¿ Devine qui je suis ?

422 14 6
                                    

Je m'appelle Valt Aoi, j'ai 18 ans et j'habite dans une petite ville du nom de Beigoma. Je suis le fils du célèbre aviateur, Kento Aoi. Je fais des études de commerce pour reprendre l'entreprise de mon père. Mon père était aviateur puis il est devenu PDG d'une grande entreprise de voyage. Sauf que moi je voudrais être créateur de jeux vidéos ou même de VRMMORPG.(Virtual Reality Multi Massively Online Role Playing Game). J'adore jouer, les graphismes ou même rencontrer des personnes qui ignorent tous de vous. Les jeux me permettent de m'évader de ma famille. On croit que c'est une famille parfaite alors qu'elle m'empêche de faire ce que je souhaite. J'ai une petite sœur, elle est extrêmement belle malheureusement elle en profite pour faire ça michtonneuse et rentrer à l'aurore avec à chaque fois des nouveaux mecs. J'ai un petit frère, il est comme moi gay et adore les jeux vidéo... On se dit tout et on se fait confiance. Il est en couple avec le petit frère de mon meilleur ami... Plutôt ironique, non ? Il y aussi ma mère qui a arrêté de travaillé pour s'occuper de nous, elle est parfaite douce et juste. Je l'adore pas comme lui... Enfin mon père, un salopard dont j'ai hérité l'apparence... Il trompe ma mère, il m'oblige à reprendre sa putain d'entreprise et il méprise la seul personne qui me comprend... Shu Kurenaï. Dieu sait que cet albinos est le plus beau et intelligent que le monde ait connu... Toutes les filles sont à ses pieds et moi aussi même si j'en suis pas une. Je suis amoureux de lui... Personne ne le sait même pas mon frère. Il est actuellement 19h00, j'ai pris ma douche et je joue actuellement sur mon ordinateur. Le jeu s'appelle Beyblade Online, le but simple et efficace survivre et détruire vos adversaires. Vous incarnez un esprit que vous pouvez modifier comme bon vous semble, choisir l'élément et l'arme qu'il manie, si il est de type défense, attaque, endurance ou équilibre. Chaque type a ses avantages et ses inconvénients. C'est pour ça que j'aime ce jeu, tout est imparfait comme ce monde. Aussi vous pouvez jouer avec vos amis ou seul. J'incarne une valkyrie de type attaque qui manie l'épée et la foudre. Je suis d'ailleurs le meilleur joueur actuel au Japon. Auparavant, je jouais avec Shu mais il a arrêté, s'était avec lui que je me battais pour la place de n°1. Mais il a arrêté pour se consacrer à la vie réelle... Je viens de gagner une partie, encore et s'était simple... Tient ? Une demande d'ami, allez accepter. L'utilisateur s'appelle Red_Eyes, amusant... Il me demande une partie, voyons voir ce qu'il vaut...

J'y crois pas... Il m'a battu...
Red_Eyes : Je viens de battre le n°1 du Japon. Plus facile que je ne le pensais...
Blue_Valkyrie : Une autre partie !
Red_Eyes : Je n'ai pas le temps. Une partie me suffit pour t'humilier. Valt Aoi...
Blue_Valkyie : Tu es un hacker ?! Tu veux de l'argent ?!
Red_Eyes : Non je n'en suis pas un. Et l'argent ne m'intéresse pas...
Blue_Valkyrie : Qu'est-ce que tu veux ?!
Red_Eyes : Jouer !
Blue_Valkyrie : Jouer ?! Mais à quoi ?!
Red_Eyes : Je te propose une devinette.
Blue_Valkyrie : Une devinette ?
Red_Eyes : Oui. Si tu trouves la réponse, tu pourras rapidement m'humilier à mon tour... De toute façon chaque semaine tu auras un indice et si tu réussis à me battre je te dirai qui je suis. Mais si tu ne réussis pas à répondre...
Blue_Valkyrie : Quelle est ta devinette ?!
Red_Eyes : Devine qui je suis...

Bonjour les gars, je vous avez prévenu que l'histoire allait commencer. Bref j'espère que ça vous plaît et mettez des commentaires ! Allez à la revoyure 👋

Devine qui je suis... [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant