Chapitre 15 :

149 2 1
                                    

Précédemment :
Eren glissa ses mains froides sous le t-shirt de Livai le faisant frissonner au contact des mains d'Eren. Il pouvait nettement tracer les abdos bien dessinés de Livai sans même avoir besoin de lui enlever son haut.
Livai prit d'impatience, retira son haut et mit fin a leur phase de jeu de séduction
——————————————————————————
Toujours sur le pdv externe :
Livai mis fin à leur phase de séduction en enlevant son haut, puis par la suite celui d'Eren qui rougissait à la vue du torse, si bien sculpté, de Livai qui ne le laissait pas indifférent vu la bosse qui venait de se créer au niveau de son pantalon.

( étant donné que je suis une auteure très très gentille je vous mets des photos d'Eren et Livai torse nu ;)
Livai :

( étant donné que je suis une auteure très très gentille je vous mets des photos d'Eren et Livai torse nu ;)Livai :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eren :

———————————————————————Livai fit le tour des abdos d'Eren avec ses doigts et s'abaissa pour les lécher et les retracer avec sa langue ce qui ne tarda à faire frissonner Eren

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

———————————————————————
Livai fit le tour des abdos d'Eren avec ses doigts et s'abaissa pour les lécher et les retracer avec sa langue ce qui ne tarda à faire frissonner Eren .
Eren regarda Livai dont les yeux laissaient paraître une forte envie. Il s'approcha et lui souffla a l'oreille d'une voix très séductrice :
« Ça vous dit qu'on aille plus loin Caporal ? »
Évidement il l'appelait ainsi dans le seul et unique but de le provoquer. Ce qui n'échappa pas au caporal qui s'approcha dangereusement des lèvres d'Eren avant de lui souffler doucement:
« Tu m'appelle encore une seule fois comme ça je te démonte »
Ce qui fit rire Eren qui eut la mauvaise idée de répondre :
« Quand vous voulez caporal 😏 »
C'en fut trop pour Livai qui, lui aussi apparement, commençait à être trop serré dans son caleçon.

PARTIE LEMON 🍋: (âme sensible veuillez passer jusqu'au prochain chapitre)

Livai se jeta sur Eren et l'embrassa chastement, il regarda Eren qui lui dit :
« Dépêche toi tu fous quoi là ? »
Livai ne se fit pas attendre et abaissa le pantalon d'Eren, puis son caleçon laissant apparent la verge d'Eren déjà droite et bien gonflée par l'excitation, Livai retira également son caleçon laissant une pile de vêtement a terre en boule, chose qui déplu fortement à notre cher Caporal chef.
Une fois nos deux amoureux nus, Livai prit les devants en attrapant la verge durcie d'Eren et en commençant à faire des vas et viens avec celle ci. Eren jeta sa tête en arrière de plaisir et lâcha quelques soufflement roques montrant son plaisir. Après plusieurs minutes, Livai s'abaissa et mis l'engin d'Eren en bouche et commença les vas et viens avec sa bouche. Eren prit d'un plaisir soudain regarda Livai qui ne lâchait pas Eren des yeux lui montrant qui commandait. Eren joui plusieurs fois avant d' éjaculer dans la bouche de Livai qui avala le liquide translucide avec une facilité inée qui impressionna Eren 😳.
Eren regardait et dévorait des yeux Livai, puis l'attrapa et le retourna ! Il attrapa la verge de Livai, qui était légèrement plus grande que la sienne pensa t'il, et se mit a le sucer en prenant soin d'écouter les réactions de Livai. Livai lâcha sa semence dans la bouche d'Eren qui se força à avaler le liquide contenu dans sa voie buccale. Il regarda perversement Livai et lui demanda :

« Alors mon p'tit Livai ça fait quoi de se faire sucer ? »

Ce à quoi Livai répondit :
« Tch tais toi et continue gamin »
Assaillit par tant de gentillesse Eren se leva et partit chercher un préservatif, ( NDA : il est important de se protéger 🙈) et le donna à Livai qui le contempla avec des gros yeux ronds.

⚔️: tu veux que je baise avec ça autour de la queue ?
🗝: Livai si tu tiens tant à avoir des hémorroïdes derrière vas y je t'en prie
⚔️: finalement la capote est pas si mal que ça
🗝: donc voici la question tant attendue, qui se la prend ?😳 lâcha eren totalement paniqué.
⚔️: Eh bien gamin écoute si tu veux pour notre première fois je peux me porter volontaire Tch
🗝: sérieusement Livai ? Je veux dire tu es ... tu es sûr de toi ?
⚔️: Tch si j'te dis ça c'est que je suis prêt pardi
🗝: d'acc... d'accord Livai, j'irai doucement je te promet

Livai attrapa donc le petit paquet carré contenant le préservatif, le déchira, et le déroula entre ses doigts fins.
Il prit le membre d'Eren en main, faisant des vas et viens pour le durcir au maximum et enfiler le préservatif sur la verge d'Eren sans difficulté. Livai s'allongea sur le dos et écarta les jambes laissant la vue à Eren sur le membre dur et droit de Livai . Eren plaça son engin devant l'anneau de chair du caporal chef.
Il commença à rentrer tout doucement arrachant un cri de surprise à Livai, une fois entièrement dedans il regarda Livai qui lui fit un oui de la tête.
Il commença ses vas et viens doucement, arrachant à nos deux membres du bataillon d'exploration des cris de plaisir. Après quelques secondes il s'arrêta pour demander à Livai si tout allait pour le mieux, ce dernier lui répondit donc qu'il pouvait continuer.
Notre titan assaillant reprit ses mouvements de vas et viens dans Livai qui rejetait sa tête en arrière à chaque coup donné dans sa prostate. Livai regardait Eren avec passion et lui demanda d'accélérer la cadence. A mesure qu'Eren accélérait les cris de Livai s'intensifiait . Quelques minutes d'ébats plus tard , Eren éjacula dans Livai qui lâcha un jouissement. Tout deux eurent un orgasme, Eren se retira de Livai et s'allongea à côté de celui ci, nu également. Livai attrapa la tête d'Eren et déposa un tendre baiser au creux de ses lèvres. Eren lui chuchota au creux de l'oreille qu'il l'aimait, ce qui fit rougir Livai au plus haut point. Tout deux s'endormirent dans les bras de l'autre.

SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE
Eh eh voilà un p'tit lemon ! J'espère que ça vous aura plu c mon premier soyez indulgents ! Lou ❤️

De fil en aiguille ⚔️🖤~ Ereri Où les histoires vivent. Découvrez maintenant