OS Livai "𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑡𝑒𝑠𝑡𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑚𝑜𝑡𝑖𝑜𝑛s"

82 4 1
                                    

Ce OS est une commande. Il spoil jusque la saison 4, si vous n'avez pas tout vu je vous déconseille fortement de lire la suite !

Photo vient du compte insta @levi_ackerman

_____________________________________

Sieg et Yelena, avait comme plan d'amener des soldats de Marh lors de leur première rencontre, soutenir le bataillon afin de les aider à construire le réseau de rail et les protéger contre toutes sortes de menace. Leur commandante, Hydra, allait y rester quelques années, jusqu'à ce que Eren mette son plan en place plus tard, dont ils n'avaient aucune idée. Sieg l'avait envoyé en lui demandant simplement de tenir Eren  protégé et bien sûr les autres, elle ne devait pas être leurs ennemis.  Mais Hanji, la nouvelle commandante du bataillon avait ordonné à Livai de surveiller aussi ces soldats. Elle ne pouvait pas risquer une attaque de l'escouade d'Hydra, c'était bien trop dangereux. L'arrivé de la commandante avait fait grand bruit. 


Livai se souvenait très bien de ce jour, de la première impression que Hydra lui avait fait.

J'en ai déjà marre de devoir surveiller ces guignols, à peine arriver je suis déjà peu emballer de devoir faire ce job. Être un membre du bataillon ce n'était pas ça avant tch. Je suppose que les temps change, mais Hanji est la seule qui me reste, je veux pas la décevoir. Ce port craint en plus, on a encore rien construit autour, si c'est une embuscade, on a Eren et Armin, ça devrait faire le travail. Heureusement qu'on a vu ce bateau arriver.


Le bateau arriva à quai, c'était un bateau très petit, leur venu était inconnu des Marhs, ils avaient du la jouer discret. Et de plus la présence d'Hydra, la jeune commandante déjà bien forte, ne devait pas être su des Marhs, elle serait exécuter pour cause de trahison. Ils débarquèrent, avec Yelena, Nicollo, Hydra et ses 10 soldats. Hanji avait directement interpellé tout le monde, leur ordonnant de donner toutes leurs armes, sans exception. Livaï était à ses côtés, croisant le regard de la jeune Hydra, qui resta figeait en ne montrant aucune peur. Elle lui donna ses armes en silence, ce qui fit bonne impression auprès de Livaï, elle ne tentait pas de discuter connaissant la position qu'elle avait actuellement. Ses soldats eux n'étaient pas d'accord avec la décision de la commandante du bataillon, Hydra prit alors la parole calmement.

- Le prochain qui n'obéit pas sera jeté à la mer. Notre position ne nous permet pas de contester des ordres, vous faites ce qu'on vous demande.

On sentait qu'elle se faisait respecté de ses soldats car ils s'exécutèrent sans discuter ses ordres. Cela convaincu Livaï d'une chose : malgré son visage jeune, il ne fallait pas la sous estimer, et donc faire attention à elle. 


Quelques jours plus tard, Yelena était repartit, laissant Nicollo seul avec Hydra et ses hommes. Nicollo vivait sa vie de cuisinier banal, comme il l'avait toujours fait. Livaï avait ce fardeau de devoir surveiller Hydra et ses soldats, il était le meilleur en cas de soucis. Ils étaient à Shiganshina, au bâtiment du bataillon d'exploration, Hanji devait discuter avec Hydra, accompagné de Livaï, ses soldats étant surveillé en attendant par Mikasa, Eren, Jean, Connie et Sacha. Les autres étaient occupé.

- Donc, pour commencer pourquoi Yelena vous a emmené pour vous laisser ici ?

- On est chargé de vous protéger de quelconque danger, ordre de Sieg et Yelena. Leur raison m'est inconnu, on est chargé de protéger, rien de plus. C'est notre boulot de soldat. Même si j'ai l'impression que notre présence ne vous êtes que peu utile.

- Tu m'étonne. A part à surveiller les mioches ce qui me ferait des vacances.

- Tout me va, je suis ici pour avoir une mission.

Anime OS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant