Chapitre 27

4 0 0
                                    


Elle se réveilla dans les bras de son âme sœur, le sourire aux lèvres. Elle l'observa dans son sommeil quelques instant. C'est fou ce qu'il était beau lorsqu'il dormait. Néanmoins, elle dû se résoudre à le quitter, l'ouverture du tournoi n'allait pas tarder et elle tenait à être prête. Elle voulut se lever lorsqu'il resserra son emprise a sa taille et roula sur elle.

- Où croit tu aller comme ça p'tit fleur.

- Alors comme ça tu faisais semblant de dormir

- Pas du tout, déclara-t-il, le sourire en coin

- Il faut que je m'apprête, toi aussi d'ailleurs. Dois-je te rappeler que tu préside les épreuves de combats. De plus Prate sera bonder à craquer, les couloirs aussi et je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'on me voit sortir de ta chambre.

Malgré ses réticences il dut admettre qu'elle avait raison et la laissa partir.

Elle traversa le couloir en flèche et se retrouva dans sa chambre qui heureusement se trouvait juste en face.

Dans sa garde-robe se trouvait une tenue quelle avait spécialement confectionner un an à l'avance pour le tournoi. Celle-ci contenait un cycliste grillager au-dessus duquel se trouvait une culotte en cuir avec une ceinture d'accessoire sur sa cuisse gauche. Un crop top en cuir surélever par un corset complétait sa tenue. Enfin elle enfila une cape en capuche qu'elle prit soin de ne surtout pas fermer. Aussi elle glissa dans la ceinture une dague et une pochette contenant divers éléments qu'elle considérait comme un kit de sécurité. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval et une fois satisfaite de résultat elle se décida à partir mais se rappela d'un détail qui la freina aussitôt. Ses ailes étaient scellées, d'ailleurs, elle n'aurait pas eu le droit de s'en servir de toute façon. Alors comment allait elle pouvoir rejoindre le grand dôme où le tournoi allait se dérouler. Ce qui était sûr c'est qu'il était hors de question de demander à Raziel. Le sourire au lèvre, elle appliqua la solution qu'elle avait trouvé.

-Senaèl ...dit -elle dans un murmure

Il se manifesta aussitôt, le regard ensommeiller

-Anrael, pourquoi m'appelle-tu aussitôt, j'ai cru que tu avais un problème

-wouaw quel accueil, j'ai vraiment besoin que tu me dépose, s'ilteplait, dit telle la voix mielleuse.

S'éclaircissant les yeux il déclara

-il est beaucoup trop tôt, les épreuves des alcadiens débute en début d'après-midi alors laisse-moi me reposer tu veux bien.

-tous ceux qui président les différentes épreuves seront là à la cérémonie d'ouverture. Trouve autre chose

-c'est vrai je te l'accorde ; la vérité c'est que j'ai déjà promis à Naia de la déposer. Désoler princesse, tu devras trouver un autre cavalier.

Le regard de la jeune femme s'obscurcit l'espace d'un instant. Néanmoins elle réussit à le camoufler en répondant avec le sourire aux lèvres.

-j'avais complétement oublier ce détail, t'inquiète je vais trouver une solution.

Une fois son frère parti, elle resta quelques instant pour rééquilibrer son énergie perturbée par la colère et se dirigeât ensuite vers le bureau de Kayel, en passant par le hall.

-t'as dormi ici, s'écriât telle, le voyant pensif, assis à son bureau.

-tu rigole j'espère, je dors toujours ici.

-c'est vrai, que dis-je. Bref tu peux me déposer au dômes s'ilteplait, j'aimerais arriver en avance.

-humm, le grand Raziel aurait-il refuser de déposer sa très chère femme.

-wow wow wow pourquoi tant de sarcasme dans tes paroles soit direct avec moi. Je n'aime pas tourner autour du pot tu le sais.

-tu comptais me dire quand que tu étais liée à Raziel.

-je ne comptais pas te le dire. Il la regarda choqué par ses paroles.

-Kayel, je sais qu'on se connais depuis très longtemps, et oui j'ai toujours su ce que tu ressentais pour moi, ma relation avec Raziel m'est juste tomber dessus. Néanmoins je l'aime profondément et même si j'aimerais crier au monde entier que je suis son âme sœur, je dois prendre tous les paramètre en compte car comme tu le sais c'est un suprême. Alors toi et moi on peut soit rester là et parler du fait que j'ai voulu garder ça pour moi toute la journée ou tu peux tout simplement me déposer au dôme.

Il la fixa intensément avant de déclarer.

-cette conversation n'est pas terminer. Aussi, ferme ta cape s'il te plait, je ne voudrais pas que l'on crache en plein vol.

Le sourire malicieux elle s'exécuta avant de plonger dans ses bras.

Après quelques minutes dans les airs, ils arrivèrent enfin au niveau du dôme ouvert où allait se dérouler le tournoi. La foule avait l'apparence de petites fourmis.

Le tournois était l'occasion parfaite de réunion pour tous les êtres célestes et même ceux du souterrain.

Il la déposa délicatement au sol.

-ça ira, petit chaperon noire, demanda-t-il à la vue de sa capuche qui couvrait la moitié de son visage. Elle hocha la tête positivement, alors il disparut aussitôt ;

Les participants continuaient d'affluer, les téléspectateurs aussi. Le dôme ouvert avait été aménager de façon à être subdiviser selon le nombre de section, mais pour l'instant, tous les participants devaient rester dans la grande cour, au centre, tous rangés selon leur section de départ.

Elle se rendit donc à la section combat ou se trouvait déjà une bonne douzaine de participants, trois d'entre eux étant des anges déchus, assez séduisant il fallait le préciser. N'étant pas aussi grande qu'eux, elle pouvait se faufiler facilement, pour se retrouver devant. Des chuchotements se faisaient entendre de partout, tandis qu'elle cherchait du regard son frère dans la foule de téléspectateurs.

Un bruit sonore se fit entendre et le silence s'installa aussitôt.

Elle leva le regard vers le bloc prestigieux des téléspectateurs et remarqua que son frère qu'elle cherchait et son adorable âme sœur se tenaient là avec d'autres archanges, le regard dominant avec une présence si intimidante qu'il aurait été difficile pour elle de prouver qu'elle était liée à eux, ce qui la fit d'ailleurs sourire légèrement. Un vieil homme se tenait au milieu d'eux et d'une voix claire déclara.

-Bienvenue à cette nouvelle Edition du tournoi céleste.


Le Flux De Merhan [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant