𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟕𝟗

2.7K 283 511
                                    

𖤓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𖤓

ET DANS LES LARMES DE CEUX QUI
VIVENT, JE LAVE LE SANG DES
▬▬ MARTYRS ▬▬








CH132
grand spoiler





ATTENTION
même si c'est indiqué juste au-dessus, je suppose que beaucoup de personnes ne font pas vraiment attention au mention "grand/petit spoiler affiché en début de chapitre"

mais ce chapitre contient un GRAND spoiler du chapitre 132 dans le manga
!!!!





             Le temps semblait figé. Plus rien aux alentours n'existait. Aspirée par un simple frémissement, la réalité n'était plus. Du moins, Levi Ackerman s'en était détaché. Son unique œil tourné vers la seule source de lumière en ces temps si sombre, les cris de la guerre s'étaient mués en un murmure lointain.

             Elle avait bougé.

             Ses paupières closes depuis trop longtemps maintenant venaient tout juste de s'agiter. Un simple spasme. Un geste inconscient et presque imperceptible. Mais sa perçante hématite n'en avait rien manqué.

             Quelques minutes auparavant, une fusillade avait éclaté. Beaucoup de choses s'étaient déroulées depuis l'explosion ayant mené le caporal et celle qu'il aimait dans un tel état, réduisant ces forts soldats de l'Humanité en deux loques dont une aux portes de la mort. Suite à un violent combat, leur groupe fraichement constitué de personnes qui semblaient n'avoir pourtant rien en commun était parvenu à subtiliser un bateau avec lequel ils avaient rejoins leur unique porte de sortie : un appareil volant.

             Durant tout ce temps, malgré les cris enragés des titans cuirassé, féminin et charrette se battant à leurs côtés, les hurlements vainqueurs de Bosuard, Dan, Hanji, Armin et Mikasa ou encore les supplications murmurées par le caporal, elle n'avait pas bougé le moindre muscle. Plongée dans un état à peine moins profond que la mort, rien n'était parvenu à l'en tirer. Du moins, presque.

             Une porte de sortie s'était enfin dressée devant eux, immense et irrésistible, empreinte du doux parfum de la liberté à laquelle ils aspiraient depuis tant d'années. Une forme particulière que leur vie sur l'île reculée de Paradis ne les avait pas habituées à voir constituait cette unique opportunité. Un avion.

             Une sorte d'oiseau sans-âme, prêt à accueillir en son ventre les combattants de cette nouvelle ère. Un espoir évoluant au-dessus des cieux. Une place au plus près des martyrs pour cette toute dernière bataille. Une main tendue vers la paix.

𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘𝐑𝐒 (livai X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant