Overhaul fronça les sourcils en vous voyant au près d'Izuku.
Overhaul : Ça doit être une manie chez toi de retourner ta veste, Y/N ! Cria le Yakuza avant de toucher le sol ce qui le fit se propulser sur vous avant que le vert vous poussa.
Izuku : Il a l'air concentré sur toi, on devrait en profiter !
Y/N : Ouais, avec mon nouvel Alter ça va être plus facile !
Izuku : Son nouvel Alter.. est-ce le même procédé qu'avec le One For All et le All For One ? Il chargea son alter à 20% et fonça sur Overhaul en frappant le sol qui fonçait sur lui.
Vous, avanciez en courant vers Overhaul en chargeant de la lave dans votre main, et le Yakuza chargea sur vous tandis qu'Izuku était libre.
Izuku : Delaware Smash ! Il attaqua Overhaul qui se protégea en levant le sol, ce qui vous permit de lui porter un coup de poing au visage qui lui fit reculer.
Overhaul rappliqua en continuant de vous attaquer, avec des attaques de plus en plus rapides. Izuku s'éleva dans le ciel pour lui mettre un Manchester Smash qui réussit à l'affaiblir pendant que vous lui fîtes des jets de lave.
Overhaul : Vous êtes énervants..
De son côté, Ochako portait Night Eye en avançant dans le couloir accompagnée par Mirio qui refusait de se faire aider tandis qu'Eri avançait de moins en moins vite.
Eri : Monsieur Y/N..
Ochako : Eri.. on doit se dépêcher ! Ils s'en sortiront ne t'inquiète pas..
Eri : Non.. Monsieur Y/N ! Elle fit demi tour et courut vers le champ de bataille.
Ochako : Mince ! Je ne peux pas y aller, Night Eye doit être ramené à la surface au plus vite ! Mais c'est trop dangereux pour Eri.. et je ne peux pas compter sur l'aide de Togata..
Momo : Laisse moi m'en charger, Ochako ! Dit-elle en courant devant Ochako, pour rejoindre le champ de bataille.
Ochako : Momo ?!
Momo courut de toute sa vitesse pour vous rejoindre au plus vite. De votre côté, le combat continuait de s'éterniser. Mais l'arrivée d'Eri vous perturba vous et Izuku.
Y/N : Mince ! Elle n'est pas en sécurité ici ! Eri ! Vous avanciez vers elle en esquivant les attaques du Yakuza pendant qu'Izuku l'affrontait.
Overhaul : Si tu penses que je vais te laisser faire !!
Izuku : Si tu crois qu'on va te laisser faire !!! Smaaaash ! Il mit un coup de poing à Overhaul qui se protégea avec un mur qu'il créa.
Y/N : Eri !
Eri : Monsieur.. Y/N..! Attention !!
Y/N : Hein ? Vous tournez votre tête pour voir un mur foncer sur vous, et vous n'aviez pas le temps de l'esquiver. Merde..!!
Izuku : Y/N !!!
Vous vous faites balayer de plein fouet par le mur d'Overhaul, ce qui vous propulsa contre le mur. Du sang sortait de votre crâne à cause de l'impact.
Y/N : Merde.. E..ri.. Fîtes-vous en vous redressant et en avançant peu à peu.
Overhaul : Finissons en avec toi ! Il mit ses deux mains au sol pour créer d'énormes murs qui s'en allèrent vers vous pour vous écraser.
Y/N : Non..!!
Une corde s'enroula autour de vous et vous fit esquiver l'attaque mortelle du Yakuza.
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanficQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...