Bonjour ! Comment ça ça fais longtemps ? Désolé ! J'étais vraiment occuper avec l'école 😅 (c'est faux, j'étais occuper par un animé appeler sk8 the infinity 😌)
Bref, bonne lecture !
Je me releva enfin pour me retrouver à genoux à côté de Nagito, me fixant d'un air interrogateur.- Tes bandages ! Ça va !?
Nagito:... Hein ? Ah.Il observa ses cuisses, son pantalon recouvrait la partie bandée.
(bandée: partie du corps recouverte d'un bandages, et non ce à quoi vous pourriez pensé... 😏).
Nagito: ça va, ça ne fais plus du tout mal.
Il se releva, se trouvant ainsi assis.
- T'es sur ? Si tu veux on peut rentrer les refaire.
Nagito:... Mmh... Peut-être, et comme ça on pourra couper tes cheveux.
- ça ne me vas pas ?Il m'observa d'un air pensif avant de passer sa main sur mon visage et de remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Nagito:... C'est sûr tout que les autres se demanderai comment tu as fais pour te faire pousser les cheveux si vite !
-... Pas faux.Je me releva et frotta mes mains sur mon pantalon, comme si j'espérais que l'eau engorgé dans celui-ci s'échappe. Je t'endi alors ma mains vers nagito qui me tenda à son tour la sienne. Il se releva péniblement avant de dégager un mèche de cheveux sur sont front.
Nagito:... Mon pantalon me colle au jambe... C'est vraiment désagréable .
- Allez viens, on vas se changer.J'avanca vers la plage avec lui. Nous marchâmes ensemble pendant un petit bout de temps quand nous croisâmes mahiru, Hiyoko, Mikan et ibuki en maillot, marchant vers la plage.
Ibuki: salut hajime ! Salut nagito !
Mahiru: on allais justement à la plage, même si c'étais sensé être un rendez-vous entre fille, vous pouvez venir... Enfin, j'ai l'impression que vous avez déjà... "Profitez" de la plage..Je pris un coin de ma chemise et la torda pour en faire sortir de l'eau.
Nagito: haha, désolé, on ferait mieux d'aller se changer !
Nagito attrapa ma mains et partis avec moi vers les cottages.
- N-Nagito !?
Pdv extérieur.
Mikan:.... V-vous voyez, ils sont sûrement ensemble !
Mahiru:... Oui... En plus je sais pas pourquoi hajime avais des cheveux si long... C'est une perruque ?
Teruteru: il font peut être des rôle-play sexy~
Hiyoko: TU SORS D'OÙ TOI !?Pdv hajime
Nous arrivâmes devant le cottage de Nagito. Il ouvris la porte et attendis devant, comme si il attendais quelques chose de moi.
Nagito:... On se revoie plus tard ?
-... Tu veux pas que je t'aide avec tes bandages ?
Nagito: non, je vais d'abord prendre une douche.
- ouais, je vais faire pareil.Il resta encore quelques seconde à la porte avant de me faire un signe de mains et de fermer la porte. Je marcha rapidement vers mon cottage, une fois la porte passé je la referma et soupira.
-...
Je m'asseya au sol avant de porter mes doigts à ma bouche.
-... On s'est embrasser... Oh mon dieux...
VOUS LISEZ
L'espoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito)
FanficAprès leur sortie dans le programme du monde, les étudiant de la 77 ème promotion se dirigent vers jabberwock Island. Leur fin serrais elle vraiment une "happy ending" ? Finalement, seul hajime et nagito savent à quelle point le talent de nagito peu...