Petit chapitre cool pour fêter le 3ème confinement (ou pour vous remonter le morale !).
Ps: n'oubliez pas que les cheveux d'hajime sont toujours long (oui ça fais bizarre à imaginer)
Bref, bonne lecture !-... Je...
Nagito:... Tu ?
-.... D-donne moi juste ta mains !
Nagito:... Hein ?
- allez !Il me tandis la paume de sa mains, je tenais mes sandales d'une mains, et de l'autre, je pris celle de Nagito.
-... Voilà...
Nagito:... Tout ça pour ça, t'aurais pus me demander directement !Je sentis mes joues me cramer. Nous commençâmes a marcher le long de la plage, mains dans la mains, parlant de tout et de rien.
-... T'en pense quoi de l'île ?
Nagito: c'est vraiment ressemblant à ce qu'on avais dans le programme du monde... Enfin... Sans monokuma.
-... Ouais... Je me demande si le parc d'attractions fonctionne.
Nagito: oh oui ce serais bien d'allez vérifier ! Un autre jour peut-être.
- oui, on as tout le temps du monde sur cette île.Nagito se tourna vers moi et m'offris un sourire chaleureux. Je rougissa mais caressa de mon pouce le dos de sa mains. Nous continuâmes de marcher quand soudainement, nagito s'arrêta.
-... Ça va ? Tes bandages ne te dérange pas trop ?
Nagito: non ça va, ne t'en fais pas, je dois juste faire une pause...Nous nous asseyèrent sous un palmier, comme à notre arrivée sur l'île, mais cette fois, nous étions tout les deux assis extrêmement proche, ce qui fis accélérer mes battements de cœur.
-... Tu sais... J'ai vraiment eu peur de te perdre hier.
Nagito:... Désolé...
-... Non ça va... Je comprend... J'ai juste... Vraiment peur que tu me quitte..
Nagito: ne t'en fais pas, ce n'étais pas mon but.
-... Et si je n'étais pas arriver à temps ?
Nagito: j'aurais mis les bandages moi même.
- et si tu t'étais évanouis avant ?Je baissa les yeux, ma mains n'étais plus dans celle de Nagito.
Nagito:... Hajime... Pourquoi tu t'en fais autant pour moi ?
- parce que- ! .... Parce que...Mon cœur batta la chamade, et ce sentiment étrange que j'ai en la compagnie de Nagito revins... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... Et j'aimerais juste lui dire que c'est parce qu'il compte pour moi... Mais les mots ne veulent pas sortir de ma bouche...
-... J-je...
Nagito:... Désolé, c'est peut-être un peux bizarre de demander ça...
- non !... Je veux dire...Mon cerveau se vida, mes pensées s'entrechoquèrent l'une contre l'autre, comme si mon esprit étais remplis de lettre ne voulant pas s'assembler... N'ayant pas les mots nécessaire à la situation, je posa juste doucement ma mains sur la sienne, posé sur le sol.
-... J-je... Je trouve juste... Ah ! Ça m'énerve ! Je n'arrive pas à sortir les phrases de ma tête !
Nagito souria, je me tourna vers lui pour lui faire face.
Nagito: tu n'est pas obligé si tu n'y arrive pas.
- non ! Je dois te dire ce que j'ai en tête, pour que tu comprenne une bonne fois pour toute que je tiens vraiment à toi !
Nagito:... H-hajime ?
- à chaque fois que je te vois, mon cœur s'accélère, et j'ai aussi envie de te prendre dans mes bras ! Et quand tu te sens mal, je me sens aussi mal... E-et quand tu souris, mon cœur bat si vite, j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe... Je veux juste rester près de toi, peut importe ce qu'il arrive... Et-Soudainement, nagito posa sa mains sur ma joue et se pencha vers moi pour poser ses lèvres sur les miennes. Ces quelques seconde semblais durée des heures, mais mon cœur s'emballais et semblais vouloir exploser hors de ma poitrine. Quand nagito se recula, je fus encore pétrifiée de stupéfaction.
-... Hun ?...
Ses joues étaient teinté d'un rouge écarlate tandis qu'il courut vers la mer. Je sentis mon visage me brûler.
- N-nagito !?
