One shot 10 / CS

109 7 19
                                    


- Allez-y ! Encore un effort.

Emma poussa une dernière fois et entendit les cris du bébé.

- Bravo, c'est une merveilleuse petite fille.

- On... on a une fille ! Dit Killian en laissant une larme couler sur sa joue.

Emma posa sa tête sur son oreiller, fatiguée, très fatiguée.

- On a une petite fille ! Tu entends Emma, dit Killian en posant une main sur l'épaule de sa femme qui ne semblait pas réagir.

- Nous allons faire les soins au bébé et vérifier que tout va bien, annonce une sage femme.

- Euh... d'accord. Emma ? Emma ? Dit Killian en secouant un peu celle-ci qui avait les yeux fermés à présent.

- Elle est sûrement fatiguée monsieur, c'est normal ne vous inquiétez pas.

- Mais... elle - vous êtes sûres qu'elle va bien ?

La sage femme s'approcha d'Emma et la secoua un peu. Emma devenait toute blanche, il se passait quelque chose.

- Il a raison, monsieur sortez de la chambre s'il vous plaît.

- Que se passe-t-il ? Dites moi !

- Sortez. L'état de votre femme... c'est grave, alors, sortez.

- Et ma fille ?

- On s'occupe d'elle, attendez dans la salle d'attente.

Killian sortit à contrecœur. Il alla dans la salle d'attente, là où était Regina, Henry, David et Blanche.

- Alors ? Demanda Blanche, un énorme sourire aux lèvres.

- Eum... c'est une fille.

- Félicitations !!

- Cache ta joie surtout, rit David.

- Emma... Emma est dans un état critique...

- Qu- quoi ?

- Ils... font tout pour la sauver...

- Mais... que s'est-il passé ?

- Je n'en sais rien. Elle ne réagissait plus du tout après. Ils m'ont dit d'attendre ici.

- Et le bébé ?

- Ils vérifient que tout va bien.

- Ça va aller, ne t'en fais pas.

~*~

Une vingtaine de minutes plus tard, la sage femme qui s'occupait du bébé arriva auprès de Killian.

- Bonjour, votre fille va très bien. Elle mesure 51 centimètre pour deux kilos huit. Elle est en parfaite santé. Vous voulez la voir ?

- Bien sûr ! Oui. Et pour ma femme ?

- Je n'ai pas encore d'informations.

- D'accord.

- Suivez moi, je vous emmène prêt de votre fille.

- Nous viendrons rendre visite demain, préviens nous pour Emma.

- Ok, à demain.

Killian suivit la sage femme qui l'emmena en maternité.

- Alors... elle est... juste là, dit-elle en montrant un petit bébé à travers la vitre.

- Elle... elle est magnifique... je peux la prendre ?

- Bien sûr, venez.

Killian entra dans la pièce où était sa fille. Il s'assit sur une chaise et on lui apporte son enfant. Une petite larme coula sur sa joue pendant qu'il l'admirait.

- Coucou toi. Je suis ton papa, dit-il alors que le bébé s'était directement endormi.

- Et bien on dirait qu'elle reconnaît son père. C'est rare les bébés qui réagissent comme cela avec le papa.

Killian lui sourit, ne pouvant pas quitter la petite des yeux.

~*~

- Le père est avec le bébé, vous avez des nouvelles de la mère ?

- Oui. Elle va bien. Elle nous a fait une belle frayeur mais tout va bien maintenant, elle est stable, très fatiguée mais stable.

- Vous avez des nouvelles de ma femme ? Demanda Killian, le bébé toujours dans ses bras.

- Elle va très bien, plus de stress. Vous pouvez aller la rejoindre avec le bébé.

- Merci ! Merci énormément.

~*~

Killian entra dans la chambre d'Emma. Il la vit a moitié éveillée et s'approcha d'elle avec la petite puce.

- Hey love, regarde qui est avec moi.

- Elle... elle est magnifique...

- Elle est tellement belle Emma, je ne peux pas la quitter des yeux.

- Tu comptes... me l'amener ? Rit doucement Emma.

- Eum...

Killian s'approcha du lit de sa femme et posa le bébé dans les bras de celle-ci. Emma versa une petite larme de joie.

- Hey toi...

- Swan... il faudrait peut-être choisir le prénom ?

- Mmm... que penses-tu de... Hope ?

- Hope. Elle s'appellera Hope.

- Je t'aime, je vous aime.

- On est heureux ?

- On est heureux.

________________________________________________________________

Hey ! Je ne savais pas trop quoi écrire donc... voilà ! 😁

Commentaires ?💓

One shot : CS/ ColiferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant