fichu. Il arrive devant moi et commence a m'étrangler.
Kuroro-qui t'as dit que tu pouvais me parler comme ça hein ? Personne. Ose encore une fois me parler comme ça et je te jure que feitan et ta famille ne te reverrons pas avant d'aller au ciel si ils y vont.
Il me lâche et je tombe par terre. Il pars et je crache du sang. Il a beaucoup trop forcé. J'ai tellement mal a la gorge... je me relève et vais voir dans un miroir. Je vois la marque de la main de kuroro. Il faut que je cache ça sinon feitan va mourir...et je veux pas lui faire de peine. Je cours dans ma chambre et met du fond de teint pour cacher. On voit plus la marque et je sors de ma chambre quand j'entends un cris. Mais pas un cris comme les autres, un cris familier. Je cours dans la salle principale et vois que kirua est là. Je vais le voir mais il va vers hisoka.
Tp-KIRUA !
Il se retourne et un silence ce fait. Plus personne ne parle et tout le monde me regarde pour une énième fois.
Tp-kirua ne fais pas ça feitan a voulu se battre contre lui et il a peu de chance de s'en sortir là maintenant. Je ne veux pas être sur le point de perdre deux être qui me sont chères. Surtout toi kirua qui compte plus que tout a mes yeux.
Kirua-je...
Tp-je t'ai dit ce qu'il m'a fait mais stop. De toute façon il n'attend que ça. Hisoka attend juste qu'on s'énerve et qu'on l'arrête. Si on l'arrête il sera content car il aura eu ce qu'il veut. Donc on doit arrêter de le frapper ou le retirer de la situation sinon ça va mal se finir. Tu comprend grand frère ?
Pakunoda-attend ce gars c'est sont grands frère. Elle fait partie de...
Nobunaga-elle fait partie de la famille zoldyck.
Sharnalk-je sais pas si on devrais se réjouir d'avoir une zoldyck avec nous ou d'avoir peur.
Tp-le blond je suis pas avec toi loin de là. Tu as toucher à ma famille. Je pardonne pas ce genre de choses.
Pakunoda-comme ça c'est réglé pour toi sharnalk. Uvogin t'en pense quoi ?
Uvogin-je meurs d'envie de l'écraser. Je hais cette famille.
Tp-je suis pas comme ma famille. Pour eux je suis une arme et apperemment pour vous aussi mais je suis beaucoup plus gentille qu'eux.
Kirua-c'est vrai j'ai toujours cru que tu étais adopté.
Tp-quoi ?!
Kirua-quand j'étais petit quand j'étais petit.
Tp-mouai. En tout cas je vous jure que je ne suis pas dangereuse sinon je serais pas là et je saurais déjà le nen.
Pakunoda-elle a pas tord. Mais ton frère là ?
Tp-il connait le nen depuis longtemps je l'avoue mais il a arrêté de tué des gens. Il me l'a promis. Les promesse dans cette famille si on l'a romp c'est presque impardonnable. Je n'ai jamais et je ne tuerais jamais de gens. Qui qu'il soit.
Pakunoda-moi je continue à me méfier de lui. Toi quand on te regarde on pense même pas a la famille zoldyck mais lui oui.
Uvogin-en plus il ressemble comme deux gouttes d'eau a son père ; cheveux blanc cour quand il est jeune, yeux bleu marine et la peau très pâle. Assez grand maigrichon mais avec beaucoup de force. C'est comme si en face de nous on avait son père jeune.
Tp-je vous assure il n'est pas comme tout le monde.
Uvogin-sortez où je l'écrase.
Tp-rohh.
Je prends kirua par la main et il sort avec moi à contre coeur. Je lui fais un câlin et me met en koala sur lui.
Tp-tu m'a tellement manquer grand frère.
Kirua-tu m'as manqué aussi. Comment tu vas ?
Tp-bof...
Kirua-hisoka je présume.
Tp-oui mais ne lui fais pas de mal. Ça va soit retomber sur moi soit sur toi. Dans tout les cas on est perdant même si tu lui mettais une raclée kuroro me le feras payer.
Je touche mon cou doucement et le frotte. Kirua le vois et prend ma main.
Kirua-il c'est passé quoi tp.
Je ne répond pas par peur de dévoiler la vérité. Il approche une main vers moi et la met sur ma nuque. Il commence a toucher et remarque qu'il y a du fond de teint. Je suis morte. Il frotte et la marque de main apparaît. Je baisse la tête et lui il apporte ma main a sa joue.
Kirua-qui...qui t'as étrangler tp.
Tp-...
J'entends dans sa voix qu'il pleure et je fais de même.
Tp-kuroro...
Je met ma tête dans son cou et pleure.
Tp-arrete de pleurer kirua...je t'en prie...
Kirua-je vais le tuer...le tuer.
Tp-kirua non ! Ne fais pas ça...
Kirua-et pourquoi tp ? Il t'as étrangler et tu veux pas que je le tue                Tp-kirua je ne veux juste pas qu'on en fasse toute une histoire...j'ai fait quelque chose que j'aurais pas du et il m'a prévenu de pas recommencer. Je l'ai mérité kirua...                                                                    Kirua-personne mérite d'être étrangler tp et surtout pas toi.                          Tp-c'est toi qui dit ça mais tu serais prêt à étrangler hisoka grand frère.     Kirua-c'est vrai. Mais toi tu mérite pas d'être étrangler alors. Pourquoi il a fait ça...                                                                                                                                 Tp-parce que...comment dire heum je lui ai crié dessus...                                 Kirua-tu pourrais me refaire la scène ?                                                                      Tp-bien sur.

Un message drôlement suspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant