Tp-je dois retourner avec lui feitan désolé...
Feitan-c'est plutôt moi qui devrais te dire désolé de devoir rester avec lui mais ne m'oublie pas je compte sur toi pour venir me voir au moins une fois par jour.
Tp-oui chef.
Je me lève et fait le salut militaires (non non pas celui de snk il était bien e dernier épisode de la partie 1 de la saison 4 mais franchement ils ont arrêté pile au mauvais moment j'en dis pas plus pour eux qui ont pas vu mais, SHIZOU WO SASAGEYO). Je rigole, lui fait un câlin et sors de la pièce. Je pousse un soupir et vois hisoka en face de moi, se rapprochant petit a petit. je lève la tête les yeux tout larmoyant et le regarde droit dans les yeux.
Hisoka-aller viens, on va annoncer la grande nouvelle a la brigade.
Tp-ou...oui...
il me prend la main violemment, me tire vers lui, me prend les hanches et me colle à lui.
Hisoka-ouhh tu sais que tu me fais de l'effet princesse.
Tp-j'aurais préféré que non...on peut y aller je suis fatigué et comme ça c'est réglé.
Hisoka-madame est pressé de dire a tout le monde qu'on est ensemble...
Tp-non madame est pressé d'aller dans son lit pour dormir le clown.
Hisoka-dis moi tu cherche la mort le nain ?
Il me prend le cou et me plaque au mur. Des larmes coule toute seule sur mes joues.
Tp-j'ai pas peur de toi...
Hisoka-et moi je suis gentil.
Tp-lâche moi maintenant.
Hisoka-viens.
Il me lâche, prend ma main et me tire vers la grande salle. En entrant personne nous regarde sauf kuroro. J'ai déjà séché mes larmes au cas où quelqu'un le remarquerais.
Hisoka-je peux avoir votre attention quelques minutes ?
Tout le monde tourne la tête et nous regarde.
Hisoka-merci. Tp tu leur dis ou je le fais ?
Je ne dis rien et fixe kuroro.
Hisoka-je prend ça pour un dis le. Tp est désormais MA propriété.
Shizuku-qu'est ce que tu entend par "ma propriété" hisoka ?
Hisoka-tp et moi on est ensemble.
Je tourne les talons pour partir mais sa main se serra.
Hisoka-tp tu es heureuse d'être avec moi ?
Tp-je suis au ange.
Hisoka-je suis heureux aussi princesse.
Tp-mmh.
Je détourne le regard et je jette un coup d'œil à kuroro. Je le vis fusiller hisoka du regard. Tout le monde nous regardais mal enfaîte. Je me met sur la pointe des pieds pour essayer d'atteindre l'oreille de hisoka mais il voit que je galère alors il rigole et se baisse un petit peu.
Tp-je vais me coucher bonne nuit.
Hisoka-d'accord. Bonne nuit princesse.
Il me prend par les hanches et me lève. Je pousse un petit cris étouffé puis lui embrasse la joue.
Tp-je ferais rien de plus hisoka rêve pas.
Hisoka-ça me va ne t'inquiète pas pour ça.
Il me repose, fait la même chose que ce que je venais de faire et je pars vers ma chambre. Je me change et prend mon téléphone. J'appelle kirua mais il répond pas. Ça fait quand même un bout de temps...il doit encore dormir. Hisoka lui a fait du mal...je vais aller le voir. Je vais vers la fenêtre, l'ouvre et sors par celle ci. Je cours et vais vers chez moi. Au bout d'une heure à courir, j'arrive devant la maison essoufflé. J'entre et vais vers la chambre de kirua. Je monte les escaliers mais j'entends une voix m'appeler, comme si je venais de la réveiller. Je me retourne et vois kurapika.
Kurapika-tp c'est toi ?
Tp-oui c'est moi kurapika. Je dois voir kirua, j'ai pas trop le temps de te parler si il se rende compte que je suis partie je suis morte.
Kurapika-attend où tu es toujours ? Pourquoi tu n'es jamais là ?
Tp-heum je...
Kirua leur a pas dit. Je dois réussir a mentir mais c'est pas gagné.
Tp-je suis en train de m'entraîner pour l'examen hunter mais ils sont assez strict donc voilà bye.
Je commence à courir vers le deuxième étage et j'arrive devant la porte, essoufflé. J'entre et le vois sur le sol. Je cours vers lui et le secoue pour le réveiller.
Tp-kirua...Kirua réveille toi...
Kirua-hein quoi ? On est où ? Il c'est passé quoi ?
Tp-t'inquiete pas c'est rien. Il faut que je te raconte. Alors hisoka a débarqué et t'as mis un coup derrière la tête. Il t'as ramené ici et est venu me chercher. Il m'a emmené dans m'a chambre et a commencer à m'embrasser le cou. Il voulait aller plus loin et je l'ai supplier d'arrêter.
Les larmes commence a monter autant chez moi que chez lui.
Tp-il s'est arrêté et a dit a une condition et j'ai...j'ai...
Je commence a pleurer et je met mes mains sur le visage.
