PARTIE 11★

1.3K 86 2
                                    

Partie 11 :

C'est trop bien qui sont pas la, deux jours tranquilles.

Bref je vais au travail... Ya mon Cem :D. On n'est dans la cuisine je lui saute dans les bras gros câlin, comment il m'avait manqué, etcdire que je devais l'oublier.

Et merde y voit mon kina, j'enlever mon alliance parce que je voulais les pas dit mais on n'avait mis les bagues quand y m'ont demander en mariage. Donc, je la mets dans ma poche.

Cem : C'est quoi le kina la ?

Moi :A Askim j'ai était a un kina ce week end c'est pour ça.

Cem : Tu ma manquer pendant le week.

Moi : Ouah toi aussi Askim :D♥.

Cem : Putain Askim mes parents sont pas la ce week end, j'aimerai trop te voir.

Moi : A merde :/ c'est dommage.

Waouh trop bien ses parents sont pas la aussi, bon la je lui dit rien et je lui fais la surprise ce soir.

On travaille toute la soirée...

Le soir je me prépare je me fais toute belle pour lui, je me lisse les cheveux, me parfume, je voulais qu' il me trouve belle.

J'arrive devant sa porte, il ouvre la porte, y me fais Askim t'est venu :D Ya pas mes parents aussi :D. je reste ce soir chez toi.

Entre temps j'appelle ma mère pour lui dire que je dormirais chez Elif.

Y me fait un gros câlin :D. Je suis tout proche de lui, et la je l'embrasse, y m'arrête toute de suite, y me fais mais Quesque tu fais la? Askim je veux pas regretter plus tard.. Et on s'embrasse ♥.

Sa s'arrête vite...

On va dans sa chambre, on se tape un dvd et la je commence a lui enlever son haut, je l'embrasse, je veux continuer, j'allais enlever mon haut et la y me stop!

Cem : Arrête, je veux pas que sa se fasse comme ça, je veux que tu m'appartienne avec ta robe de mariée, je veux t'enlever ta robe de mariée. Pas comme ça, je suis pas un serefsizz ! (Enc*lé)

Moi : Ta raison, désolé, et on s'endort, on dort juste!

Il est trop parfait comme gars!

Le matin je me lève je lui prépare un petit déjeuner, c'est parfait, on dirait qu'on n'est mariée :D.

On passe la journée ensemble, c'était tellement bien de dormir avec lui, sentir son odeur, son parfum, ou le fait qu'il me serre dans ses bras me suffit.

On va dans la ville a coté, pour que personne nous ne voye, main dans la main, on fait les magasins :p, un Mcdo et tout. Et on rentre je lui dit que je dois partir demain matin tôt parce que mes parents arrivent. Il est dégouté y me fait Quesque j'aimerai que ça soit tout le temps comme ça, moi aussi Askim ♥.

On dort ensemble encore une fois :D♥. Que demander de plus?

Le matin, je me réveille, je suis un peu en retard mais bon c'est pas grave, y viendront pas maintenant. Je lui fait un bisou sur la joue, et je part. J'achète des croissants, histoire de faire style que j'ai était leurs chercher des croissants pour le kahvalti. *(Déjeuner)

De toute façon, y viendront vers 10h et il est que 8h, je ferai le ménage.

J'ouvre la porte et je vois...

Chronique d'une turque mariée de forceHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin