Chapitre 18

573 23 53
                                    

LA SUITE

Pdv Bokuto

On regarda la liste des réussîtes puis on vit l'autre folle.

M: Bokuto cheri!!! Tu m'accompagnes au bal?

T: Nan mais elle est amnésique ou ça se passe comment? 'me chuchotait T/p

B: Je pense aussi' lui dis-je tout bas, Non Marie comme tu dois t'en douter j'y vais avec ma merveilleuse copine T/p.

M: Nan mais vous êtes sérieux la maintenant tu hors de ma vu T/p (Wejdene loul)

T: Apprends a parler puis reviens ici ordure.

T/p me pris par le bras et m'embrassa. Puis l'autre ordure comme aurait dit T/p partit avec les larmes aux yeux. Je n'ai jamais compris pour qui elle se prenait. Genre on a jamais été pote et on n'est jamais sorti ensemble. Il n'y a pas plus bête je pense. Après ça on regarda nos notes. T/p avait les meilleurs points même, j'avais aussi réussi mon année avec 1 échec et Akaashi c'était sur des le débuts. Yuna elle aussi passa avec 1 échec. Dans 24h c'était le bal de fin d'année et j'allais m'amuser comme un fou. J'ai déjà mon costume noir et ma chemise blanche, manque plus que le mouchoir et la fleure. Je me demande se que T/p va porter demain. Elle sera surement magnifique comme d'habitude. Juste je pense ne l'avoir jamais vu en robe. En rentra chez elle avec Yuna et Akaashi. Demain avec Akaashi on allait se préparer ensemble et les filles de leur côté. Se soir on fêta notre réussite. Un peu d'alcool et pleins de snacks. T/p nous servi du pisang (NDA: c'est grave bonnn) et mît les chips a table. A la fin on fini tous bourré. Puis c'est la qu'on joua a vérité. Si on ne voulait pas répondre c'était un petit shot d'alcool. Et on commença.

T: Yuna, est-ce que tu l'as déjà fait? 'elle la pointa du doigts, elle avait du mal a parler.

Yuna prit une grosse gorgée d'alcool.

Y: Bokuto-san est-ce que T/p était ta première fois? 'me demanda-elle gêné.

B: Oui 'lui dis-je fièrement et pris la main de T/p. Akaashi, du coup je veux savoir la réponse a la question posée par T/p.

Il prit lui aussi une gorgée d'alcool. Mais ils sont têtu n'empêche. Bref après quelque gorgée d'alcool ils nous répondirent enfin. Ça a prit du temps. Ils ne lavaient pas encore fait parce qu'il n'étaient pas encore prêt. Après ça on s'endormît.

Le lendemain

Pdv T/p

Je me réveilla avec un mal de crâne atroce. Je prit un médoc et parti me changer. J'appela Lou.

Appelle

T: Louuuu, j'ai réussi mon année!!!!!

L: Et mais moi aussi ma gueule!! On va fêter ça quand tu retourne en Belgique pour les vacances.

T: Mais c'est une obligation aussi. Fin bref j'ai hâte de te montrer ma tenue de ce soir et j'ai hâte de voir la tienne!! Et t'es obligé de m'envoyer une photo avec Bernard (NDA: meilleur nom pour un copain, j'avais pas d'inspiration)

L: Logique j'ai envie de dire comme toi qui va m'envoyer une photo avec Bokuto.

B: J'entends mon nom

Je ne lavais pas entendu entrée et se réveiller. Le grand Hibou était derrière moi et me pris par la taille et me fit un bisous dans mes cheveux.

T: Salut je t'avais pas entendu.

L: Je vais vous laissez entre amoureux parce que le mien viens d'arriver aller kiss sur ta fesse.

T: Kiss sur ta fesse.

Fin appelle

B: Kiss sur ta fesse?

T: Oui! Quoi t'es jaloux ou quoi?

B: Mais oui, nan je déconne 'il me fait un clin d'oeil.

