Pdv ???
Salut moi c'est Julie ! J'ai actuellement 20 ans !! Je vais rencontrer mon âmes sœur Théo et mon autre âmes sœur Mathew et aussi la fille qui est également leur âmes sœur !! Bon je suis censée avoir le même âge qu'elle enfin je crois ! Bon c'est pas tout mais j'ai des bagages a préparer !
Je prend une valise énorme et prend la moitié de ma penderie ! Et aussi la moitié de ma chambre tant qu'à faire !! Car je peut pas partir sans certaine chose car c'est trop précieux pour moi, je crois avoir compris que Théo était le premier gars dont et tomber la fille mais elle choisit son frère car il est plus mature ce qui n'est pas ma came !
- Les filles venez, vous allez m'accompagner car vous êtes les personnes les plus précieuse à mes yeux et allez chercher Lina s'il vous plaît !! On va avoir besoin d'elle pour nous guider !! Dit je enthousiaste
- Bien !! Dit MillieElle part et nous allons au jet avec lequel et venue Lina et on pose les affaires dans la soute. On prend un pilote et maintenant qu'on et toute la on embarque !! Lina me raconte tout ce qu'il y'a a savoir sur les alphas et ma mon autre moi ?! Elle s'appelle Julia et c'est une personne sympa mais elle a changé et a crée sa propre meute constituée de personne qu'elle considère comme sa famille !! C'est assez excitant et j'ai hâte de la rencontrer et d'être amie avec elle et qu'on partage tout ensemble sauf nos âmes sœur enfin si mais faudrai qu'on se mette d'accord pour savoir avec qui on veut vraiment être et pour le reste de notre vie.. Bon personnellement de ce que m'a raconté Lina j'ai un faible pour Théo !!! Ouais c'est bizarre vu que je le connais pas et que je sais pas à quoi il ressemble mais je crush déjà sur lui !!!
Je finis par m'endormir car le voyage et très long.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille et je sens qu'on et déjà atterri mais y'a plus personne à bord, même le pilote a disparue enfin je dis sa mais je suis plus dans l'avion mais dans une chambre immense !! Ceci dit elle est très peu coloré, sa me plaît pas du tout, je vois une photo avec un homme et une fille, ils sont mignons même si ils vont pas du tout ensemble.
Je sors et vois Millie, Lina et Léane. Je leur saute dessus et leur demande ou je suis.
- Bah on est arrivé chez tes âmes sœur donc on t'a installé pendant que tu dormais et c'est dingue à quel point t'a un sommeil de ouf !!! Dit Léane
- Tu me connais ! Dit je le sourire au lèvre
- Hum hum ! Fait une voix masculine
- Euh ?! Bonjour ?! Désolé de pas vous avoir vu ?! Dit je
- Bonjour ! Je m'appelle Mathew et voici mon frère Théo. Dit il
- Oh je vois ! Et c'est donc vous mes âmes sœur ?! Dit je
- Oui, et pourquoi on ressens rien de spécial ?! Dit Théo
- C'est rien, Julie veut tu bien nous montrer l'endroit de ton tatouage ? Dit Mathew
- Ok la marque avec les deux loups qui et apparue y'a 3 ans subitement ?! Dit je
- Ouais c'est exactement sa ! Dit ThéoJe fais ce qu'ils me demande et Théo semble un peu étonné alors qu'au contraire Mathew non, Mathew et vraiment plus mature et ça me dérange un peu alors qu'au contraire Théo semble encore d'être un gamin et c'est assez mignon ! Et je pense que mon choix et vite fait !!
- J'aimerais parler à mon demi moi ?! Dit je
- Tu veux parler de Julia ?! Dit Théo
- Exacte, j'ai a lui parler et c'est assez urgent.. Dit je
- Bien ! Dit Mathew
- On vient avec toi. Dit Millie
- Non allez faire connaissance avec tout le monde ! Dit jeElles acquiescent et partent, un gars blond, m'emmène voir Julia qui et dans une autre villa qui n'est pas là porte à coter !!
Je le suis en silence et on arrive dans une villa gigantesque enfin pas géante non plus mais elle est super, on peut entendre des voix rire aux éclats.Je rentre et suis le son des voix, j'arrive et vois une fille de mon âge et un étrange frisson me parcours et sait immédiatement que c'est elle Julia..
Désolé pour cette longue absence, comme vous avez du le remarquer c'est bientôt la fin de l'histoire, j'aurais aimer qu'elle soit plus longue et qu'elle soit plus intéressante mais j'ai plus d'inspiration du tout désolé..
VOUS LISEZ
Entre les griffes de l'alpha
WerwolfJe pensais vivre une vie normal mais tout bascula quand je les rencontras. Pour moi cette nouvelle vie était juste un rêve et pourtant non. Toutes mes rencontres m'ont changé, en bien comme en mal ! Je vais devoir faire un choix qui sera irrévers...