*chapitre 14*

399 13 9
                                    

PDV d'Hinata

Sa mère nous a emmené dans sa voiture d'ailleurs c'est plutôt sympa ici, mais là ce qu'elle fait c'est emmener Sakura chez le coiffeur ou la coiffeuse je sais spas trop mais je pense plutôt que ce sera un coiffeur parce que les coiffeuses sont parfois énervantes. Elle veulent toujours changer nos propos enfin ce que je veux dire c'est que par exemple ;
moi: je veux me refaire mes pointes s'il vous plaît.

Elle: Juste les pointes ? Vous voulais pas un nouvelle coiffure.

Moi: Non sa iras juste les pointes.

Elle: Bon ok mais vous êtes sur.

Et bla-bla-bla et bla-bla-bla !
C'est énervant j'espère que sa serait pas comme ça pour Sakura déjà qu'elle n'est pas très patiente.
On n'arrive devant le coiffeur et il me mets à côté de Sakura. Elle me regarde et je lui fait un signe comme quoi tout va bien se passer parce que je la trouve assez stressée mais elle a pas de raison de s'inquiéter je suis là pour elle et tout se passera bien, j'en suis certaine.

***

PDV de Sakura

La coiffeuse a fini de me coiffer et je trouve le résultat parfait c'est la première fois que je suis contente d'avoir les cheveux court et d'ailleurs Hinata en a profité pour se faire une coupe elle aussi au début elle me regardai juste et après elle a décidé de changer de coupe elle aussi elle c'est faite un carré sa lui va très bien.

Quand à moi la coiffeuse m'a coupé les cheveux derrière pas très court juste au dessus de mes épaules et mes 2 mèches de devant elle me les a juste égaliser. Elle arrivé juste au dessus de mes épaules aussi, quand la mère a finit de payer elle raccompagne Hinata et après ça on rentre à la maison.

Dès qu'on rentrent, ma mère reçoit un appel de mon prof etcétéra, de toute façon, elle va lui expliquer ce qu'il c'est passé en attendant moi je vais prendre ma douche parce que sa me gratte.

PDV de Kohana

Je suis parti du collège pour rejoindre Huryu pour le plan qu'on a élaboré lui et moi.
Une fois que je suis dans le parc juste à côté du collège je le rejoins et on commence notre conversation.

Kohana: Alors pour le plan il faut encore un peu de temps pour le montage. Ce que je veux dire c'est qu'il me faut encore plus de temps parce que je me suis fait mal a cause... de Sakura !

Huryu: Tu te fiche de moi sérieux ! Je veux bien mais je te préviens t'a intérêt à bien le faire sinon Sasuke ne sera jamais à toi et moi je n'aurai jamais Sakura hors j'ai besoin d'elle d'accord ! Je lui ai dit que j'allais pas lâcher l'affaire alors débrouille toi aussi pour que ce soit réel comme ça elle s'éloignera de Sasuke et elle sera à moi donc.

Kohana: Oui... Huryu

Huryu: Alors c'est bon ! Je part salue.

Puis il s'éloigne peu à peu. Purée j'ai la rage il me prend pour qui se mec ? J'en ai marre bordel, je suis pas son esclave... mais à quoi sa va servir de lui tenir tête il a le pouvoir sur moi il est largement plus fort que moi. Moi je suis rien sans son aide ! Tu verras Huryu un jour c'est moi qui aura le pouvoir sur toi.

PDV de Sasuke

Je suis en classe et il n'y a pas Sakura ni Hinata et ni Kohana dans tout les cas le prof a appelé leurs parents donc si ils sont répondu c'est que c'est bon. On commence à travailler et je dois dire que je m'ennuie à mourir en plus je suis crevé je crois que je vais dormir parce que j'en peux plus.

PDV de Sakura

Dès que je sors de ma douche je mets mon pyjama et je me laisse tomber sur mon lit, qu'est-ce que c'est épuisant la vie d'une fille de 12 ans c'est énervant après les adultes ils nous prennent pour des grands qui doivent être matures, respectueux parce que eux c'était pas comme ça à leurs époques mais qu'est-ce qu'on en a à faire de leurs époques je dits pas que c'était nul au quoi etc. Je prend mon portable et commence à partir sur les réseaux sociaux et à regarder les demandes qu'on m'envoie sur les réseaux sociaux et tout le tralala.

C'est bizarre pourquoi j'ai toujours ce pressentiment bizarre comme si il allait m'arriver quelque chose, par contre sa commence à devenir louche il y a quelqu'un qui se rebelle contre moi ou quoi ? J'ai rien fait de mal c'est quoi le problème ?
Dans tout les cas j'ai rien craindre si je perd mes amies j'en ai d'autres, si on me frappe je rends plus fort, et si on me blesse le cœur je le refait pire a celle/celui qui me le fera.

En tout cas c'est quand même bizarre...

/\ /\ /\ /\ /\

Je dois te retrouver - Sasusaku - ( Tome 1 ) (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant