𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟖𝟏

3.3K 250 282
                                    

𖤓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𖤓

ET DANS LES LARMES DE CEUX QUI
VIVENT, JE LAVE LE SANG DES
▬▬ MARTYRS ▬▬

CH133
grand spoiler

             Le calme était revenu dans ce lieu exigüe. Les rares pleures s’étaient taries et un silence de plomb s’était abattu dans l’avion. Nul ne prononçait le moindre mot, le regard encore agité par ce qu’ils avaient vu tantôt. Il leur semblait que rien ne pourrait jamais effacer le spectacle du corps enflammé de la brune emporté dans une chute de plus d’une cinquantaine de mètres.

             Autour d’eux, le murmure incessant des moteurs défectueux les berçait quelque peu tandis qu’ils songeaient à l’avenir. Qu’allait-il se passer, maintenant ? Etaient-ils sûrs de ce qu’ils allaient faire ? Tous ici savaient que les intentions des uns différaient de celles des autres. Certains comme Reiner, Pieck, Bosuard, Dan et Emeraude se sentaient prêts à trancher la gorge d’Eren. De leurs côtés, Jean, Conny, Mikasa, Armin et Levi se montraient bien plus réticents.

             Nul n’en voulait aux autres pour les sentiments qu’ils éprouvaient. D’un côté, ceux qui avaient trop perdu et ne vouaient qu’une affection limitée au brun voyaient en ce choix un geste limité et aisé. De l’autre, les amis, instructeurs et frères d’arme du garçon ne pouvaient se défaire de l’idée que, dans le monstre survolant les titans colossaux se cachait le suicidaire qu’ils avaient tant aimé chambrer, toutes ces années. Ou même, pour l’un d’entre eux, l’âme de martyrs ayant péris pour lui.

             Dans un soupir las, profitant de ce court moment de répit, la jeune femme bascula sa tête en arrière. Juste en face d’elle, Dan la regarda faire de ses yeux perçants tandis que son bras reposait sur sa jambe droite pliée sur son siège de sorte à ce que son genou arrive à hauteur de son biceps. Au bout de son membre, ses cinq doigts jouaient entre eux lascivement sans qu’il ne décroche une seule seconde ses prunelles de la femme.

             Il était bien le seul à adopter en ces lieux une position détendue. A vrai dire, tous conservaient la même posture. A gauche de la jeune femme, les mains jointes entre ses cuisses, Levi dardait son œil gris sur le sol, ne tenant plus éveillé que grâce à l’apaisante présence d’Emeraude.

             Il se trouvait sous un hublot de verre donnant sur l’extérieur. Plusieurs ouvertures de ce style avaient été pratiquées à intervalles réguliers dans la coque de l’appareil. Des sortes d’arcades fines composées de boulons séparaient les fenêtres à mesure que l’ossature de l’appareil progressait. Avec un faible sourire qui n’échappa ni à Dan, ni à Mikasa située à droite de ce dernier, la jeune femme se dit qu’Hanji aurait adoré se retrouver dans un tel engin, elle qui frétillait à chaque nouvelle découverte.

𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘𝐑𝐒 (livai X reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant