Normalement, les gens rentraient de vacances reposés, mais Stella était exténuée en arrivant à Paris. Ils l'avaient faits tellement de fois durant le séjour et au cours de la journée. Elle devait avoir eu sa dose pour une demi-année. Mais bon, elle était de bonne humeur. S'il était parti grognon, il était revenu détendu et motivé au maximum. Voir même, un peu trop...
Lila s'était moquée d'elle quand elle lui avait raconté ce qu'il s'était passé.
- Plus jamais, je ne le verrais de la même façon, rajouta-t-elle à la fin du récit morte de rire.
- Ne rigole pas, j'ai vraiment cru que j'allais y laisser ma peau. On est pas sorti de la chambre pendant 2 jours.
Elle finit par terre tellement elle riait face à l'innocence de son amie.
- Tu devrais vraiment l'épouser et ne le laisser à personne. S'il te demande ?
Stella sourit timidement à la déclaration de Lila.
- Plus sérieusement, il t'a complètement décoincée. En plus je sais pas si tu es au courant, mais certaines recherchent cela. Tu devrais être contente.
Elle entendit du bruit provenant de l'entrée. Il arriva dans le séjour, avant de découvrir Lila assise sur le sol.
- Bonsoir mesdemoiselles. Il avait un sourire de circonstance, sourire qui mettait assez mal à l'aise Stella. C'était le genre de sourire qu'il avait quand il cachait ses réelles émotions. Je ne savais pas que tu venais ce soir Lila.
- Bonsoir Scott. Oui, je suis venue chercher certaines choses. Stella rougit quand elle s'exprima. Depuis que tu lui prends tout son temps, je ne la vois carrément plus. J'espère que tu prends bien soin d'elle.
Stella sentit le regard appuyé de Scott sur elle. Il avait dû comprendre, ce dont elles avaient dû parler depuis le début de leur petite réunion. Il devait moyennement aimé que Stella se soit laissée aller à des confidences de l'ordre sexuel sur leur intimité.
- Je pense que je fais ce qu'il faut. Je peux t'offrir à boire ?
- Toi tu sais comment me séduire, répondit Lila.
- Je sais répondre aux diverses attentes des dames. Je suis sure que Stella a pu te l'expliquer.
- Mais quelle arrogance... Ça ne plaît pas trop aux filles tu sais.
- Si elle était creuse, mais quand elle battit sur des faits c'est différent.
- Intéressant...
Lila rigola, mais Stella n'était pas contente. Il faisait de l'oeil à son amie. Sérieusement ? Il partit chercher une bouteille, qu'il déboucha avant de servir un verre à Lila.
- Stella, tu peux me rejoindre dans ma chambre. J'ai besoin de te parler d'un truc.
- Oui, bien sûr. Excuse moi une seconde Lila je reviens.
- Prenez tout votre temps, je ne suis pas pressée du tout. J'ai un bon compagnon là...
Il monta en premier et elle le rejoint. En arrivant, il lui demanda de fermer la porte de sa chambre. Il commença à retirer sa tenue, en même temps qu'il s'exprimait.
- J'ai appris un truc aujourd'hui. Quand Leo avait eu son accident, elle m'a dit qu'elle avait essayé de me joindre de nombreuses fois. Je ne comprenais pas parce que je n'avais reçu aucun appel mais je n'étais pas hors service ou quoi que ce soit. Jusqu'à ce qu'elle essaie de m'appeler, que cela ne passe pas. Je me suis rendu compte qu'elle était sur liste noire dans mon téléphone. Tu as effacé ces messages, supprimé son numéro de mon téléphone et bloqué?
VOUS LISEZ
Inconditionnellement Sien
Non-FictionCela faisait bien plus de 2 mois que Stella avait disparu du quotidien de Scott. Entre temps chacun d'eux avait essayé de faire son petit bout de chemin, mais le destin en bon sadique ou bon entremetteur, allait les remettre sur le chemin l'un de l'...