Elle se matérialisa dans les toilettes de la section combat et se concentra aussitôt pour rééquilibrer son énergie, une fois terminer, elle fut satisfaite en remarquant que ses yeux avaient repris leur couleur noisette et se fut le sourire aux lèvres qu'elle sortit de là pour se diriger vers son spot de box où elle avait la folle envie de se défouler, ignorant la légère douleur qu'elle avait dans l'abdomen.
A peine avait-elle commencer à frapper énergiquement son punching bag qu'elle ressenti une présence dans son dos. Sans se retourner elle se mit a sourire et déclara.
-avant de t'emporter je tiens à te préciser que je sais parfaitement ce que je fais.
Elle se retourna ensuite lentement et plongea ses yeux dans ceux de son âme sœur, le sourire angélique aux lèvres.
Celui-ci, venu à la base pour la réprimander sur son gout du risque vit son humeur changer à la vue de son beau sourire contagieux.
-que vais-je bien pouvoir faire de toi, demanda-t-il le sourire en coin
-ça je ne sais pas, par contre, je sais ce que tu peux faire pour moi.
-humm, tu veux que je t'aide à t'entrainer ?
-tu est perspicace mon prince, répondit-elle le sourire en coin ;
Pendant qu'ils se positionnaient sur le tapis au centre, dans le but d'effectuer un combat corps à corps elle lui fit une petite précision.
-ne te retient surtout pas
-tu est sûr que c'est ce que tu veux ? lui demanda t'il en levant un sourcil
-tu me sous-estime on dirait, et cette erreur te sera fatale, dit-elle en attaquant aussitôt.
En effet le jeune homme se rendit compte assez vite de son erreur, elle était agile, rapide et attaquait énergiquement d'une façon impressionnante. Il avait presque du mal à esquiver les coups. Elle était réellement de retour pensa t'il.
Pendant qu'il était plongé dans ses pensées, il vit trop tard le coup dirigé vers son thorax et l'encaissa de plein fouet. Elle s'arrêta aussitôt et posa rapidement sa main à l'endroit de l'impact pour le guérir.
-Tu n'est pas concentrer chéri, a quoi tu penses, lui demanda telle
-ça fait du bien de te retrouver, dit-il en passant les mains dans ses cheveux et en l'attirant vers lui pour lui donner un bisou sur le front.
-eyyy on pourrais te voir précisa t'elle en regardant rapidement autour d'elle.
Le tournoi commençait le lendemain, donc la plupart des anges étaient déjà au dortoir, laissant ainsi la salle d'entrainement vide.
Après l'avoir complètement guéri, elle s'assit tout près de lui.
-quel violence dans vos gestes, chère dame. j'ai faillit y laisser ma peau.
Elle éclata de rire
-tu te retenait beaucoup trop, j'avais espoir qu'en attaquant aussi agressivement tu me prendrais au sérieux et te battrai réellement ;
-je ne veux pas que tu sois blessé avant le tournoi Anrael, tu devrais faire plus attention. Il sortit une fiole violette et la tendit à sa belle.
-je n'en ai pas besoin, de plus c'est la dernière qui te reste. Je les fabrique ne l'oublie pas. Dit -elle le sourire sincère.
-mais et ta blessure.
-je ne veux pas qu'elle guérisse, du moins pour l'instant.
-je ne comprend pas
-ça m'aidera à réguler mes émotions et donc à conserver cette couleur noisette dans mes yeux ; manquerait plus qu'on me traite de monstre pendant le tournoi. Rajouta t'elle, avec un léger sentiment d'amertume.
-tu n'est pas un monstre, lui dit-il en soulevant son menton pour plonger son regard dans le sien. Tu es la plus belle des fleurs et la plus forte des femmes que je connais.
Elle sentit son cœur fondre au son de ses paroles et se rappela soudain qu'elle avait un présent pour lui.
-tiens, c'est pour toi, lui dit-elle en lui tendant la fiole
-qu'est-ce que c'est ?
-une armure assez particulière, bois et tu comprendra
Il versa sans plus tarder le contenu de la fiole dans sa bouche et ressentit un léger picotement qui s'estompa aussitôt.
-ouvre les ailes mon ange, rajouta-t-elle, ce qu'il fit sans tarder. Le résultat, laissais sans voix.
Ses plumes brillaient de mille feu, tels des diamants au soleil.
-comment tu te sens, demanda-t-elle
-plus puissant, c'est étrange. elles ont l'air plus légères et plus solides a la fois. dit il passant ses plumes sur le mur qui se railla aussitôt.
Elle se rapprocha et passa sa main dessus, elles sont si douces. Il frémit aussitôt
-tu ne devrais pas faire ça, dit-il, en la dévorant du regard.
-pardon, dit-elle amusé, c'est un reflex rajouta-t-elle en s'éloignant légèrement
-où croit tu aller comme ça, dit-il en l'entourant de ses ailes pour la ramener près de lui.
Il la serra ensuite contre lui, de telle en sorte que leurs lèvres se touchaient presque.
-mon cadeau te plait, demanda-t-elle dans un murmure
- j'adore, néanmoins j'ai l'impression de sentir ton parfum.
-normal, je t'ai marqué, tu m'appartiens Raziel, tache de t'en souvenir, dit-elle en s'emparant de ses lèvres.
VOUS LISEZ
Le Flux De Merhan [En Réécriture]
ParanormalEt si le rêve n'était que la description d'une autre vie... Plongez dans l'univers d'Anrael, une jeune femme de 22 ans qui voit sa vie basculer du jour au lendemain lorsqu'elle a accès à un monde que nous pensions inexistant. La cité des anges, illu...