On connaît tous des gens mais connaissons-nous réellement les gens que nous connaissons ?
VoiciMario : Ce plombier sauve régulièrement la Princesse Peach.
Voici Luigi : C'est le frère de Mario. Il sauve également Peach des fois.
Et voici Bowser : La semi-tortue semi-dragon qui kidnappe régulièrement Peach.
Nous sommes au dernier niveau :
- Oh non c'est cet horrible Boswor ! Dit Luigi en étant effrayé comme à son habitude.
- Oh t'inquiète pas Luigi. Je vais le vaincre comme à mon habitude, dit Mario.
- Mouhahaha. Tu m'as régulièrement vaincu Mario mais cette fois-ci c'est moi qui vais te battre !
-Va te faire shampouiner, Bowser ! Dit Luigi
- Hein maisLuigi, pourquoi tu dit une phrase de Bart Simpson ? En plus dite en français. C'est tellement plus classe de dire eat my shor...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- AAAAAAAAAAAAAA
Luigi et Bowser tombèrent dans la lave.
- Merci Luigi de t'être tenu à notre plan de jouer les Bart Simpson même si t'as fini en Milhouse.Grâce au fait que t'as perturbé Bowser il ne me voyait pas avancer sans que je le vois c'est ainsi que j'ai pu prendre cette hache et le faire tomber dans la lave. Désolé du fait que t'es une victime collatérale, frangin.
- Mario !
Ce dernier vu Peach et son beau visage s'avancer vers lui.
- Tu m'as sauvé !
Peach embrassa Mario.
L'une des joues rougit,l'autre on sait pas si elle a rougit parce que le rose à lèvre de Peach la recouvrait.
- Bon c'est pas tout ça mais j'ai la dalle. Tu as apporté quelque chose à manger ?
- Non mais en voulant te sauver j'ai rapporté plein de pièces.
-Cool. Va m'acheter du pain.
C'est ainsi que Mario quitta la salle afin d'acheter des baguettes pour sa bien aimée.
VOUS LISEZ
L'odyssée de Mario et ses soixante-neuf nuances
FanfictionMario vit tout simplement une odyssée: couples, amourettes, achats de pain, plomberie, tout ça dans une seule histoire Wattpad ! La plupart des éléments appartiennent à Nintendo.