One shot 12 : CS / Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais

92 5 10
                                    


Killian Jones, ténébreux à présent. Il n'était plus du tout celui que tous et toutes connaissaient, non. Il voulait le pouvoir et grâce à Nimué, il allait y arriver. Le but ? Condamné touts les proches d'Emma à allé aux enfers donc les tuer.

Il était entouré de Nimué et autres esprits, Henry, Regina, David, Robin, Belle, Gold et Blanche devant lui.

- Tu peux encore changer d'avis ! Tu n'es pas cet homme là !

- Si et je l'ai toujours été !

Il manquait une personne. Emma. Il ne pouvait pas tuer toute sa petite famille si elle n'était pas là. Il lui avait donné rendez-vous mais visiblement elle avait un peu oublié ou alors elle le trahissait.

- Arrête Killian, dit une voix qu'il reconnaissait très bien.

- Tiens ! Enfin tu es là ! Le spectacle va pouvoir commencer.

- Non ! Il ne commencera pas. Je ne voulais pas en arriver là mais... mais tu as franchis les limites alors...

- Qu'est-ce que tu vas faire ? M'arrêter ? Tu n'en es pas capable !

- Ce n'est pas toi qui parle...

- Si c'est moi ! Ça a toujours été moi ! Maintenant laisse moi faire ce que j'ai à faire avant que je...

- Que tu quoi ? Me tue ? Tu n'en es pas capable !

- Stop ! Laisse moi faire ce que j'ai à faire.

- Tu l'auras voulu.

Soudain, Emma sortit une immense épée, l'épée des ténébreux. Elle leva celle-ci qui absorba tout les ténèbres, Nimué y compris. L'épée commença à trembler et Emma eu du mal à la tenir.

- Emma... qu'est-ce que tu fais ? Demanda Killian d'une voix plus douce qu'avant.

- Je t'ai débarrassé des ténèbres, j'ai débarrassé la ville de tout les ténèbres mais... mais il me reste une dernière étape à faire...

- Quoi ? Mais qu'est-ce que...

- Je crois que vu ta tête tu as compris... je dois me sacrifié. Tout ça est de ma faute Killian. J'aurais dû te laisser partir à Camelote et j'aurais dû ne pas faire de toi un ténébreux. Je suis désolée. Maintenant, je dois faire ça pour le bien de toute la ville.

- Non ! Tu... je ne peux pas vivre sans toi Emma !

- Si... tu le pourras. Tu surmonteras ça.

- Love...

- Regina. Vous savez ce que vous devez faire...

Tous regardèrent Regina, les larmes aux yeux, ne réalisant rien de ce qui allait se produire. Regina s'avançât. Elle devait le faire, elle avait promis...

- Emma... je...

- Tu as promis Regina. Tu peux le faire.

- Attend ! Cria Killian en s'avançant prêt d'Emma.

- Écoute Killian... je suis désolée.

- Je t'aime Emma, ne l'oublie jamais.

- Je t'aime aussi.

Alors que les larmes coulaient à présent sur leur visage, ils s'embrassèrent passionnément puis Emma se détacha et fixa Regina.

- Allez-y.

Regina planta l'épée dans le corps d'Emma qui s'écroula en un instant, redevenant la Emma avec sa légendaire veste rouge. Elle s'effondra et Killian la rattrapa.

- Oh Emma... je suis désolé, je suis désolé, répétât-il encore et encore sur le corps de sa bien aimée, les larmes dégoulinants sur ses joues.

Tous observèrent la scène. Blanche était effondrée tout comme son mari. Et Henry... Henry avait maintenant perdu ses deux parents...

- Non ! C'est la sauveuse ! Il y a sûrement un moyen de la ramener ! Cria-t-il.

- Henry... il - il n'y a plus rien à faire...

- Non...

Killian ne pouvait pas lâcher Emma, il la serra le plus fort possible dans ses bras. Elle n'aurait pas dû faire ça. Ils avaient un vrai avenir et tout était partit en fumée.

Il ne reverra plus son visage.
Il ne reverra plus son sourire.
Il n'entendra plus sa voix.
Il ne la serra plus dans ses bras.

Il l'aimait, il l'aime et il l'a perdue.

__________________________________________________________

Ok c'est sad... je confirme. Je savais pas trop quoi écrire en vrai donc voilà 😃

One shot : CS/ ColiferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant