Partie 13 :
& je vois Murat, je le connait pas, bref on fait connaissance
On va a la mairie, je dis OUI et lui PAREIL ! Et après YOUYOUYOUYOU...
On n'arrive au salon, on fais le premier slow beurkk il peznd par la taille, et me colle a lui, y commence a me dire a l'oreille "seni seviyorum" (je aime) et tout, je répond pas, je pense a mon Cem, cette vie sans lui...
J'ai pas le sourire, d'ailleurs je fait la gueule, ma mère elle s'éclate avec ma belle-mère!!
Je suis obliger de faire un misket avec lui, sa va y danse potablement!
On s'assoie, je vois Elif, ma chérie qui danse :p. Elle veut me lever pour danser, elle me fait kalk hadi kurtlarimiz dokelim, lan deli (leve toi sale conne), mon plus grand kurt (loup) c'est celui a coter de moi, si lui y degage je danse! On rigole, le seul moment ou je rigole!
Mon père vient a coté de moi : Y me fait kizim de votre café j'ai appeler ta patronne et ce qui travaille, tu l'aura dit salut?
Mon père a fait ça, donc Cem est a mon mariage?
Moi : Baba nerdeler? (Ils qont où)
Mon père : y viennent d'arriver, attend je les ramène!
Ouah nan Mon Cem, il est a mon mariage, c'est pas possible autant que je me tue tout de suite! Ya quoi sur la table a couteau en plastique, waouh vive le couteau!
Et la je vois Cem, ma patronne et deux autres collègues!
Cem : Sedef!!!!, t'aurais pu nous appeler a ton mariage!!!
Ma patronne : Félicitation Sedef, t'est magnifique dans cette robe!
Les 2 autres collègues me félicitent aussi.
Cem, félicite Hakan aussi, y commence a parler, ouah nan y s'entendent bien! Je reves ya Rabi!!
Cem me regarde troop énervé!
Hop le deuxième slow, la ya tout le monde... Je vois que Cem prend Elif, tranquille sa me dérange pas :p
Moi et Hakan, s'aurais pu être le contraire! Je vois ma belle-mère et mon beau-père, ma mère et mon père aussi danser, et plein d'autres mondes.
Et la Cem fait a Hakan, hakan biraz degistirelim, (Hakan on echange) prend Elif et moi Sedef pour danser! Hop des bras de Hakan je me retrouve dans les bras de Cem! Y me fait un grand sourire, je dis rien!
Cem : Mutluluklar Askim :D! (Bonheur ma chérie)
Moi: Yapma, (fais pas ca) je pouvais pas te le dire!
Cem : Yaziklar olsun!
(Expresion turc genre quand on est déçu de quelqu'un)
Le slow se termine, mais je vois Cem qui monte dire au orchestre de mettre encore un slow, yikti beni resmen ! Y mais « yerine sevemem »
Notre chanson ♥. Et tout le monde continue a danser!
Cem : Je te déteste, pourquoi tu m'a fait ça !
Moi : J'avais pas le choix, on m'a obliger!
Cem : Pourquoi tu ma pas dit? On serrais parti on n'aurais fuis tout le monde, je t'aimer sedef!
Moi : c'est facile a dire mais pas a faire, tu crois que c'est pourquoi que je voulais me suicider!
Cem : Putain a l'hôpital j'ai fait la connaissance de ton mari! T'est consciente que la on n'est a ton mariage et avec un autre, j'ai vraiment cru que tu voulais être avec moi! Maintenant y va se passer quoi! C'est lui le papa de tes enfants!
Moi : Je voulais pas que ça soit comme ça, je vais tout t'expliquer!
Et la musique se termine, je reprend ma place!
Je vois Cem, qui commence a boire plein de truck avec alchol et tout, il est bourrer...
Ya presque pu de monde, Elif me serre dans ses bras et pars et elle me dit « bonne chances ;) » pour quoi ? « anladin sen! (T'as compris)
J'avais envie de la défoncé!
Et je vois Cem, qui vient nous dire Au revoir y tient pas debout!
Et on n'est dans la voiture...
On arrive a l'appart, je vais dans la chambre, histoire de me démaquiller et tout,
Hakan arrive, y me fait hadi enlève ta gelinlikk (allé enleve ta robe!)
- niye !? *(Pourquoi)
- Comme ça niye ?. Aujourd'hui t'est a moi.
y s'approche de moi pour m'embrasser!
- Je veux pas que ça se
fasse, je suis pas prête ! J'ai peur!
Y me jette dans le lit de force, bon y réussit pas son coup! Je le repousser!
Ça va y'avais personne qui attendait pour voir!
On le fait pas, il a la rage! Y me dit de le dire a personne, ni a Elif!
Et on s'endort, lui d'un coté moi de l'autre!
Je me réveille tôt le matin j'ai limite pas dormi!
Je vais préparer un petit déjeuner quand même parce que j'ai faim.
Il se reveille, et la journée commença...
ŞİMDİ OKUDUĞUN
Chronique d'une turque mariée de force
RomanceCe mariage forcé est un peu différent des autres... [CHRONIQUE VENANT DE FACEBOOK, JE NE SUIS PAS L'AUTEURE]