Nagito: essaye de m'attraper~ !Je me leva, malgré mes jambes flasque et tremblante, et commença à courir vers la mer.
- N-nagito ! Attend moi !
Je courra vers lui, il s'était arrêter un peux plus loin dans l'eau. J'avança vers lui, le bas de mon pantalon commençais à se mouillé, les vaguelettes s'écrasèrent contre mes chevilles, la mer étais calme mais peu profonde à nos pieds. Devant moi, nagito, les cheveux flottant au gré du vent, un sourire faisant chavirer mon cœur, ses yeux perçant a travers mon âme et ses lèvres, fine et douce, m'envoûtant quand il les ouvres pour rire au éclat.
Nagito: haha !... Alors... Qu'est-ce que tu ressens pour moi ?
-... N-nagito.Il se laissa tombé au sol et se coucha au bord de l'eau, les vaguelettes vinrent tremper ses cheveux. Il ferma les yeux, paisiblement, avant de les rouvrir et de me fixer. Il tendis ses mains vers moi comme pour me demander de l'aider à se relever, mais quand je lui tendis ma mains, il tira mon bras me faisant tomber sur lui. Heureusement, je me rattrapa juste avant de l'écraser. Mes mains étaient posé au deux côté de sa tête, mes genoux retenait le bas de mon corps de tomber sur lui, ils étaient eux aussi des deux côtés de son corps.
Nagito:... Alors~ ?
-... P-pourquoi tu joue avec moi... Je crois que je sais enfin ce que je ressens... A-alors... Si tu ne veut pas me faire de faux espoirs...
Nagito: alors ? Je n'ai plus le droit de m'amuser avec toi~ ?
-... Qu'est-ce que tu ressent ?
Nagito: qu'est-ce que TU ressent~ ?
-...Il entoura ses bras autour de ma nuque et me rapprocha de lui, nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres, mon cœur et mon esprit s'affolèrent. Mes pensées n'étaient que tourné vers nagito et ses lèvres, se rapprochant dangereusement des miennes. Soudain, je sus enfin la vérité, ce que je ressens vraiment pour lui... Je... M'empressa, en réponse à sa question, de coller mes lèvres contre les siennes. Notre baiser étais passionné et bien plus long que celui que nous avions échanger tout à l'heure. Mon corps entier étais maintenant mouillé par l'eau salée, tout comme nagito, mais à ce moment là je n'en avais rien à faire. Il passais ses mains dans mes cheveux tandis que je continuais de l'embrasser passionnément. Après un moment, nous nous séparâmes enfin pour reprendre notre souffle.
-... V-voila... Ce que je ressens...
Nagito:... Haha~... Tu devrais voire ta tête~Par vengeance, je me pencha vers lui pour venir posé des baiser dans son cou.
Nagito:... Heh... T'embrasse plutôt bien~...
-... C'est peut-être kamukura qui m'aide...De rien... T'embrasse comme un pied.
Par exasperation, je modrilla légèrement le cou de Nagito.
Nagito: Aie ! ... En faite ce n'est pas si désagréable...
Je me releva peut après, j'étais cependant toujours au dessus de lui et mon visage a quelques centimètres. Quelques mèches de cheveux tomba sur le visage de Nagito, mon élastique s'était probablement défait.
Nagito:... Mmh... Je ne t'avais jamais vus ainsi.
-... tremper ?
Nagito:... Aussi~
-... Oh merde !A suivre
👀....on dis merci qui ? Merci Azy ! (c'est moi pour ceux qui ne savent pas 😶😌) et on dis aussi merci à ma magnifique Marie-Madeleine Shinnnnno pour m'avoir aider à réaliser ce chapitre remplis d'amouuur 😘😘(n'hésitez pas à aller voir ses fanficion c'est de la qualité incroyable 👌😌✨)
Bref, a bientôt les artichaut !
VOUS LISEZ
L'espoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito)
Fiksi PenggemarAprès leur sortie dans le programme du monde, les étudiant de la 77 ème promotion se dirigent vers jabberwock Island. Leur fin serrais elle vraiment une "happy ending" ? Finalement, seul hajime et nagito savent à quelle point le talent de nagito peu...