Bon comme l'indique le titre et le résume de "l'histoire", je vais écrire ses sorte de passage totalement issu de mon subconscient pour faire des chapitres plus ravagés les uns que les autres.
En gros je vais choisir l'un de mes nombreux crush d'animés et lui faire avoir une petite ou grande ( ça dépendra de mon envie ) histoire avec un personnage que j'avais imaginé plus jeune, soit vers la primaire ou le collège ou encore même au lycée ( voir encore y'a quelques semaines ).
J'avais de l'imagination à revendre et je leur inventait soit des histoires d'amour à sens unique, réciproque ou encore juste une belle et adorable histoire d'amitié.
Les histoires se feront sur un chapitre ( sinon c'est pas drôle ) et certaines seront peut-être liés car j'ai, parfois, plusieurs crush dans le même animé.
Ça sera une sorte de One Shot incompréhensible mais qui me fait rire car pour mes autres histoires mon imagination n'est pas aussi à l'affût.
Je jubiles imaginant déjà les histoires d'amour totalement ravagées qui animaient mon esprit de collégienne/lycéenne.
Sur ce bonne future lecture ( because certains chapitres sont encore en brouillons et comme j'avais des oraux et des examens à passer je n'ai pas pu les publier pour l'instant ).
Le personnage avec elle sera affilié vous devrez soit le deviner, soit je mettrais des mises en situation au début ou à la fin de chaque chapitre parce que j'aime bien faire durée le suspense inutilement des fois.
Tchouuus 😚💜.
Cette histoire était censé être publier depuis Avril 2021 mais page blanche et oublie oblige 💀💀.
Enfin bref je posterais les chapitres dans les jours ou semaines qui suivent en fonction en mes envies ( c'est faux ) mais surtout de mes disponibilités ( c'est plus que vrai 😢 ).
VOUS LISEZ
Write an anime alternative idea
FantasyEt si tel personnage avait été amoureux dans sa jeunesse ? Et si c'était cette rencontre qui l'avait rendue comme il était ? Et si tel personnage avait eu une amitié qui avait changer sa vision des choses? Si la peur de l'abandon était la cause de l...