PDV d'Izuku.
Je passe des jours difficiles. Je n'ai pas pu montrer à Kacchan que j'avais changé. Cela m'emplit de frustration mais je préfère écouter Nohr. Il avait l'air inquiet, son inquiétude m'a envahi. Je suis hyper stressé.
Après un bon nombre de jour, j'ai pu me rendre à son antre.
Il m'a encore fait descendre avec ces grosses pattes.
Je sens qu'il est nerveux.
Je n'aime pas cela du tout. Il m'a toujours eu l'air d'être une personne à ne jamais perdre son sang-froid. Pourtant, il est hyper stressé.
-Izuku : Qu'est-ce que tu as ?
-Nohr : Je ne peux pas te le dire, si je te le dis et que j'ai raison. Dès que tu le sauras, il te détectera. Enfin, si c'est celui que je pense.
Je n'y comprends rien.
-Nohr : Ne montres pas tes capacités aux autres pour le moment. Je suis certainement juste un peu parano. Je dois certainement me tromper lourdement.
-Izuku : Euh Ok.
Je ne sais pas trop comment réagir face à lui actuellement.
-Izuku : Est-ce que cela veut dire que tu vas me reprendre ce que tu m'as donné en termes de capacité ?
-Nohr : Non, ce n'est pas nécessaire.
Ouf, je suis soulagé. J'ai vraiment cru que cela allait déraper et qu'il allait me reprendre se magnifique cadeau qu'il m'a offert. Avec lui, je peux monter dans le top des héros.
-Nohr : Que penses-tu que je t'ai offert exactement ?
-Izuku : J'ai remarqué que je suis plus fort, plus rapide, que je réagis plus vite et que je suis plus résistant.
Nohr rigole.
-Nohr : Ce n'est pas que cela. Ça ce ne sont que des conséquences indirectes de ce que je t'ai donné. On peut presque dire que ce n'est que de l'esbrouffe par rapport au vrai pouvoir.
Quoi, j'ai encore plus que ça. Je ne m'y attendais pas.
-Izuku : Est-ce que je pourrais voler ?
-Nohr : Cela ne dépend pas de moi. Ton corps s'habitue à ton pouvoir qui se renforce et évolue lui aussi. Cela dépend vraiment de chacun.
Je vois.
-Nohr : Je vais réveiller tes capacités. Cela risque de te faire mal.
Il me souffle dessus.
Je sens une douleur qui me foudroie de partout.
Je passe quelques minutes dans la douleur.
La douleur finit par partir.
Je remarque dans une petite flaque, que j'ai une sorte de cuirasse grise et des sortes de crocs entre les mains.
-Nohr : Il ne reste plus qu'à t'apprendre à les utiliser. Mais ne l'utilise pas pour le moment en dehors d'ici.
Le temps passe et Nohr m'apprend à bien utiliser mon alter.
Un beau jour, je me fais attaquer par un slime vert.
Je n'ai pas le temps d'activer mon pouvoir que je suis sauvé par All Might.
Je m'accroche à sa jambe. J'ai une question à lui poser.