Je courrais après Emma. Nous étions à la recherche de DarkSwan. Emma avait voulu s'en séparer mais malheureusement, elle était dans la nature maintenant et nous étions tous à sa recherche.- Si elle fait quelque chose à la ville, tout sera de ma faute !
- Emma, ne dit pas ça. Tu as juste voulu te séparer d'elle. Elle ne fera rien et nous allons la trouver et l'enfermer.
- Tu en es sûr ?
- Oui, certain et après, je te promet qu'on pourra vivre ensemble et avoir notre avenir.
- Notre avenir.
Je lui souris, j'ai réussis à la soulagée et maintenant nous allons trouver cette être maléfique.
Après une demi heure de marche, elle était là. Assise sur un banc.
- Ce n'est pas trop tôt, lâcha-t-elle. Je t'attendais Emma.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Oh Emma... on sait toute les deux que tu n'arriveras pas à me battre.
- Tu crois ça ?
Soudain, je vis Emma lancer un jet de magie à son autre. Un combat s'engagea entre les deux.
- Swan ! Fait attention, je t'en prie.
Elle ne m'entendait pas. Je décida d'appeler Regina pour du renfort ainsi que David et Blanche. Ils arrivèrent en un rien de temps.
- Emma ! Je vais t'aider ! Cria Regina.
- Non ! C'est... entre elle et... moi !
- Tu t'affaiblis ! Ce n'est pas bon pour toi ! Alors laisse moi t'aider bon sang !
- C'est... mon combat Regina ! Je... dois... la vaincre !
La panique m'envahit. Je voyais Emma s'affaiblir ainsi que DarkSwan.
- Regina... fait quelque chose... je ne veux pas la perdre, annonçais-je.
- Oui, je vais le faire.
Mais alors que Regina s'apprêtait à aider Emma, un énorme jet de lumière éclaira la forêt entière. Nous furent tous propulsés.
Je me levai et observai les alentours. Personne. La DarkSwan avait comme disparu et Emma... Emma ? Oú est Emma ? Je scrutai les alentours à sa recherche et la vit, couchée par terre, les yeux fermés. Je couru vers elle, le plus vite possible.
- Emma ! Emma ! Dis-je en m'asseyant pour prendre son corps dans mes bras.
Elle ne réagissait pas. Rien. Je mis ma main sur son cœur. Zéro battement. Il ne battait plus. Elle était morte. Elle était partie, pour toujours.
~*~
Je me réveillai en sursaut dans mon lit, Emma à côté de moi. Je mis ma main sur son cœur, il bat. Un grand soulagement s'empara de moi. Ce n'était qu'un horrible cauchemar.
- Killian... qu'est-ce que tu fais ? Me demanda Emma alors que ma main était toujours posée sur sa poitrine.
- Rien. J'ai... juste fait un cauchemar. Tu es là, dis-je en la prenant dans mes bras.
- Bah oui je suis là, où veux-tu que je sois ? Rit-elle.
- Je... ce n'est pas important.
- Si ça l'est. Je le vois dans tes yeux. Tu as rêvé de quoi ?
- Je... je t'ai vu mourir, Emma.
- Oh... Killian... écoute moi. Oui, un jour je mourrai, mais ça sera dans très très longtemps car je compte bien restée en vie, et avec toi.
- Je t'aime, Swan.
- Et je t'aime, Jones et essaye de ne plus faire de rêve comme cela, ok ?
- J'essayerai.
J'étais soulagé à présent. Après tout, Emma est une battante et je sais que plus jamais nous ne seront séparés par la mort à présent. Plus jamais.
________________________________________________________________
Voilà voilà un petit one shot 💕 Je savais pas quoi écrire en vrai 😂😂
VOUS LISEZ
One shot : CS/ Colifer
RomanceHey ! Je vais poster des one shot de captainswan et colifer comme vous pouvez le voir au titre 😁 J'espère que vous aimerez. Attention il y aura du spoile si vous n'avez pas vu toute la série de ouat.