Chapitre 16 - BKC

680 36 9
                                    

•••N'hésitez pas à donner vos avis !💖•••

Le réveil de Kyle sonna.
Je me réveilla avec lui, j'étais extrêmement fatiguée. J'avais un peu mal à la gorge.
Kyle prépara le petit-déjeuner mais j'étais tellement mal que je n'avais pas très faim.

J'avala mon petit chocolat chaud, mangea 1 morceau de pain et bois mon jus de fruit.
J'avais assez froid, donc je mis un gilet en laine.

K- Tu manges pas beaucoup ma chérie. Sa va pas ?

B- Je sais pas, j'ai mal à la gorge et j'ai froid. Mais c'est rien de grave.

K- Tu veux que je reste avec toi aujourd'hui ?

B- Non surtout pas, tu dois aller travailler. Tu me prendras juste quelques médicaments en partant du travail ce soir.

K- Tu veux pas que je te les ramène quand j'aurais ma pause à 13h ?

B- Si tu veux mais que ça te retarde pas pour le travail. Dis bien que je suis enceinte parce que...

K- Mais je sais chérie, parce qu'il ne te faut pas n'importe quel médicament. Je suis pas bête.

Kyle me déposa un léger bisous sur mes lèvres et partit.
Ce matin j'ai fait un peu de ménage.
J'ai balayé l'appartement, j'ai fait une lessive, et j'ai repassé.
À 13h, Kyle m'a amené mes médicaments comme prévu.
J'ai pris une pastille pour la gorge.

Je ne savais pas quoi faire, donc j'ai décidé d'appeler les filles pour savoir si elles étaient disponibles pour prendre un thé chez moi.

Mais il n'y a que Charlie et Amandine qui ont pu venir, Virginie était occupée.
J'ai donc préparé quelques petits gâteaux, des cupcakes, des cookies.

Les filles sont arrivés 1h après.

B- Salut les filles !

C & A- Salut !

B- Allez-y installez vous sur le canapé.

C- Merci Beverly.

A- C'est super beau chez toi.

B- Merci t'es adorable !

Nous avons passés toute l'après-midi à papoter de tout et de rien.
Nous n'avons pas vu l'heure passé il était déjà 18h.
Kyle arrive une dizaine de minutes plus tard, il fit la bise aux filles.

A- Bon, ma belle on va te laisser.

C- Oui il se fait tard, ton chéri est arrivé, on va vous laisser ensemble.

B- Oh bah non attendez. Mon chéri, ça te dérange pas qu'elles restent mangé ?

K- Non pas du tout. Ça me ferait plaisir.

C- Oh bah non, on va pas vous déranger.

B- Mais tu rigoles ? Vous dérangez pas ! On va bien rigoler !

Kyle avait préparer des spaghettis à la bolonaise, succulent !
Nous avons tellement rigolé !
C'est fou quand même, je connais Charlie et Amandine que depuis hier, mais c'est comme si on se connaissait depuis des lustres.

Il commença à se faire tard, donc Charlie et Amandine décidèrent de partir à 23h.
Je les accompagnent à la porte.

B- Hé les filles, ça vous dit qu'un soir on se fasse une soirée avec nos chéris ? Et sans oublier Virginie !

A- Oui pourquoi pas ! On se tient au courant ! Bisous Berly !

C- Bisous Berly, merci pour cette soirée !

L'été de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant