chapitre 1

15 1 2
                                    

Bonjour je m'appelle arianna Malefoy j'ai 14 ans je rentre en 4ème année a Poudlard fille de Lucius et Narcissa et sœur de Drago Lucius Malefoy nous habitons dans un manoir isoler où règne la verdure complète par ce premier jour d'été je me réveilla par des rayons de soleil qui me caresser mon visage pâle avec ma chevelure blonde je pris un tee shirt que j'enfilais rapidement remarqua que j'ai pris celui de Drago pas grave il en plusieurs dans son dressing je m'attacher les cheveux avec une broche je descendis les escaliers et me dirigea vers le salon j'embrassa mes parents et je passe ma main dans ses cheveux en le décoiffant il détestait ça par dessous tout.

Drago : ARIANNA!!!!!

Moi: j'ai défait la coiffure de Monsieur !

Drago : très marrant mademoiselle qui pique mon tee shirt.

Moi : j'y peux rien si tu laisse du linge sur ta chaise de bureau *en le regardant avec un sourire narquois*

Narcissa : les enfants on va au pré au lard aujourd'hui pour faire les essayage de vos costumes de soirée pour la gala que nous organisions ce soir ici au manoir.

Drago : j'avais oublié cela * sur un ton ironique*

Moi : je suppose qui il y aura les parkinson,les zabini,les grenngass,les gooyles,les crabes,les nott,les higgs,les pucey et les membres du ministère de la magie qu'on connait personnellement en gros.

Lucius : oui exactement arianna

Narcissa : les enfants vous allez vous préparer on part dans 30 minutes.

Nous deux : oui maman !

Nous montons dans la chambre je me prépare de mon côté et lui fait pareil il met son costume noir et moi une robe qui allait jusqu'au niveau des genoux et des bottes montantes je lissais mes cheveux puis mis une petite veste qui allait à la perfection puis nous descendons rejoindre notre mère qui elle nous attendais en bas des escaliers nous transplanons direct arriver à destination nous allons direct au magasin.

Drago : je déteste faire les essayages maman.

Moi : moi j'adore les essayage et en plus surtout les robes.

Narcissa : arrête de râler un peu Drago en plus ça fait plaisir à ta soeur que vous sortez un peu du manoir.

Moi : maman a raison Drago profite un peu s'il te plaît fait le pour moi au moins.
*Je voyais sourire Drago il me prend ma main et je lui rend son sourire*

Narcissa : vous venez les enfants

Moi: oui maman ont arrivent !!!

Nous rentrons dans le magasin nous étions séparé j'étais entrain d'essayer ma robe alors que Drago était entrain de refaire les retouches de son costume il avait pris du muscles grâce aux entraînements de quiditch quand t'a moi pas bessoin elle m'allait comme un gant quand on avait fini nos essayages nous devions les chercher en fin matinée notre mère paya la note nous sortons du magasin Drago a ma grande surprise me prenait par la taille.

Moi: Drago?!

Drago : oui arriana !

Moi : pourquoi tu me prend par la taille on est pas un couple a ce que je sache mais frère et soeur?

Drago: pour prévenir aux autres prétendants que tu es ma soeur et que je te protégerais toujours *en me lança mon plus beau sourire de charmeur*

Moi : oui je comprend mieux maintenant *je remarque que ma mère avait changer d'expression sur son visage quand Drago m'a pris par la taille je compris que quelque chose clocher mais je disais rien pour le moment*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fille d'un Serpentard et d'une SerdaigleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant