Xingqiu soupira longuement et cela faisait très exactement la huitième fois qu'il recommençait cette même action. Il se demandait s'il n'avait pas agit un peu excessivement. Xun était son grand-frère après tout c'était normal de sa part de s'assurer que tout allait bien avec son petit frère. Mais d'un autre côté c'était carrément insultant de faire ça alors que le petit frère en question avait plus de vingt année d'existence dans le monde et cela sous-entendait, du point de vue de Xingqiu, qu'il ne savait pas se défendre seul et qu'il avait besoin de quelqu'un d'autre pour le protéger. Ce n'était pas cela qui le mettait le plus en colère mais plutôt le fait que Xun se moquait littéralement de lui au point d'oublier qu'il avait pratiquer des années et des années d'art martiaux et qu'il avait souffert toute sa vie (même aujourd'hui) par sa faute car c'était lui qui avait suggéré à leur parent d'inscrire Xingqiu dans un sport qui pouvait l'aider à se défendre si Xun n'était pas là.
- Mon Dieu, si je ne peux même pas utiliser ce qu'on m'a appris alors tu aurais au moins pu la fermer !
Xingqiu avait pensé tout haut et les personnes qui se trouvait à proximité commençaient à le dévisagé car voir quelqu'un parler seul n'était pas quelque chose de si normal que ça.
Xingqiu avait alors sorti son téléphone en espérant avoir reçu un quelconque message de Chongyun comme il n'avait pas vraiment suivi ses instructions (et il en était désolé, il comptait d'ailleur aller s'excuser plus tard) mais sans surprise il n'avait rien envoyé. Le garçon avait fait une petite moue déçu, il aurait voulu avoir quelqu'un comme Chongyun qui pourrait le réconforter mais personne n'était aussi parfait que Chongyun alors personne n'arriverait à le réconforter même si cette personne donnait toute son âme.
Aah mon cher, je n'aurais pas dû partir si précipitamment maintenant je regrette... Et bien je pense qu'il est temps d'y aller maintenant...
- Ah ! Tu es celui qui es toujours en train d'attendre Chongyun devant l'école non ?
Xingqiu s'apprêtait à se lever mais au lieu de ça il avait levé la tête rapidement pour voir qui lui adressait la parole.
Des cheveux noir ébène mi-longs coupé en carré, de grands yeux sombres en amande, une peau plutôt pâle et uniforme ainsi qu'une taille qui était franchement à désirée. Cela ne pouvait être qu'une seule personne mais Xingqiu ne se rappelait plus de son nom, il se souvenait seulement que Chongyun l'avait surnommé "Redoublant" alors il allait faire avec.
- Le redoublant ?
Le garçon en question avait réagit en fronçant légèrement les sourcil tout en maintenant ce sourire qu'il avait sur son visage. On dirait que Xingqiu l'avait un poil vexé.
- Haha pas tout à fait non. Si vous ne vous souvenez plus de mon nom vous pourriez au moins demander.
- Ah désolé, je vous ai vexé ?
- Non, non tout va bien ! Je peux m'asseoir ?
Xingqiu se décala un peu à sa gauche pour laisser de la place à cet homme un peu étrange qui n'avait pas attendu une secondes de plus pour s'installer.
Lorsqu'il s'était séparé de son frère Xingqiu ne savait pas vraiment vers où aller alors il avait traîné un peu avant de tomber sur une cafétéria assez spatieuse. Il avait alors décidé de s'y poser mais maintenant que le Redoublant était là il venait tout juste d'y penser mais il avait très faim. D'ailleurs Chongyun était parti leur acheter quelque chose, il aurait finalement dû rester.
Alors qu'il s'apitoyait encore sur sa décision irresponsable l'homme qui c'était invité avait déposé devant lui quelque chose qui semblait être une sorte de milkshake et à l'odeur il devait être à la framboise et à la banane. Xingqiu n'avait jamais bu de milkshake et il se demandait quel goût devait avoir la framboise mélangée à la banane. Il avait fait une grimace bizarre rien que d'y penser mais quelqu'un avait dépensé de l'argent pour lui alors il se sentait un peu obligé de faire un effort et de goûter ce qu'on lui avait offert.
VOUS LISEZ
LIYUE. { Xing-Yun } - [TERMINÉ]
Hayran Kurgu𝐂𝐡𝐨𝐧𝐠𝐲𝐮𝐧 se pose beaucoup de questions depuis qu'il est en âge de comprendre les choses. Mais beaucoup de ces questions lui restent sans réponses. Il ne sait pas pourquoi il se retrouve à faire des études de droits pour devenir juge ; pourqu...