~PDV Niall~
Elle était belle avec sa jupe fleurit rose et blanche et son haut rose comme la jupe. Je parle bien de Sophia hein ! Thea est belle aussi mais n'est pas vraiment mon type c'est plutôt le genre d'Harry ou de Zayn. J'adore le rire de Sophia, ce rire naturelle et pas ceux comme les autres qui cache leur rire. Son sourire est magnifique 😃 Il est si naturelle que même moi je ne pourrais pas en faire un comme celui là !
~PDV Sophia~
Ça fait 10minutes que Niall me fixe avec un sourire en coin. C'est bizarre, très bizarre... Liam me prend par le bras pour me parler. De quoi ? Je ne sais pas.
Liam : Tu aimes Niall ?
Moi : Euh....non...enfin...oui...
Liam : Je crois que lui aussi !
Moi : Ah bon ?!
Liam : Regarde comment il te regarde ! Quand il est revenu il arrêtait pas de parler de toi ! Au bout de 15minutes on lui a mit du scotche sur la bouche pour qu'il se taise !!!
Moi : ahah ! Tu es drôle toi !
Liam : ahah ! Je sais ! Ah tient c'est de la part de ta mère. *me tend une enveloppe* Elle était dans la boîte aux lettres.
Moi : Ah...*prend l'enveloppe* Merci...
Liam : De rien ! Et ne perd pas ton sourire !
Moi : Oui....*souris*
Je m'en vais plus loin pour lire la lettre. J'ai repéré un coin tranquille qui est précisément dans un arbre. -_- J'ai pas vraiment le choix pour être tranquille avec 5 fous et une folle ! Mais je les aime quand même !
Je grippe a l'arbre, m'assois sur une branche bien caché. Tient on pourrait construire une cabane ici ! J'en parlerai a Thea ça sera notre endroit privé, caché du reste du monde ! Pour se retrouver quand nous serons perdu dans le monde extérieur !
J'ouvre la lettre et la lis :
(Lisais la lettre en écoutant Hey Mama de Kanye West)
"Coucou ma puce,
Je voulais juste te dire que tu n'es pas ma vrai fille...Je t'ai adopté d'une famille que je connais bien, les Payne. Ton frère est Liam Payne de ton groupe préféré. C'est pour ça que mon préféré était Liam. J'aurai voulut te le dire plus tôt mais a vrai dire je n'ai jamais eut le courage...
J'espère que tu aime ta nouvelle maison avec tes colocataires dont ton frère !
Bisous Je t'aime
Et j'espère que tu me pardonnera un jour !
Ta maman"
Je pleurait. Les larmes ne voulaient pas s'arrêter. Je descendit de l'arbre rentra subtilement pour que personne ne me remarque. Tout le monde était sur le canapé, ils m'attendaient. je claqua la porte si fort qu'ils se sont tous retourner vers la porte mais avant qu'il se retournent, je suis partis en courant dans ma chambre. J'ai barré la porte de ma chambre. Sauf que j'avais oublier que Thea était dans la chambre juste a cote de la mienne et qu'on avait une porte qui relié nos chambres. J'entendit des pas dans les couloirs. Puis quelqu'un toqua.
? : Sophia ? Je peux rentrer ?
Moi : Louis...Désolé je voudrais rester seule...*pleure*
Louis : Je te comprends. Si tu as besoin je suis là. Je te considère comme une de mes petite soeur alors n'hésite pas !
Moi : ....
Louis partit se qu'il venait de dire me réchauffa le coeur. Il était si intentionné envers moi !
VOUS LISEZ
I'm in love with you and all your little things ♥
FanfictionC'est l'histoire de deux Directioner qui auront pour colocataires leurs idoles. Elles vivront pleins de moments magiques comme catastrophiques. Entre Amour et Haine. Amitié et Tahison. Joie et Tristesse. Qui gagnera ? Pour le savoir, venez lire...