Chapitre 31 - Tome 2

2.8K 52 27
                                    

BONNE ANNÉE À TOUT LE MONDE !  Désolé pour le retard, mais Wattpad a encore eu un buzz et jai tout perdu et je devais tout réécrire. Et j'avais pas trop d'inspiration en plus.. Alors bon voila mon chapitre 31 !! Enjoy :) 

Chapitre 31 

Je me réveillais vers 10h30. Harry n'était plus dans la chambre. J'allais donc dans ma chambre et je pris mon portable. Je vis la date.  On était le 1er juillet. C'est la fête du Canada aujourd'hui. Sauf que je suis en Angeletterre et plus à Montréal donc.. :P En tout cas !! Je décidais d'appeller Marianne, ça faisait un petit bout que je ne lui avais pas parlé. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries et elle décrocha enfin.

Marianne : Oui allô ?? 
Moi : Saluuuuuuuuuuuut :D
Marianne : Rosiiiiiiiiiiiiiiiie !!  
Moi : Alors comment ça va à Montréal ??  :) 
Marianne : Ça va bien :) Je m'ennuie vraiiiiment de toi par exemple !! Et en passant, bravo pour l'entrevue, tu étais superbe !!
Moi : ahaha merci ^^ C'était même pas prévu en plus !! J'ai fait comme euh quoi ?? Faut j'aille sur le plateau la ?? :o
Marianne : Ahahah :) 
Moi : Sinon avec Oli ?? :)
Marianne : Ça va super bien, il est parfait je l'adore toujours ^^
Moi : Cool :) T'a parlé à ma famille dernièrement ??
Marianne : Oui à ce propos..
Moi : Quoi ?? :o 
Marianne : Ben tout le monde s'ennuie de toi c'est sur, mais Thomas, c'est fou.. Il parle toujours de toi et il a tellement hâte que tu viennes à Montréal.
Moi : Mais je suis partie il y à peine une semaine !!
Marianne : Je sais..
Moi : il va s'en remettre !! 
Marianne : ouais :P à part ça, je suis allé au café une fois toute seule.
Moi : ok...
Marianne : Il y avait personne alors j'ai parlé avec Ana. Elle est tellement gentille.
Moi : Oui :)
Marianne : Elle aussi elle s'ennuie de toi. Elle veut absolument que tu aies la voir quand tu passes à Montréal !!
Moi : Mais oui :)
Marianne : Mais elle m'a dit que tu avais fait le bon choix. De toute façon, Miley t'y aurait obligé si elle aurait pu ahaha :) 
Moi : Ouaiis :)
Marianne : Tu me manques..
Moi : Moi aussi..
Marianne : On passait tellement notre temps ensemble, desfois je sais plus quoi faire de mes journées. J'ai le gout d'aller cogner chez toi parfois et que tu me répondes et qu'onm aille magasiner ou se promener ou peut importe, comme on faisait avant tu comprends ?    
Moi : Oui.. Tu me manques aussi tu sais ?? 
Marianne : Ouin.. Mais bon tu vis ta vie et il fallait bien se séparer un jour. Tu es trop chanceuse alors profites en :)
Moi : Merci ^^ Quoi de neuf à Montréal sinon ?
Marianne : Pas  grand chose, il y a Britany qui répète à tout le monde que Montréal est mieux sans toi, mais ça s'est son problème. Et d'ailleurs, il ya plus de vrais Directioners qui supportent les gars malgré tout dans notre école que ce que je croyais. Parce que il y a plein de filles qui se sont revirés contre Britanty pendant qu'elle t'insultait. Et là, il y a plein de filles qui veulent être mon amie parce que tu es ma meilleure amie et tu es genre rendue la nouvelle Eleanor Calder alors tu es comme célèbre :P
Moi : Tant que ça ?? :o
Marianne : Ouais :P
Moi : Ok ..
Marianne : Il y a Jéremy aussi. Les gens le traitent de con parce qu'il t'a trompé et il ne se défend même plus. Si tu veux mon avis, il s'ennuie de toi.
Moi : Il va passer à autre chose 
Marianne : J'espère parce que il a beau être un con, il mérite pas toutes ces insultes
Moi : Si tu le dis. En tout cas...
Marianne : Eum sinon, du neuf de ton côté ??
Moi : Ouais, ben les gars ont fini leur album et ils ont passés la semaine dernière à les enregistrer :) J'ai vraiment hâte d'entendre le nouvel album :) On l'aura en primeur nous :D 
Marianne : Ah tu me fais chier ahah !! 
Moi : T'es devenue Directioner aussi ?? :)
Marianne : Bah ouais :D
Moi : Sinon côté amour, El & Louis, Dani & Liam, Perrie & Zayn, sont toujours en amour fou comme avant :) Harry est toujours aussi parfait et je l'adore toujours autant !! Oh et il passe son temps à me faire des cadeaux, il a fallu que je lui dises de se calmer un peu hier xD Ok il m'a amené au Gordon Ramsay un dimanche soir, on avait une super table dans un coin quand même privé et il a reservé 2 heures à l'avance ! Je m'habituerais jamais à ça je crois ! 
Marianne : Waouuuh la chance *_*
Moi : Je sais haha :)
Marianne : Et eum...  Ben Niall, comment il va ?? 
Moi : Il va très bien et il est sortie avec une fille hier :) Il est pas en couple mais je crois que ça devrait pas tarder ;) Il passe la journée avec elle encore aujourd'hui :) 
Marianne : Ok... 
Moi : Mariiiiiiiiiiie
Marianne : Quoi ??
Moi : dis moi que ça te fait rien ?? 
Marianne : Ça me fait rien je suis avec Oli maintenant...
Moi : Sauf que ??
Marianne : Sauf que rien !!
Moi : Mais ??
Marianne : Mais rien !!
Moi : Bon ok alors !! 
Marianne : ça va choque toi pas !!
Moi : Non c'est beau désolé...
Marianne : En tout cas.. Sinon Les filles sont comment ?? :)
Moi : Elles sont vraiment sympas !! Je les adores :) 
Marianne : cool !! :) 
Moi : Quand tu viendras me voir, je te les présenterais :) 
Marianne : Ok cool :) 
Moi : Oh my god et tu sais pas quoi ?? 
Marianne : Non ?? 
Moi : Je vais souper chez la mère de Harry ce soir. 
Marianne : Sérieux ?? :) :o
Moi : Oui !! Ça me stresse tellement en plus !!
Marianne : Ça doit !! Mais tu es superbe, ça va bien aller :)  
Moi : Oh merci ^^ Mais bon, je vais devoir y aller, j'ai rien à me mettre pour ce soir alors !! 
Marianne : Ok. Byebye redonne moi des nouvelles bientôt !! 
Moi : Oui :) Byebye xx 

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant