Contexte 8 - Les Protecteurs

56 3 13
                                    

Que sont les protecteurs? Les protecteurs sont des êtres surnaturelles qui ont le devoir de protéger un certain lieu ou territoire pour toute leur vie durant. Ils sont de nature immortelle, mais on peut les tuer en poignardant leur cœur. Ils meurent aussi si ils quittent le lieu qu'ils doivent protéger, si ils abandonnent leur rôle de protecteur ou si un nouveau protecteur du lieu est nommé. Aussi, le premier fils d'un protecteur est obligatoirement nommé comme le nouveau protecteur à l'âge de douze ans, il est donc rare que les protecteurs conçoivent un enfant, puisque ça causerait leur mort, mais également la mort de la personne qui a mise au monde l'enfant. 

Un jour, vous vous êtes perdu dans une forêt. En essayant de retrouver votre chemin, vous vous sentez observé comme si on observait le moindre de vos faits et gestes. De plus, vous remarquez que les animaux ont un comportement plutôt étrange. Ils ne semblent pas du tout effrayé par vous, contrairement à la plupart des animaux sauvages qui n'osent habituellement pas s'approcher. Après avoir erré dans cette forêt pendant plusieurs jours, vos forces vous abandonne et vous finissez par vous évanouir. Lorsque vous vous réveillez, vous avez une couverture posé sur vous et plusieurs animaux autour de vous qui vous fixe. Vous êtes à côté d'un petit lac dont l'eau semble être la plus pure que vous n'ayez jamais vu. Il y avait également de la nourriture posé à côté de vous. En regardant autour de vous, vous voyez un être ayant une silhouette humaine, mais qui ne ressemble en rien à un humain. 

En le voyant, comment allez-vous réagir? Allez-vous prendre peur et vous enfuir? Aller lui parler? Aussi, allez-vous réussir à retrouver votre chemin? Ou allez-vous rester dans cette forêt? Tout dépend de vous. 

Rp Yaoi et HétéroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant