💌 past 💌
« Merci de m'avoir aidé à m'entraîner Hoseok-ah. » remercia Jimin en rangeant ses affaires de sport dans son sac, avant de replacer ses lunettes rondes sur son nez. « Tu es vraiment doué en danse ! »
«Tu vas me faire rougir. » plaisanta le roux avec modestie. « Et pas de quoi, on avait de la chance que la prof de sport nous ait autoriser l'accès au gymnase pendant une heure. »
Les deux garçons se sont entraînés pour les auditions du club de danse qui approchaient à grand pas. Heureusement pour eux, Hoseok avait obtenu l'autorisation d'utiliser le gymnase pendant une heure.
Ils sortirent du gymnase une fois qu'ils aient tout remis en place, puis le roux n'oublia pas de refermer la porte derrière lui.
« Je vais redonner les clés du gymnase à la prof de sport, continue sans moi. » déclara Hoseok avant de s'en aller seul en direction de la salle des profs.
Jimin répondit par un hochement de tête même si son ami était déjà partit.
Ses jambes lui faisaient légèrement mal à cause des efforts physique qu'il avait fournis, alors le blond décida de se reposer sur un banc situé à sa proximité.
Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas danser. Il était un peu rouillé au début mais il n'avait pas perdu son talent. Il n'avait jamais réalisé à quel point la danse lui avait manqué, et il devrait probablement remercié Hoseok de lui avoir donné une occasion de reprendre cette activité.
Un sourire satisfait prit place sur ses lèvres.
Il était content des progrès qu'il avait fait en une heure aux côtés d'Hoseok. Il avait désormais une idée de la chorégraphie qu'il allait interpréter lors des auditions. Maintenant Jimin devra s'entraîner intensément durant les prochains jours.
« Jimin-ah »
Une voix familière l'interrompit dans ses pensées.
L'interpellé leva la tête et ses yeux s'ouvrirent de surprise lorsqu'il vit Namjoon devant lui.Sa voix restait bloquée dans sa gorge. Jimin ne l'avait pas vu depuis plus d'une semaine et n'a pas eu le temps de repenser à lui entre tous ces événements avec Jungkook.
C'était si gênant de lui faire face après ce qui s'est passé.
« Oh... salut Namjoon... » salua Jimin de façon hésitante.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfic❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications