CHAPITRE 26 : 𝒕𝒖 𝒍'𝒂𝒊𝒎𝒂𝒊𝒔

688 16 8
                                    

~Précédemment~

--Un discours plein d'espoir ravivant tous les esprits et cœurs de chaque soldats. Tout le monde était remonté à bloc et ils étaient enfin tous décidé à mettre fin à ces ravages, mais savaient-ils ce qui allait arriver ?--

POV DU READER- 

Je somnolais sur la chaise en bois auprès de Levi qui  me fixait depuis quelques minutes maintenant. Je ne sais pas vraiment ce qu'il attend pour parler mais ce silence paraissait assez long et étouffant en sa compagnie, c'est-à-dire que ça faisait maintenant quelques semaines que je ne m'étais pas retrouvé seule en sa présence.

Levi- comment te sens-tu ? 

Moi- plutôt fatiguée pour ne pas changer de ces dernières semaines et toi ? 

Levi- ça va tout aussi bien, peut-être un peu mieux je dirais.

Moi- c'est à peine étonnant en réalité Caporal. *tu esquissas un léger sourire*

Levi- hum.. si tu es présente ici ce 'est pas vraiment pour parler du beau temps mais pour parler de ton avenir dans le bataillon. Nous sommes tous bien conscients que ton discours était l'un des plus motivant que nous avions pu tous entendre jusqu'ici mais il s'agirait de tenir promesse et donc de nous informer sur le parcours que tu aimerais poursuivre. 

Moi-pourquoi n'en je n'en parle pas avec le Major mais avec toi Levi ? 

Levi- car il en est ainsi, merci de ne pas divaguer. 

Moi- d'accord, mais qu'attends-tu de moi ? 

Levi- j'y viens laisses moi parler gamine. Tu n'as qu'un chose à faire, me dire si oui ou non tu t'engages officiellement dans le bataillon. Tu le sais tout aussi bien que moi c'est une décision à ne pas prendre à la légère, si tu fais ça tu t'engage indirectement pour une mort certaine en cas de maladresse, c'est compris ?

Moi- *souris*

Levi- tu trouves ça marrant ?

Moi- non au contraire, enfin si quand même un peu. Juste le fait que tu me préviennes que je vais très certainement mourir bouffer en pensant que ça me fait peur alors que j'ai clairement jouer ma vie dans de nombreuses situations et jamais Levi, jamais je n'ai  été effrayée au point de perdre mes esprits, alors ta maladresse tu peux te la garder.

Levi- je ne faisais que mon travail, c'est tout. Je veux être sûr que tu ne prennes pas de risques inutiles. *te tend un stylo plume*

Moi- ça ne sera pas le cas. *prends le stylo*

Levi- parfait. Alors t'as juste à signer ici. *te montre le bas de la feuille* que je t'entendes pas une seule fois chialer sur ton sort.

Moi- ne vous inquiétez pas de ça Caporal ! *souris*

POV OMNISCIENT-

Tu y es enfin apparemment... Tu fixais la feuille qui était entre tes mains, scrutant chacune des clause qui y étaient inscrites noir sur blanc. Une fois ta petite lecture terminé tu terminas par déposer une signature parfaitement exécutée sur l'endroit qui y était consacré pour.

Tu faisais enfin parti du bataillon d'exploration de manière officielle. Tu vas enfin pouvoir aller en dehors des murs et découvrir le monde qui s'offre à toi . Tu faisais apparaitre un magnifique sourire sur tes lèvres comme une satisfaction de tâche accomplie alors que personne n'aurait cru à cette décision dès lors de ton arrivée où tu semblais vouloir à tout prix faire demi-tour.

Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant