SLOV RACE-RARE / SERNA TOT STUDIO 🚀🚀

14 0 0
                                    

                       SERNA TOT STUDIO,
     Présente,


Sommaire !

J'ai toujours rêvé avoir un chat, un chat noir 😬! Quoi que l'image que l'homme a paint pour ce bel animal, c'est la PEUR, oui le chat fait peur n'est-ce pas? D'après ce qu'on dit bien sûr!
             Voyez-vous, je ne partage pas cet avis, j'ai toujours aimé l'enseignement du chat! Son rôle est fascinant dans ce monde je veux dire la terre et on sait tous que l'homme n'est que poussière et comme poussière égale terre, nous comprenons que l'homme doit respecter le rôle des autres êtres dans la matière !

                      Bienvenue à tous dans AFRO DIASP l'émission qui qui active la diaspora dans la matière ! Car la diaspora est vivante c'est une entité et une entité a une vie !         

          Jingle + bravo avec des émerveillements!

Merci merci je vous suis reconnaissant.

Alors il est temps pour vous de vivre la PEUR ! Voici donc la pièce théâtrale écrit ET réalisée par CHRISTAVY TOTO POATY a.k.a SLOV RACE-RARE

           Titre " LE VISAGE DE LA PEUR "

Intro : nuit / Extérieur maison

           < VOIX OFF >

Le ciel est beau, les étoiles brillent de plus belle, c'est apaisant ces rayons lumineux qui sont aussi forts mais doux, on vit la nuit comme si c'était le jour et on veut s'exposer à la lumière de la lune !
                              À la différence du soleil qui ses rayons brûlent mais on préfère la réalité du soleil à celle de la lune!

          On apprécie le rôle du soleil malgré que c'est inconfortable sa lumière, à celui de la LUNE. On le sait que la nuit tout est calme on ressent tout je dis tout, même le vent a une vie, ça on ne peut le comprendre que la NUIT !

         Mais comme vous savez LA NUIT EST PAINT comme LA PEUR! On a peur la nuit pas le JOUR!  On peut laisser son enfant de cinq ans sortir le jour seul dans la cours de la maison mais pas la nuit, qui oserait dire à son fils tu peux aller t'amuser dehors la nuit quand tout le monde dort ? Qui ? LA NUIT est liée à LA PEUR! Finalement LA PEUR c'est le CHAT ou LA NUIT ?

           C'est pour dire que la PEUR est vivante mais la PEUR ne joue que dans l'ombre c'est pourquoi pour s'exprimer dans la matière ou vivre dans la matière ELLE, LA PEUR se colle à toutes les bonnes choses ! Ainsi il se met devant chaque bonne chose pour empêcher l'homme de retrouver le bonheur !

        La PEUR ne veut que votre ATTENTION, LA PEUR ne veut pas vous faire PEUR elle veut ... VIVRE, la peur veut EXISTER

  La PEUR est comme un petit enfant qui pour attirer l'attention de sa mère toujours entrain d'utiliser son téléphone. L'enfant ravit son téléphone et le met derrière lui en disant : maman tu ne me prêtes plus attention que t'ai-je fait ? C'est ton téléphone ton nouveau fils maintenant ? 😢🥺😩 tu ne m'as  pas souhaité joyeux anniversaire aujourd'hui! Tu sais tout le monde me l'as souhaité dès mon réveil, même le cuisinier, il a pris le courage de rentrer dans ma chambre car ça lui tenait vraiment à cœur pour me souhaiter joyeux anniversaire. Tu sais pourquoi ça compte pour lui ? Parce que ça compte pour moi! Quand on aime quelqu'un on considère ses choix et on partage son émotion. C'est ça l'amour maman TU NE M'AIMES PAS.

      Imaginez un enfant de six ans vous dire ça, vous sa mère ?!

C'est ce que la PEUR ressent aussi !

LA PEUR N'est que L'image cachée de l'émotion d'une personne !

      

Scène 1 : début ! Dehors nuit
         < une table avec le vin dessus, et deux jolies dames> l'une ( Rebecca) fume une cigarette le regard dans le ciel, vide est son esprit. L'autre (MAKA) reste admirative face à l'état de REBECCA, sans dire un mot à chaque fois que REBECCA sourit, MAKA lui rend son sourire sans comprendre pourquoi ce sourire! Elle partage l'émotion de l'autre sans vivre la scène qui est dans la pensée de REBECCA! Le vent passe et fait coucou à celui ou celle qui pourrait le remarquer, l'herbe prend souffle et mouve, le langage des oiseaux raisonne, l'eau nous rappelle qu'elle est là depuis le début !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AFRO DIASP (SERNA TOT STUDIO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant