Shisui

2.3K 48 55
                                    

(Corriger) j'ai remarqué que j'avais mis Kyomi alors que c'était kiyomi donc j'ai corrigé et j'ai corrigé d'autres petits trucs :)

Salut tout le monde je m'appelle kiyomi uchiwa et je viens de konoha 😊
J'ai 8 ans et je suis à l'académie ninja mais normalement je ne devrais pas , je suis déjà genin à vrai dire depuis longtemps mais pas officiellement car je n'ai pas encore d'équipe. Pour passer l'examen chounin il faut forcément une équipe donc pour l'instant je reste sur les bancs.

Ma mère s'appelle lucie et mon père est décédé durant la guerre donc je ne me souviens plus trop de lui .

Ma meilleure amie s'appelle Izumi et c'est ma voisine , nos mères sont aussi meilleurs amies et sa c'est génial !!

Je suis quelqu'un de plutôt calme et je suis très intelligente . J'ai beaucoup de potentiel et de qualités sa ce voit vu que je suis 2 eme de la classe car en premier il y a itachi, un de mes meilleurs amie , il est très sympas et très mature mais comme il a évolué et quitté l'académie maintenant je suis la première !

J'ai pas vraiment beaucoup d'amis , j'en ai un autre il s'appelle shisui et c'est lui qui m'avait présenté itachi en plus haha.

Ça a était l'un de mes premiers amie en plus on doit se voir après car il m'a promis de m'entraîner !

---------éclipse -------

Je descend de ma chambre et me prépare pour aller voir shisui

Moi : maman j'y vais !! dit je en criant

Maman : où va tu kiyomi ?

Moi : je vais voir shisui

Maman : Shisui ? Dit elle avec un léger sourire

Moi : maman !!!

Elle fait toujours sa , elle sourit d'une manière à chaque fois que je prononce son nom, on est juste amis pourquoi veut elle pas comprendre !! Et puis même si je l'aimais sa fait quoi !?

Maman : j'ai rien dit moi haha dit elle en éclatant de rire

Je soupire face à cette remarque et l'embrassa avant de partir dans les bois , c'était quand même assez loin , d'habitude c'est pas si loin ...

Après quelques minutes de plus je fini par arriver et je ne le vois toujours pas ...

Moi : Shisui t'es la ?

Je hausse la voix à chaque fois mais aucune réponse

Moi : SHISUI !!

J'entendis quelqu'un courir vert moi

Shisui : quoi !? Quoi !? Il t'es arrivé quelque chose ? dit il a bout de souffle et inquiet

Moi : non c'était juste pour que tu vienne plus vite hihi

Shisui : chipie tu m'a bien eu dit il soulagé

Moi : bon prend ta respiration et après on s'entraîne hein !?

Shisui : d'accord d'accord haha t'es vraiment impatiente

Moi : hein !? N'importe quoi fit je en boudant

Shisui : allez boude pas kiyomi~

Je détourne le regard et ferme les yeux et gonfle les joues mais quand je les ai réouvert je vis Shisui à quelque centimètre de mon vissage

Shisui : BOO !

Moi: AAAAHHHHHHHHhhhhhh!!!!

Shisui : hahahahahaha

Shisui x kiyomi (oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant