Mes OC - Contexte 9

33 0 55
                                    

(Pour l'instant, je n'en ait que deux, mais je vais sûrement en ajouter plus tard)

(Pour l'instant, je n'en ait que deux, mais je vais sûrement en ajouter plus tard)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Prénom : Réo
Nom : Alistar
Rang : Prince

Personnalité : Autoritaire, perfectionniste, confiant

Réo est du genre assez autoritaire, aimant avoir le contrôle sur tout le monde et ne supportant pas la désobéissance. Il est également très confiant dans tout ce qu'il entreprend, connaissant parfaitement ses qualités. Il est aussi très dure envers lui même et cherche toujours à faire tout à la perfection. Cependant, dès que cela concerne la pensé des autres envers lui, il est toujours en proie au doute, ne sachant jamais si il est apprécié ou aimé par les autres.

Aime : Avoir le contrôle, l'obéissance, la propreté, la perfection et l'escrime.
Déteste : La désobéissance, la saleté, être ignoré, être critiqué et que quelque chose soit hors de son contrôle.

Histoire : Son père, étant le roi, a toujours été très stricte avec lui, il n'était jamais fier de lui et forçait Réo à tout faire à la perfection. Sa mère, cependant, à toujours été très aimante avec lui et le félicitait toujours pour tout ce qu'il accomplissait. Un jour, sa mère est décédée de maladie et son père est alors devenu encore plus sévère et stricte avec lui. Le moindre faux pas qu'il faisait et il se faisait gifler par celui-ci.

OC 2 :

Prénom : TakumaNom : IncradStatut : Prince

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prénom : Takuma
Nom : Incrad
Statut : Prince

Personnalité : Arrogant, intelligent, manipulateur, Menteur, loyal, protecteur

Il est du genre assez arrogant, se croyant meilleur dans tout. Cependant, il n'a pas tout à fait tord de penser ainsi puisqu'il réussi toujours ce qu'il entreprend. Il est également très intelligent et manipulateur. Il n'hésite pas à mentir et à manipuler les autres pour arriver à ses fins. Malgré ce que l'on pourrait penser, il reste tout de même très loyal et envers les gens qu'il aime et ferait n'importe quoi pour les protéger, dont mentir.

Aime : Réussir, les fleurs, le noir, les oiseaux et la lune.
Déteste : La trahison, les insectes, ses yeux et l'hypocrisie.

Histoire :Quand il était enfant, il s'est fait un meilleur ami avec lequel il allait toujours jouer en cachette, n'ayant pas le droit de parler avec des inconnus venant de l'extérieur du château. Cependant, un jour, il apprend à ses dépends que cet ami n'avait en fait jamais été son ami. Cet ami en avait simplement après son oeil doré. La couleur de son oeil étant doré, elle était exactement de la même couleur que de l'or. Son oeil était considéré comme un véritable trésor et était convoité par tous les malfrats, dont son ami qui le voulait pour le revendre. Depuis tout ce temps, cet ami avait joué la comédie pour se rapprocher du prince et ainsi pouvoir lui arracher son oeil. Cependant, cela ne s'est pas passé comme prévu. Le prince, pour se défendre, à retourner son arme contre lui et a donc tué son ami sans le faire exprès. Depuis, il ne fait plus confiance en personne.

Rp Yaoi et HétéroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant