Un petit rappel au cas où :
- (T/p): ton prénom
- (T/n): ton nom
- (T/s): ton surnom.
- (n/h): ton nom de héroDans ce one shot, l'alter de ton personage est le suivant:
Tu peux marcher sur n'importe quelques surface peu importe leurs degrés d'inclinaison. Tu peux très bien marcher sur le plafond tout comme tu peux marcher sur l'eau. Par contre, il faut que tu garde une forme physique adéquat et un poids qui ne dépasse pas la moyenne. Sinon tu risque simplement de fatiguer et de tomber.
_________________________________________Je pense que je suis entré à Yuei pour suivre les pas de ma sœur. Cette femme si forte qui aujourd'hui est mon modèle. C'est mon héroïne préféré. Je rêverais de lui ressembler malgré nos différences d'Alter. Akira, Alias Akuma-chan, est l'une des plus grandes héroïnes mais aussi ma soeur d'adoption. Sa famille m'a accueilli quand j'étais toute petite et Akira m'a tout de suite aimé ce qui fait que nous sommes toutes les deux très proches l'une de l'autre.
Étant en seconde à Yuei, c'est dans son agence que je décide de faire mon premier stage. Du moins.. c'est ce que je voulais faire mais mes professeurs me l'ont déconseillé et proposer à Akira de prendre d'autres élèves... a la place, elle m'envoie chez son meilleur ami, Hawks. Elle m'a promis qu'il sera aussi compétant qu'elle voir plus mais j'ai du mal à y croire. Enfin bon, après tout, les stages sont dans une semaine, j'aurais le temps de me rencarder au près de Midoriya à propos de ce Hero aux ailes d'acier...
Comme tout les matins, Aizawa-sensei se ramène avec une dizaine de minutes de retard alors on en profite pour parler de nos stages et de qui va chez quel Hero. Je suis contente de savoir que je ne serais pas seule et que Tokoyami-kun vient aussi avec moi. Ce n'est pas le plus bavard mais c'est un grand coeur que j'apprécie énormément. Alors que Mineta allait nous déblatérer ses propos obscènes, le professeur se pointe enfin, armé de son fidèle sac de couchage. Quel timing incroyable. Le hero pro nous demande de nous calmer et de reprendre nos place pour commencer le cours tranquillement.
La semaine passe plus vite que prévu, nous sommes déjà vendredi soir et comme tout les soirs, je m'apprête en renter chez moi seule avec mes écouteurs et de la musique à fond dans les oreilles mais quelqu'un m'interromp avant. C'est le bicolore de la classe, Todoroki Shoto.
Shoto: (t/n) ? Je peux marcher un peu avec toi ? Je dois me préparer à passer une semaine entière avec mon père...
(T/p): heu.. oui bien sur.
Shoto: alors.. tu vas faire ce stage chez Hawks..
(T/p) : yep.. je voulais le faire chez ma sœur mes les profs on refusé.. pourtant tu le fais bien chez ton père toi.. et Iida chez son frère..
Shoto: Vraiment ? C'est étrange..
(T/p): bah.. je suppose que ça me permettra de tester autre chose..
Shoto: je vois.. et ... qu'est-ce que tu pense de lui ?
(T/p): franchement ? J'en sais rien.. je ne le connais pas vraiment.. C'est le meilleur ami de ma sœur, le plus grand fan de ton père.. et d'après Midoriya, c'est un "héro rebel aux air de charmeurs inconditionnel "
Shoto: un charmeur.. super.
(T/p): mais vu que Hawks est toujours collé à ton père, on sera probablement ensemble !
Shoto: Ça serait bien oui.
Je vois bien que cette semaine avec son père ne l'enchante pas et qu'il est stressé depuis le début de la semaine. J'espère vraiment pouvoir le voir la au moins une fois pendant le stage pour m'assurer que tout vas bien.
VOUS LISEZ
Manga X Reader OS
Fanfiction/!\ Commandes Ouvertes /!\ Ceci est un recueil de one shot sur les animés suivants: - Baki - Demon Slayer - Dorohedoro - Haikyuu - Jujutsu Kaisen - Jojo's Bizarre Adventures - Kengan Ashura - Kuroko's Basket - My Hero Academia - Naruto - Saiki Kusuo...