Alors pour commencer je suis nul en orthographe alors ne vous étonnez pas si vous voyer des fautes stupides.
Les animes que je vais faire sont
-Hunter×Hunter
-Diabolik lovers
-Attaque des titans
-Demon slayer
-Fire Force
-Jujustu kaisen
-Death Note
- My hero académia
Et bien d'autre encore.
Je peux accepter des demandes des deux sexe masculin et féminin pour yandere et lecteur. Mais bon assez de blablatages et passons au choses sérieuses !
Alors on va commencer par notre très cher Killua ! Dans ce Os vous aurait 15 ans et Killua 13 ans❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇❇
Votre première rencontre remonte a 1 ans de cela grâce à Gon. Au début il ne faisait pas attention à toi, voir ne t'appréciait pas du tout. Il n'aimait pas la façons dont tu te comportais avec lui et Gon. Tu les traitais comme tes petits frères. Il pensait que tu étais hypocrite et que tu avais de mauvaises intentions. Il faisait attention à tes moindres faits et gestes. La seule chose qui ne la pas pousser a te tuer était que Gon semblait t'apprécié et te faire confiance.
Il ne t'avait pas encore accepté mais ne doutais plus autant de toi.
Mais tout cela changea où il commença à te voir d'une autre façon lors d'une soirée, où la pluie décida de verser toute ses larmes. Vous étiez tous dans le salon. Kurapika était assis sur une chaise lisant un livre comme à son habitude avec un thé à la cannelle, Léolio quant a lui, était assit sur le canapé regardant des émission avec des bouteilles de bière. Gon et Killua comme à leur habitude faisaient des bêtises tandis que tu les surveillais de loin.
- Tu pense que c'est une bonne idée... ? Demanda Gon a son meilleur ami pas trop sur de lui, je veux dire, je ne sais pas en faire.
- Ne fait pas ton peureux Gon ! Je vais t'aider et tu ne tombera pas.
- Bon, si tu le dis...
Gon ne semblait pas pour autant rassuré. Il avait confiance en Killua bien évidemment mais il ne le sentait pas. Puis pour une raison étrange, le skateboard vola et alla se frapper sur le front de Killua. Celui-ci lâcha un hoquet de surprise à peine audible contrairement à son meilleur ami qui lui, avait lâcher un petit crie ce qui attira l'attention de Kurapika et de Léolio. En voyant la scène tu te leva et te dirigea à pas rapide vers lui.
- Tss, ces gamins toujours à faire des bêtises ! Commença Léolio pour exprimer son mécontentement.
- Léolio, tu fais trop de bruit et tu es bourré alors baissé d'un ton. Répondit Kurapika auquel Léolio répondit par des chuchotements qui fut surement des injures.
- Oh je suis tellement désolé Killua !
- Ce n'est rien Gon.
Killua se tenait le front et le massait. Il ne souffrait pas mais le massa quand même. Lorsque tu fut à ses côtés, tu te baissa légèrement et retira les mains de Killua sur son front. Il fut d'abord très surpris par cette soudaine proximité. Tu étais si porche de lui que vos nez étaient a quelque centimètres l'un de l'autre.
- Il faut mettre de la glace sinon ça va laisser une bosse. Gon, pourrais-tu aller pendre de la glace pour moi s'il te plaît ?
-Oui tout de suite T/N ! Gon alla dans la cuisine pour préparer une poche de glaces.
Quant à killua, ce fut après quelque secondes, qu'il se rendit conte de la proximité de vos deux visages. Ses joues devinrent rouges comme une tomate. Il te poussa loin de lui et tu le regarda avec des yeux écarquillés.
VOUS LISEZ
yandere manga× Reader
FanfictionPuisque je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de yandere× reader français alors j'en ai fait un. Aucun personnage ne m'appartient ni les fanart dans le média et je suis nul en Orthographe alors soyer indulgent ! ~ Demandes ouvertes ~