P.O.V Yoongi :
« Je... Ji-
— Yoongi..., me coupa-t-il, la voix tremblante, se ruant dans mes bras. Je suis tellement désolée de t'avoir mal parlé !
—C'est moi qui m'excuse, je me suis laissé aller par peur de te perdre. >>
Après une courte étreinte, le plus vieux continua.
<< Que s'est-il passé Jimin..?— Je.. Ce jour-là, où je suis allé faire les courses, une bande de connard m'a agressé. Après m'avoir rué de coups, ils ont sorti un couteau. Ils m'ont fait apparaître de grosses plaies comme celle-ci sur mon bras et puis...
—...»
Il souleva son T-shirt et je découvre en même temps que les autres, une énorme cicatrice sur son ventre. Depuis son bas-ventre jusqu'en dessous de ses pectoraux.
«Celle-ci. Mais tu.. tu d-dois savoir Yoongi.. que.., commence-t-il en pleurant, je vou-voulais juste me défendre !
— Qu'est-ce que je dois comprendre par la Jimin ?
— Ce n'était pas volontaire je te le jure !!
— Tu as tué un des hommes qui t'ont agressé ?!
— Non ! Non !
— Mais alors quoi Jimin ? Je ne comprends pas...
— Tout ce sang... ce n'est pas que le mien... je ... »
Il se stoppa net dans sa lancée et commença à respirer très fortement. Ayant tout de suite compris ce qu'il se passait, je l'enlace en faisant attention à ses blessures et le retient de tomber en arrière.
<< Jimin, on est là, tout va bien se passer...>>
Seokjin et Taehyung m'ont aidé à allonger Jimin sur le canapé, Hoseok est allé chercher un verre d'eau et du sucre et Jungkook semble être obnubilé par la télévision.
« [...] Ah... on me dit à l'instant qu'une personne a été admise à l'hôpital il y a deux jours auparavant, avec une grosse ouverture dans le bras et le ventre. Son diagnostic vital était engagé et il a été admis d'urgence en réanimation. Aujourd'hui, ses jours ne sont plus en danger. Les policiers qui enquêtent sur cette affaire pensent qu'il s'agirait d'un règlement de compte dans lequel figure cet homme et Park Jimin. Rien n'est encore sûr mais le-»
Jungkook soupira et se laissa retomber contre le mur. Il en savait quelque chose ? Non... je crois qu'il pense aussi que Jimin n'aurait pas pu faire une chose pareil.
Celui-ci est toujours mal. Perdu avec ses pensées. Je lui caresse doucement la joue, il ne semble même pas réagir à quoique ce soit, tellement il tremble. Je regarde chaque parcelle de son visage et, même avec toutes ces blessures, il reste magnifique comme au premier regard que je lui ai lancé. Une beauté divine que seul je peux voir.<< J'ai appelé une ambulance au cas où, intervient Namjoon.
— D'accord merci Nam. >>Hobi s'approcha de Jimin puis me passe un verre d'eau.
«Tiens.. bois-ça doucement, dis-je en direction de Jimin, lui tendant le verre d'eau mélangé au sucre.»
Je soutiens sa tête et il avale de faibles gorgées d'eau.
Je ne pense à rien d'autre à part sa petite personne, pour le moment, il n'y a que ça qui compte. Jimin est mal en point. Je dois le soigner.<< L'ambulance arrive, me préviens Namjoon.>>
Je me contente d'hocher la tête et me reconcentre sur Jimin. Il pose une main sur ma joue, timidement, et me susurre faiblement:
VOUS LISEZ
Confinés [Yoonmin 🍋] (RÉÉCRITE)
FanficBTS en confinement, - a thread Tout allait à la perfection, -mis à part la débilité de Taehyung qui se fit contagieuse- Mais une scène embarrassante entre Jimin et Yoongi va faire changer la donne. Après une confession, Taehyung et Jungkook vont déc...