On resta dans les bras de l'un l'autre jusqu'a se que mon ventre me trahi et se mit a faire du bruit. Du coup on descendu et on prit un petit déjeuner avec le tourteau. Après les garçons partirent et Yuna et moi on commencèrent a nous préparer pour la soirée. Il était 14h et la fête commença a 18h ça nous laissa le temps pour faire quelque changements de dernière minutes si il le faut. Du coup je commença a lisser mes cheveux, se qui est rare que je le fasse. Puis je fit des tresses dans les cheveux de Yuna parce qu'elle me l'avait demander et qu'elle ne réussissait pas seule a les faire. Après quoi elle m'aida a faire mon trait d'eye-liner (NDA: oui je suis une gogolle). On se maquilla et on mit nos robes. Elle avait une robe bleu foncée qui arrivait jusqu'aux genoux qui montrait bien ses formes. Un petit décolleté qui n'était pas vulgaire du tout. Quant a moi j'avais une robe noir pas très serrée qui montrait pas trop mes formes et qui arrivait elle aussi jusqu'aux genoux. Notre maquillage était neutre. On partit pour la fête ou on s'était donné rendez-vous avec les garçons. Et les vis arriver et j'étais sous le charme.

Pdv Bokuto préparation

Avec Akaashi on prit notre temps avant de se changer parce qu'on sait qu'on avait pas besoin de beaucoup de temps. Donc on joua quelques partie de Mario Kart. On prit même le temps de se matter un film. Et puis vint le moment de s'apprêter. J'enfila mon costume et Akaashi fit de même. Je coiffa un minimum mes cheveux. Akaashi mit du gel.

A: Je pense que je suis prêt!

B: Tu es bg dans un costume j'avoue.

A: Tu es pas mal non plus mais je te parlais de ma première fois avec Yuna. Je pense que c'est le moment idéal et j'espère qu'elle le voudra aussi, sinon j'attendrait encore le temps qu'il lui faut.

B: Toi t'es un homme a marier (NDA: Les fans de BokuAka en sueur)

A: Toi aussi mec

On était enfin prêt et on partit à la fête où on s'était donné rendez-vous. Et je vis la femme qui me comblait de bonheur. Elle court dans mes bras et après je la relâcha pour voir sa tenue.

B: Tu es magnifique! Je n'ai pas les mots! Woaw! 'j'avais les yeux plein d'étoiles.

T: Toi aussi t'es pas mal! Le costume cravate te va a ravire. 'me dit-elle avec les joues rouge.

Je l'embrassa et on rentra dans le bâtiment. Après quelque heures de danses arriva un slow. Ma copine était partit prendre a boire. Je la chercha des yeux et la vis arriver.

B: Veux-tu danser se slow avec moi ma chouette?

T: Oui oui oui.

On commença a danser. Elle avait une main dans la mienne et l'autre a ma nuque tandis que moi elle était a sa hanche. Et on continua comme ça jusqu'à la fin des slows. La fête se termina et on rentra.

Quelques années plus tard

Pdv extérieur

Le jeune couple était maintenant 6 ans ensemble et ils étaient comblés de bonheur. Bokuto arriva dans la cuisine et hésite a poser la question. T/p se retourna et vit son amant angoissé.

T: Mon amour ça va?

B: Oui oui 'dit-il les larmes aux yeux. Il se mit sur un genoux et lui demanda' Veux-tu m'épouser T/p T/n? Si tu dis oui tu feras de moi l'homme le plus comblé du monde.

T: C'est un grand oui 'elle court dans ses bras et l'embrassa.

Quelques années après le mariage

Les deux marier étaient comblés et attendaient un enfant. Ils étaient très heureux. Le jeune Bokuto lui a fait du volley son métier et la petite T/p était médecin généraliste. Ils avaient une belle maison et la seule chose qui pour eux leur manquèrent était un enfant. Et la ils en attendent un. Quel bonheur pour se jeune couple.

LA FIN

Voilà c'est déjà la fin. j'espère que vous allez apprécier ce dernier chapitre. Je compte faire une nouvelle fanfic et a la demande de je compte en faire une sur Osamu. Bref ZOUBI ZOUBI ERWIN. Merci pour les vues et votes ça me fait un grand plaisir <3

Toi et moi à jamais (Bokuto x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant