Lundi 9mars.
C'est déjà la fin des vacances.. Déjà que j'ai trouver que les vacances de noël son passer trop vite.. Alors celle ci, n'en parlons pas.
Comme tout les matin je me lève a 7h et je regarde mon téléphone, pour voir si il y a de l'actualité intéressante pour me réveiller. Cinq minutes après je sort de mon lit pour faire mon petit pipi, aller me brosser les dents et prendre ma douche.
Il est déjà 7h25.
Je sort de la douche je vais m'habiller. Petit haut avec un dégrader bleu et blanc, un jean bleu clair et ma pair de vans noir. Je me sèche les cheveux pour ensuite les lisser. Il faut bien que je ressemble a quelque chose! Après la partie habillage et coiffure, je vais dans ma cuisine prendre mon petit déjeuner. Bien-sûr j'y croise mon petit frère Hayes qui a 14ans et qui passe le plus clair de son temp a traîner avec ses copains Matthew,Nash, Shawn et compagnie.
Enfin bref.-Salut petit monstre!
-Madison!
-Quoi?
-Tu sais que tu est vraiment, M..m et R..r
-Quoi? Magnifique et Resplendissante?
-Non banane, j'allais dire Moche et Repoussante!
-Ah ah ah très drôle! Tu sais pourquoi tu n'aura jamais de petite copine!
-Non pourquoi?
-Parce que tu est un garçon E..e
-Exceptionnel?
-Non bouffon, je voulais dire Écervelé!
-Pfffff bien-sûr! Avoue tu m'aime!
-Mais oui bien-sûr je ne pourrai pas vivre sans toi mon amour! Allez a ce soir! Et oublie pas maman a dit que ce soir il avais des inviter à manger donc pas de bordel quand tu rentre!
-Ok passe une bonne journée princesse!
-Merci à toi aussi mon cœur!Voilà commence ce passer mon petit déjeuner la plus part du temps.
Il est 8h.
Je part de chez moi pour prendre le bus j'usqua chez Melissa ma meilleure amie. Après l'avoir récupérer on se dirige vers le lycée qui est a 20minute de chez elle. Pendant le trajet on parle de tout et de rien , de nos vacances..Il est 8h25.
On est enfin arriver. Avec Melissa on va directement dans la salle où on a cours. Ce matin on a maths. Comme tout les matin on entend le principal faire un petit discours et cité le nom des élèves qui doivent aller dans son bureau pour avoir fait une bêtise ou pour un rappel d'heure de retenu.. Ce qui ne m'était absolument pas destiner vue que je suis sage comme une image! Mais aujourd'hui je ne sais pas pour quel raison je fus cite par le principal."Et je voudrai que Mademoiselle Evans Madison me rejoigne immédiatement dans mon bureau"
Toujours avec sa voix grave et très strict. Étonner je me tourne vers Melissa avec un regard d'incompréhension total. Je me lève prend mon sac et sort de la salle, les main moite le stress a 3000% je marche assez lentement par crainte.
Arriver devant le bureau la porte est fermer et sur les chaise d'attente les garçons qui on été appeler par le principal attendent.
Jacob l'un des gars dit:-Bah alors Madi ta fait des bêtises?
Je lui répondit un froid: Non!Le principal ouvre la porte avec un sourit au lèvre et dit:
-Ah voilà la délégué. Entré je vous en prie, me dit il
J'entre dans le bureau et je vois un garçon une dame, et bien-sûr le principal et moi.
-Bonjour Madison.
-Bonjour monsieur le principal.
-Alors, je te présente Cameron Ryde il est nouveau et il va intégrer votre classe. Nous avons terminer le rendez-vous avec sa maman, alors je vous le confie. Vous aller devoir lui faire visiter le lycée lui montrer ou son les salles de classe le gymnase et tout le programme. Le travail de délégué avec un nouvel élève quoi. Tu vois se que je veut dire Madison?
-Oui oui monsieur.
-Alors je te le confis bon courage et n'oublie pas de le présenter à chaque nouveau cours!
-Entendu!Je suis sortie du bureau. Cameron me suivais sans rien dire on se dirigeait au cours de Maths quand Cameron me dit:
___________________
J'espère que ce chapitre vous plait n'hésitez pas à commentez.. Bisous😘
VOUS LISEZ
Le nouveau.
Teen FictionMadison jeune lycée âgée de 16ans vie avec sa mère et son petit frère. Des nouveau arrive dans le quartier. C'est là que la vie de Madi va changer.