fin de la partie

148 8 0
                                    

-crownover: pourquoi tu me contacte maintenant , l'heure de l'enlèvement n'est pas encore arrivé .

-WF: tu peux au moins saluer quand tu as quelqu'un de l'autre côté du fil !
Bref, c'est juste pour m'assurer que t'a bien reçu mon colis .

-crownover: ouais.

-WF: tant mieux alors , mais assure toi de ne pas les abîmer, elles font parti de mon top 10 de créations favorites !

-crownover: si t'a rien d'autres à me dire, à plus.

Et il coupa l'appel.

-WF: je rêve ou il vient de me raccrocher au nez.

-stark: je me demande ce que t'a réellement en tête.

-WF: qui ça ? Moi ?

-stark: à qui d'autre je peux parler, on est les seuls ici.

-WF: ce que j'ai en tête.
il me semble vous l'avoir indiquer depuis.

-stark: ne me prend pas pour un idiot, ces 8 années passées à tes côtés m'ont largement permis à mieux te cerner et de savoir que t'es pas du genre à t'associer Avec des criminels seulement pour le profit.
Alors c'est quoi ton but véritable.

-WF: tu le découvrira bien assez tôt.
Au fait, t'es pas triste qu'on kidnappe celui qui permet encore aux entreprises thurtson de conserver leur renommée datant ?

-stark: tu n'as pas à t'en faire, arlet saura gérer la situation .

-WF: n'en soit pas si sûr, Si je me base sur celle que j'ai connu je peux te garantir qu'elle n'est pas du genre à apporter de l'importance aux affaires encombrantes.

-stark: c'est ce qu'on verra.

-WF: tu veux parier ?

-stark: non merci, j'ai pas le temps pour ces enfantillages.

Pendant ce temps du côté de la zone 10, les trois mecha se retrouvent couchés à terre avec des dégâts considérables...

-arlet: c'est quoi Cette blague ?
Avec trois têtes en moins, il est quand même capable de rivaliser avec nous comme s'il en possédait toujours 5.

-juliena: leurs aptitudes ne doivent certainement pas dépendre de la quantité de tête.

Les têtes ouvrirent leur bouche une fois de plus pour assigner une attaque mortel au trois compagnons. Pour Cette fois elles emmagasinaient une énorme quantité de boules d'airs qu'elles propulsaient en direction des trois robots.

-dug: une boule d'air ?
ces monstres n'ont aucune limite ou quoi !

-juliena: on est mal, Tous nos bouclier sont HS, il nous est donc impossible d'échapper à Cette attaque, elle nous aura de plein fouet.

Voyant La boule d'air se rapprocher de plus en plus d'eux, ils fermèrent tous Les trois leurs yeux.
mais quelques secondes plus tard, se rendant compte que depuis un moment l'attaque ne les atteignait pas , ils rouvrirent leurs yeux et virent en face d'eux le corps du theend debout et sans aucune tête.

-arlet: pourquoi il s'est donné la mort ?

-dug: à quoi sa te servira de comprendre, il est mort et sa nous arrange !
Maintenant !
place aux jolies filles qui viendront féliciter leur sauveur !

Hancker :Les Chasseurs De TheEndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant