Chapitre 27 ♥

1K 43 23
                                    

*****POV CHLOÉ*****

Je me leva et dit :

- Tu sais quoi chéri, reste avec elle si tu veux. Moi les gens superficiel, je ne peux pas respirer le même air qu'eux.

Je pris mon sac, mon téléphone et partit en direction de la sortie. Il était présentement 8h et je ne voyais aucun trace d'un taxi. Je sentis quelqu'un me prendre par la taille et me retourna ! Harry me souriait d'un sourire éblouissant.

- Alors comme sa ma propre petite amie me laisse tomber !? Dit il en rigolant.

- C'était sa ou je crois que je la frapper. J'ai préférer partir !

- Bon on fais quoi maintenant qu'on est débarrassé de la blonde, dit il en même temps que nous nous dirigeons vers la voiture main dans la main.

- Heu ... I don't know what we can do but all I know it's I want to be with you, did je en rigolant.

- Tu sais que j'aime vraiment ton accent, dit il en me faisant un clin d'œil.

- Tu viens de te rendre compte tout de suite que j'avais un accent ? Dis je malicieusement.

- Non, mais je n'ai pas eu l'occasion de te dire que je l'aimais.

Il m'ouvrit la portière et tout en m'asseyant, je lui dis :

- Moi je voudrais que tu parles couramment français comme sa quand on sera avec mes amis tu comprendrai tout et puis sa me manque de parler français !

A ce moment la Harry pris un air supérieur et dit avec un accent a se faire pipi dessus :

- Bonjour, je m'appelle Harry ! Je vais au cinéma avec mes amis et ma famille !

- You are so cute !! Dis je plié de rire.

- Merci mademoiselle ! Vous êtes pas bien non plus ! Dit il en essayant de parler français.

- Non chérie, on dit "Vous n'êtes pas mal non plus mademoiselle".

Il répéta derrière moi tout en conduisant. Puis durant tout le trajet nous parlions français. On était plie de rire. Puis par réflexe je lui demanda en français :

- ON va ou chéri ?

- Nous va a la maison chéri, dit il sérieux.

- Non on dit "Nous allons a la maison".

Il répéta derrière moi puis en anglais me dit :

- Sérieusement a 8h du matin il n'y a pas grand chose a faire alors on va voir les gars et les filles on reste une demie heure puis je t'emmène a la gym.

- D'accord, dis je.

Quand on arrivait devant la maison, une horde de fan était la avec des posters, des pancarte. Quand elles nous virent arriver, elles se mirent a crier. Des frissons me parcoururent le corps et puis Harry ne cessait de sourire et faire des signes de main a la foule. On se gara et les directionners accoururent vers nous, ou plutôt vers Harry. Je décidais d'entrer a la maison et d'attendre Harry a l'intérieur. Ma place dans ses moments la n'était pas d'être a ses côtés, c'était ses moment a lui et a ses fans privilégies.

Quand j'entra, Danielle était en train de danser sur "Candy de robbie Williams". Eléonore arriva et se mît a danser ainsi que Perrie. Elle ne m'avait pas encore vu. Zayn arriva et fit une petite danse, ensuite arriva Louis et sa danse typique. Liam lui prenait des photos et Niall manger des Oreos. J'adorais les Oreos, alors j'accourras vers lui, sauta sur son dos. Par surprise il cria et j'en profita pour lui piquer deux Oreos.

But you're perfect to me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant