Kirishima x fem reader

4.9K 112 66
                                    

Pdv externe

Depuis maintenant 3semaines tu étais à la fameuse école de héros, tu avais déménagé pour le travaille de ton père. Tu vivais seule avec lui et tes deux soeurs et tu n'étais vraiment pas heureuse d'avoir du quitter tes amies de ton ancienne école. Ton père avait beaucoup insisté pour que tu ailles dans cette école à cause de ton pouvoir : tu pouvais faire domir toutes les personnes à 500m à la ronde, tu ne trouvais pas ton pouvoir utile mais les profs de cette école semblaient penser le contraire.
Arrivée dans la classe tu tétais directement fait amie avec une fille nommée Mina, elle était très sociable contrairement à toi donc elle avait pu t'intégrer facilement dans son groupe. Tu avais d'ailleurs remarqué un garçon qui te plaisait beaucoup mais tu étais bien trop timide pour lui avouer...même si lui paraissait très gentil.

Pdv interne

On était dans un camp d'été, avec l'équipe des PussyCat. On était à table pour le repas du soir, Mina était assise à ma gauche et on rigolait beaucoup.  Kirishima était en face de moi et Bakugo à ma droite. Mina était ma seule vraie amie dans cette école et d'ailleurs c'était la seule à connaître mon véritable caractère, contrairement à celui que je montre comme une fille timide. Soudain Izuku propose un action où vérité, je savais que ça allait forcément mal tourné mais j'acceptas quand même sous la demande insistante de Tsuyu.
Cela faisait un moment que le jeu avait commencé et maintenant les questions ne sont plus aussi sages qu'elles ne l'étaient, j'ai d'ailleurs appris que le fantasme de Kirishima est la douche...je me suis dit que ca serai utile de m'en souvenir.
Mon tour arrive et Mina me demande action ou vérité, je pris action.

Mina : tu dois prendre une banane et la lécher très sensuellement...

Je la regarda choquée, elle seule savait que j'étais d'un naturel perverse mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me trahisse à ce point. J'acceptas quand même le défi et alla chercher une banane.
Une fois revenue, il y avait un grand silence et je gloussa silencieusement sous les regards de mes camarades. J'épluchas la banane et je partis du bas et remontas avec ma langue doucement sur le long et je la pris en bouche. Je devais me concentrer si je ne voulais pas partir en fous rire sous les regards de mes amis et je sentis le regard insistant de quelqu'un. Je levas un peu les yeux et croisa le regard de Kirishima en face de moi. Je devins rouge mais continua mon action tout en le regardant. Quand je m'arrêtas tout les regards étaient rivés sur moi et je ne pus me retenir de rire, les autres filles de la classes rièrent avec moi mais les garçons me regardaient toujours choqués.
Puis juste après nous être calmées, Momo dit :

- T/p je crois que tu as créé un petit problèmes chez tout les garçons de cette table....

Je ne compris pas tout de suite et je vis toutes les bosses dans les pantalons des garçon. Ils étaient encore trop abasourdis pour se rendre compte qu'on avait compris et le jeu se termina ainsi.
Vers 1h du matin je décidas d'aller prendre ma douche, je n'aimais pas prendre les douches communes avec les autres filles, je n'étais pas à l'aise.
Cela faisait bien 10min que je me prélassais et je me mis a pouffer en repensant à la scène de ce soir, je suis quand même asser fière d'avoir réussi à leur faire de l'effet.

??? : pourquoi ris tu ?

Sans que j'ai le temps de répondre je sens ses mains qui se pose se ma nuque, reconnaissant immédiatement la voix de Kirishima je me détendis instantanément. Je me retourna et le regarda dans les yeux en passant mes bras autour de son cou.

T/p : je ne savais pas que je pouvais exciter 10 garcons en même temps, rien qu'avec une banane...

Kirishima : j'aurais aimé être le seul à avoir droit à cette scène.

Je souris face à cette jalousie et l'embrassa doucement en regardant sa réaction, elle fut immédiate et il continua le baiser. Il passa sa langue sur mes lèvres pour accéder à ma bouche et le baiser devint plus sensuel.
Pendant que nous nous embrassions, il caressait mon corps avec ses mains et quand il rapprocha son corps du mien je pu sentir à quel point il était dur. J'écarta de quelques millimètres mon visage du sien et murmura :

- mais tu seras le seul à en profiter...

Il me regarda ne semblant pas comprendre tout de suite, je commença alors à embrasser son cou tout en descendant le long de son corps jusqu’à arriver devant son bas-ventre. Je fixa mon regard dans le sien et commença à embrasser le début de sa verge et remontas le long en la léchant puis en la prenant en bouche, exactement comme j'avais fais avec la banane. Je l'entendais soupirer et gémir doucement, il mis sa main derrière ma tête et accéléra la cadence. Je m'éttouffa mais ne m'arrêtas pas. Je sentis qu'il était proche de sa venue et je creusa ma bouche encore un peu en lui faisant une gorge profonde, il gémissa plus fort et éjaculat dans ma bouche.
J'avalas silencieusement me redressa pour voir son visage rouge d'excitation. Il me regarda, pris mon visage et m'embrassa brutalement me faisant reculer jusqu’à atteindre le mur derrière moi.

Pdv externe

Tout en t'embrassant il parcourait ton corps avec ses mains, il s’arrêta quelques secondes au niveau de tes hanches et alla dans les plis de ton intimité, te faisant émettre un petit gémissement de surprise. Il continua à malaxer ton clitoris et il enfonça doucement son majeur en toi, puis un deuxième doigts. Il fit des mouvements de ciseaux.
N'en pouvant plus il les retira et se plaça à ton entrée, en te demandant ton accord ce que tu lui donna immédiatement. Il s'enfonça en toi et il rejetta la tête en arrière, tes parois serraient sa verge. Puis il commença des va et viens lentement puis de plus en plus rapidement. Tu gémissais assez fort sous les coups brutaux de ton amant. Soudainement vous entendîtes des pas derrière la porte des douches communes, tu activas ton alter et vous entendîtes quelqu'un tomber.Le rouge rigola.
Kirishima : bon au moin maintenant on est sûre que personne ne nous entendra.

Tu rigolas et il continua ses coups de bassin. Tu étais proche de l'orgasme et il sentit tes jambes te lâcher alors il te souleva avec une étonnante facilité. De toute façon, peut importe ton poid Kirishima était asser fort. Il accéléra encore en s'enfonçant toujours plus profondément en toi et le noeud dans ton ventre se défit instantanément. Tes yeux revulsèrent et ton corps tremblait entièrement, sentant tes parois se resserrées il sortit de toi et éjacula sur ton ventre. Il posa sa tête sur ton torse et vous restâtes un moment dans cette position pour tenter de reprendre vôtre souffle.
Quelques instants plus tard il te reposa, vous vous lavez et vous sortîtes des douches, tombant nez à nez avec votre prof M.Aizawa qui ronflait paisiblement par terre. Ce qui vous fis partir en fous rire. Puis vous allez dans ta chambre et vous vous chouchez ensemble en vous avouant votre amour l'un pour l'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

recueil de lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant