Pdv Kirishima :
*Je suis tellement désolé Denki mais je devrais partir... J'espère que cette lettre va te prouver que je suis un gars fort et solide... Mais je dois absolument partir et rentrer chez moi, j'espère qu'on va se revoir un jour! En plus t'es plutôt beau gosse, et t'en n'a des abdos mais pas autant que moi!*
Kirishima alla en direction de son royaume et sur le chemin il croise Bakugo et lui dit:
Kirishima-Ho Bakugo! Ça va?
Bakugo-Non ça va pas!
Kirishima-Ha bon pourquoi ? Je peux faire quelque chose pour toi?
Bakugo-Non c'est bon!
Kirishima-Ba alors c'est quoi ton problème ?
Bakugo-Mon problème c'est toi !
Kirishima-Ha... J'ai fait quoi? J'ai oublié de te réveiller ?
Bakugo-Non baka je peux faire la grasse mat maintenant que j'ai choisi une nana!
Kirishima-Ba je ne vois pas ce que c'est Alors !
Bakugo-Non mais ce que t'es bête t'es partit te battre et ça fait 3 jours que t'ai pas rentrer et je me faisais tu souci pour toi!
Kirishima-Hoo le grand Katsuki Bakugo ce fait du souci pour moi?
Bakugo-Ho ferme la! Et non je ne me fait pas du souci pour toi c'est ma mère qui m'a demandé de venir a ta recherche ! Tu me prends pour qui?
Kirishima-Si tu le dis !
Bakugo-Bon au lieu de te poser des questions tu monte sur le cheval sinon j'te laisse la tout seul et tu rentre à pieds !
Kirishima-Ha heu non c'est bon je vais monter ! Merci Bakugo !
Bakugo-Mmm...
Une fois que Kirishima monte sur le cheval ils vont en direction du royaume de Bakugo mais Bakugo remarque que Kirishima pense a quelques chose ou a quelqu'un mais il n'arrive pas à le deviner alors il décide de lui poser la question demain quand il seront rentrés.
Une fois arrivé au château nos deux garçons vont ce coucher mais Bakugo dit à Kirishima :
Bakugo-Hé Kirishima !
Kirishima Oui?
Bakugo-On devra parler demain! Alors réveille moi vers 10h! Et j'te PRÉVIENS que si tu ne m'a pas réveiller t'es un gars mort!
Kirishima-Ok t'inquiète tu peux compter sur moi et tu verras je vais même te réveiller à 9h59!
Bakugo-Mouais on verra sa demain!
Kirishima-Bonne nuit Bakugo !
Bakugo-Mmm
Bakugo et Kirishima se dirige en direction de leur chambre mais Kirishima ne le sens pas pour demain mais bon il dois le faire.
Le lendemain matin Kirishima ce réveille à 9h30 pour ce préparé à réveiller "la tornade" comme il le dis.
9h59:
Kirishima-Debout Bakugo ! Il est l'heure de se réveiller !
Bakugo-Mmm laisse moi dormir...
Kirishima-Nop désolé tu m'a dit de réveiller à 9h59 et la il est 9h59 alors debout sinon...
Bakugo-Sinon quoi?
Kirishima-Sinon je peux très bien aller chercher ta mere pour qu'elle te réveille! A toi de choisir...!
VOUS LISEZ
Le Royaume Sauvage (Bakudeku) EN PAUSE
Teen FictionBakugo et Izuku sont tout les deux prince, mais leurs royaume sont en guerre et pour gagner le combat, ils doivent ce mariés... Mais ses deux là sont gay... Je vous laisse découvrir l'histoire en espérant que celle ci vous plaît ! Les personnages n...