Tp-j'ai accepté sans savoir la condition...la condition c'est que je s-sois a l-lui... maintenant c'est trop tard... j'ai tout gâché...tout, tout tout ! Pourquoi je suis une si mauvaise personne... POURQUOI JE SUIS PARTIE DE LA MAISON ?! MAMAN M'AVAIS PRÉVENU DE DEHORS MAIS JE L'AI IGNORER ! LD RÉSULTAT ? J'ZI DÉCOUVERT QUE JE SUIS DANS LA BRIGADE FANTÔME DEPUIS MES CINQ ANS, HISOKA ME CONNAIS DEPUIS LONGTEMPS, C'ÉTAIT LUI QUI ME REGARDAIT CONSTAMMENT ET QUI M'ENVOYAIS DES MESSAGES, JE SUIS AMI AVEC FEITAN LE GARS QUI AIME PLUS LA TORTURE PLUS QU'AUTRE CHOSE ET JE SORS DE FORCE AVEC UN CLOWN PSYCOPATHE ET PERVERS ! POURQUOI JE PEUX PAS AVOIR UNE VIE COMME TOUT LE MONDE ! OH ET J'AI FAILLIT OUBLIÉ J'AI SU QUE CETTE ANNÉE QUE MA FAMILLE C'EST UNE FAMILLE D'ASSASSIN ! FRANCHEMENT SUPER LA VIE !
La porte s'ouvre d'un coup et laisse entrer illumi suivis de gon et kurapika.
Illumi-où il est. Où est hisoka.
Tp-QU'EST CE QUE JE PEUX EN SAVOIR JE M'EN FOU DE SA VIE ! APRÈS TOUT MOI JE M'EN FOU JE PEUX PAS DEVENIR AMI AVEC UN CLOWN TIMBRÉ MOI ! ALORS ILLUMI A LA PLACE DE T'INTÉRESSER A MOI QUE QUAND HISOKA EST DANS LE COUP, SOIT TU DÉGAGE TOUT DE SUITE SOIT TU T'INTÉRESSE A MOI ! MAIS C'EST SOIT L'UN SOIT L'AUTRE A LORS DÉCIDE TOI !
Kurapika-tp tu fais partie de la brigade fantôme...?
Kirua-et merde...
Tp-OUI KURAPIKA JE FAIS PARTIE DE CETTE BRIGADE J'AVAIS OUBLIÉ QUE TOI C'ÉTAIT LA MÊME QUE ILLUMI QUAND ON PARLE DE LA BRIGADE ! ALORS OUI J'EN FAIS PARTIE DEPUIS MES 5 ANS ! MA FAMILLE ETAIT AU COURANT MAIS JE VIENS SEULEMENT DE L'APPRENDRE !
Kurapika-tu es ami avec l'un d'entre eux...
Tp-OUI KURAPIKA JE SUIS AMI AVEC FEITAN ! FEITAN EST GENTIL PAR RAPPORT À CE QUE TOUT LE MONDE PENSE IL A DES SENTIMENTS ET ON EST AMI ! IL COMPTE BEAUCOUP POUR MOI ALORS OSE LE TOUCHER ET JE TE JURE QUE DE MES PROPRES MAINS J'ARRACHE LES DERNIERS YEUX ÉCARLATE DU CLAN KURUTA !
Kurapika-RETIRE ÇA TOUT DE SUITE TP !
Tp-POURQUOI JE FERAIS ÇA ? TOI TU AS BIEN INSULTER MES AMIS ? ALORS POURQUOI JE FERAI PAS LA MÊME CHOSE POUR TON CLAN HEIN ?! TU VEUX QU'ON SE BATTE C'EST ÇA ?! PARCE QUE TU SAIS TRÈS BIEN QUE SI IL M'ARRIVE QUELQUES CHOSES DE T'AS FAUTE KIRUA TE TUERA !
Gon-kirua pourquoi tp dis tout ça ? Pourquoi elle est en colère ?
Kirua-pa-...
TP-PARCE QUE A PRÉSENT JE SUIS DE FORCE AVEC HISOKA ! VOILÀ COMME ÇA TOUT LE MONDE EST AU COURANT ET C'EST UN SECRET POUR PLUS PERSONNES !
??-je n'aurais pas besoin de me charger des les informer alors.
Je me tourne et vois hisoka derrière moi. Il me prend les hanches et me tire vers lui.
Tp-LACHE MOI TOUT DE SUITE HISOKA OU JE TE JURE QUE TU VAS LE REGRETTER ! ET ILLUMI SI TU T'EN MÊLE JE TE FAIS BOUFFER T'ES AIGUILLES COMPRIS ?
Hisoka-alors comme ça on me défend tp ?
Tp-JE ND TE DÉFEND PAS C'EST JUSTE QUE SI C'EST PAS MOI QUI ARRÊTE ILLUMI IL NE S'ARRÊTERA PAS DE LUI MÊME ET PERSONNE N'Y ARRIVERA ! MAINTENANT LÂCHE MOI !
Kirua-hisoka lâche ma soeur tout de suite.Désolé d'avoir pris autant de temps ça fait longtemps que j'avais pas écrit et je dois dire que ça fait du bien. J'ai été beaucoup occupé cette semaine désolé mais je reviens en force pendant les 4 semaines de confinement 😋
VOUS LISEZ
Un message drôlement suspect
Fanfictionc'est un hisoka x reader c'est l'histoire de tp, 19 ans, qui reçois un message suspect (sans rire) d'une personne qu'elle ne connait pas. cette personne par contre en connais un rayon sur celle ci. c'est ma deuxième fanfictions parce que la première...