𖤓
ET DANS LES LARMES DE CEUX QUI
VIVENT, JE LAVE LE SANG DES
▬▬ MARTYRS ▬▬‣ CH135
grand spoilerLe cœur battant à tout rompre dans sa cage thoracique, Emeraude regardait la scène se déroulant sous ses yeux depuis la porte ouverte de l'avion. Un vent violent s'infiltrait avec tant de force dans la coque que la chemise de son uniforme se déchira quelque peu au niveau de ses coutures, malmenée par la force du torrent. Mais elle n'en avait que faire.
Bosuard et Levi avaient été formels. Elle n'était pas en état de se battre. Son long coma avait engourdi la plupart de ses réflexes et, quoi qu'elle ne veuille bien en laisser paraitre, la perte d'Hanji l'affectait énormément. De plus, le souffle de l'explosion avait projeté des débris dans la racine même de sa colonne vertébrale.
Plus jamais elle ne marcherait ni ne courrait ou même se battrait. Là était d'ailleurs la seule raison qui l'avait poussée à obéir aux ordres et se retirer des combats : si elle y allait, elle serait davantage un boulet qu'autre chose.
Mais une gêne la taraudait tout de même. Un goût amer envahissant sa bouche, elle tentait de discerner ce qu'il se passait en contrebas malgré la poussière soulevée par les jets de pierre du titan bestial. Ce fumier, pensa-t-elle d'ailleurs en se rappelant de la reprise de Shigangshina et la perte d'Erwin.
Plus loin, peut-être à une trentaine de mètres sous l'appareil qui, du fait de ses réparations plus que précaires, avançait au même rythme que la horde de titans colossaux, ses compagnons avaient atterris sur ce qui était et serait sans doute à jamais le plus étrange lieu de combat qu'ils aient jamais foulé. Le corps d'Eren.
Emeraude eut un sourire amer. Hanji aurait hurlé de joie face à un tel spectacle et, à l'heure actuelle, Levi lui crierait sans doute d'arrêter ses observations et se battre en l'affublant d'un élégant surnom reprenant sa myopie. La soldate soupira. Elle lui manquerait atrocement dans le monde libre.
L'Originel était grand. Immense. A un point tel que sa colonne vertébrale d'où s'échouaient mille et une vertèbres en un cascades de cauchemars était assez large pour que chacun de ses compagnons puissent s'y déplacer librement en plus d'autres visiteurs indésirables.
A plat ventre sur le sol de l'avion, le haut de son corps -
—jusqu'à sa poitrine— exposé au vide pour qu'elle puisse mieux voir ce qu'il se passait, elle plissa les yeux tout en coupant sa respiration, le vent violent s'infiltrant avec trop de force en elle pour qu'elle puisse éviter l'apnée. Et, ignorant la désagréable sensation du bord de l'appareil s'enfonçant dans son ventre, elle entreprit de détailler ce qu'il se passait.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘𝐑𝐒 (livai X reader)
Fanfic━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart réalisé par lucy rakavka sur artstation ❝ et dans les larmes de ceux qui vivent ...