32) Tous En Scène ! [Réécriture ✅]

179 10 0
                                    

(Chapitre court)

--------------------------------

PDV KARI

Nous sommes désormais derrière un mur. Deux hommes étaient en train de monter la garde devant une porte qu'on devait prendre. Les élèves ont commencé à parler de la meilleure stratégie à prendre.

-" Moi je vous dis qu'il faut tape dans le tas!" dit Terasaka après quelques mots des autres.

-" Tu as raison, et je pense que les armes que tu as emmenées avec toi vont servir" répond Koro.

Le brun reste choqué et parle en même tant de sortir les armes étant des tasers.

-" 'ai besoin que tu fasse diversion"

Il se tourne vers Kimura qui réagit affolé.

-" Moi?! Je ne sais même pas comment mis prendre!" s'exclame le blond.

Karma sourit. Il enlève sa main de la mienne et va vers Kimura, lui chuchote quelques chose à l'oreille dont il reste étonné.

-" T'es vraiment taré! Mais si c'est le seul moyen, alors je n'ai pas le choix"

Karma sourit vainqueur et retour vers moi et m'enlace.

-" Qu'es ce que tu lui as dit pour le faire accepter?" demande je curieuse.

-" Admire tous simplement le spectacle princesse"

Il me fait un clin d'œil et je viens lui tirer les joues de ce surnom. Certes je lui ai dit que je m'en fichais qu'il nomme comme ça, mais pas dans un moment pareil! Je lâche ses joues et vis mon frère fusillé Karma du regard. Je souris en coin avant que Kimura passe à l'action. Il commence à insulter les deux hommes qui n'attendent pas pour le poursuivre. Lorsqu'ils arrivent vers nous, Kimura se décale et laisse Terasaka et Yoshida les électrocuter. Ils tombent à terre comme de veille merde. Je souris satisfaite avant que Koro prend la parole.

-" Terasaka, peux-tu regarder dans leur poche de devant s'il te plaît"

Le présumé fait sa demande et sors deux flingues chargés à blocks.

-" Chiba, Hayami, je vous confie ses armes" ajoute notre professeur alien sous les regards des deux présumés.

-" Quoi?! Mais Koro-" commence Chiba mais le poulpe le coupé.

-" Vous êtes nos deux meilleurs tireurs! Karasuma est encore sous l'effet du gaz eg à encore du mal à tirer précisément. Je voudrais donc que vous preniez ces armes or je ne voudrais que vous ne tuer quiconque avec. Vous êtes assez former pour désarmer votre adversaire" explique t-il sérieusement alors que les deux adolescents prennent les armes.

Ils hochent la tête et les range sur leur ceinture. Heureusement que Koro ne me l'a pas proposé, car sinon la cartouche serait déjà finie avant même d'arriver et il y aura déjà plusieurs morts.

PDV KARMA

Après ceci, nous partons en direction de l'étage au dessus étant réservé au VIP. Nous arrivons devant une immense porte, on la pousse et derrière on découvre une salle de spectacle vide.

-" Cette sale ne donne pas confiance-" dis Kanae.

Elle se fait couper par un bruit. On se cache derrière les sièges éparpillés dans la salle. Un homme fait son entrée sur scène. Je doute fort qu'il vient nous jouer un numéro, et qu'il fait partie du groupe des comédiens. Je souris en coin à ceci et vient approcher Kari de moi. Je la colle à moi afin qu'elle soit cachée. Je fronce les sourcils, avec l'obscurité on ne pouvait pas savoir si il était seul ou non. Puis il parle.

-" 14, non 15! Si j'en crois mon intuition, vous êtes 15 élèves plus deux professeurs dont un qui m'intéresse. Je suis surpris que vous aviez échappé au gaz" dit-il sérieusement.

Je vis Kari levée les yeux au ciel jusqu'à qu'un tire arrive. Hayami avait essayé de viser l'arme du gars mais elle l'a raté. L'homme sourit jusqu'à que les projecteurs s'allument et nous aveuglent. Koro était désormais sur un dossier de fauteuil et donné des instructions aux élèves afin qu'ils bougent.

-" Rah! Je sais plus où ils sont!" s'exclame l'homme en tirant de tous les côtés.

Je les esquive avant que mon corps aille en arrière et je me fais plaquer contre le mur. Je gémis de douleur avant de voir Kari au dessus de moi. Je souris en coin.

-" T'aime réellement me plaquer contre quelque chose" chuchote je malicieux.

Elle lève les yeux au ciel et m'embrasse les joues en guise de pardon. Un nouveau coups de feu se fait entendre puis deux et un grand boum. On se lève et les autres vont ligoter le mec.

-" Alors? On fait moins le malin d'être ligoté par une bande de collégiens" dit Kari avec un sourire en coin et rit.

Le gars se met en colère. On ne prête pas plus attention à lui et on part.

→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥   [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅  ⛔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant